Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme ma quitter ce matin
n
19 février 2011 16:40
Citation
fruit a écrit:
Citation
anissa13or a écrit:
Pfff sérieu quand c'est une femme qui est trompée vous lui conseillez tous de patienter et de pardonner
Mais quand c'est un homme, non c'est "quitte la" ect

Je trouve que c pas normal


là la fille s'est barré avec un mec, et vous vous voulez que le mec patiente?
mais vous fonctionnez comment ?
Il a pas dit qu'elle l'a trompé et qu'elle regrette., il a dit qu'elle est parti avec un mec.

Ce qui lui reste à faire c'est tourner la page et avancer (et se dire bon débarras.)

exactement c est pas comme si la femme lui demandait pardon en pleurant et regrettait
la elle est partie sans regret sans remord elle est parti avec un autre
c est une lacheuse tout ce que elle merite c est qu il oublie
b
19 février 2011 16:51
Citation
Maroquinho007 a écrit:
Citation
bled78 a écrit:
Ses sentiments envers lui ont pris le dessus apparemment. Ce devait pas être un choix évident pour elle aussi je pense. Essaie d'avancer et de voir du monde pour atténuer ta douleur.

Oui meskina quand meme ,je la plain ,devoir quitter son mari pour un autre ,ca a du etre douloureux mdrrrrr ,franchement faut pas essayer de cautionner ce genre de chose,c'est inadmissible

Tu sais personne n'est à l'abri d'un "coup de foudre", ça peut t'arriver à toi comme ça peut m'arriver à moi, j'essaie de comprendre dans les 2 sens.
b
19 février 2011 17:00
Citation
Maroquinho007 a écrit:
Citation
bled78 a écrit:
Ses sentiments envers lui ont pris le dessus apparemment. Ce devait pas être un choix évident pour elle aussi je pense. Essaie d'avancer et de voir du monde pour atténuer ta douleur.

Oui meskina quand meme ,je la plain ,devoir quitter son mari pour un autre ,ca a du etre douloureux mdrrrrr ,franchement faut pas essayer de cautionner ce genre de chose,c'est inadmissible

Toi t'es rancunier a mort je sais que dans cette situation c'est impardonnable et je ne lui cherche pas du tout d'excuse, mais en général tu ne doit pas pardonner facilement quand quelqu'un fait une erreur avec toi et qu'il ou elle s'excuse. J'aime bien mais faut savoir pardonner Allah ghafour rahim donc nous aussi nous devons pardonner, meme pour la pire des crasseusse, car Allah vois tout et incha'allah chacun paiera sa dette le jour du Jugement dernier.
M
19 février 2011 17:30
Citation
bismileh88 a écrit:
Citation
Maroquinho007 a écrit:
Citation
bled78 a écrit:
Ses sentiments envers lui ont pris le dessus apparemment. Ce devait pas être un choix évident pour elle aussi je pense. Essaie d'avancer et de voir du monde pour atténuer ta douleur.

Oui meskina quand meme ,je la plain ,devoir quitter son mari pour un autre ,ca a du etre douloureux mdrrrrr ,franchement faut pas essayer de cautionner ce genre de chose,c'est inadmissible

Toi t'es rancunier a mort je sais que dans cette situation c'est impardonnable et je ne lui cherche pas du tout d'excuse, mais en général tu ne doit pas pardonner facilement quand quelqu'un fait une erreur avec toi et qu'il ou elle s'excuse. J'aime bien mais faut savoir pardonner Allah ghafour rahim donc nous aussi nous devons pardonner, meme pour la pire des crasseusse, car Allah vois tout et incha'allah chacun paiera sa dette le jour du Jugement dernier.
On peut pardonnner dans la mesure du raisonable,mais ce genre d'acte ignoble digne de sodom et gomore est impardonnable,comme ta dit AllaH voit tout c est lessentiel
b
19 février 2011 18:06
Citation
Maroquinho007 a écrit:
Citation
bismileh88 a écrit:
Citation
Maroquinho007 a écrit:
Citation
bled78 a écrit:
Ses sentiments envers lui ont pris le dessus apparemment. Ce devait pas être un choix évident pour elle aussi je pense. Essaie d'avancer et de voir du monde pour atténuer ta douleur.

Oui meskina quand meme ,je la plain ,devoir quitter son mari pour un autre ,ca a du etre douloureux mdrrrrr ,franchement faut pas essayer de cautionner ce genre de chose,c'est inadmissible

Toi t'es rancunier a mort je sais que dans cette situation c'est impardonnable et je ne lui cherche pas du tout d'excuse, mais en général tu ne doit pas pardonner facilement quand quelqu'un fait une erreur avec toi et qu'il ou elle s'excuse. J'aime bien mais faut savoir pardonner Allah ghafour rahim donc nous aussi nous devons pardonner, meme pour la pire des crasseusse, car Allah vois tout et incha'allah chacun paiera sa dette le jour du Jugement dernier.
On peut pardonnner dans la mesure du raisonable,mais ce genre d'acte ignoble digne de sodom et gomore est impardonnable,comme ta dit AllaH voit tout c est lessentiel

exactement, akhi, tu sais moi je pardonne, walah que des sale coup on m'en a fait plein mais je pardonne et je laisse Allah punir car Allah est juste dans son chatiment et je sais qu'il punira chacun a sa juste valeur et chacun aura ce qu'il mérite. Allah y hdina. Amine
N
19 février 2011 18:45
Coupe les ponts et passe a autre chose....si elle revien vers toi, rejette la
19 février 2011 20:15
Citation
Maroquinho007 a écrit:
Franchement calcule meme pas cette hyenne ,elle en vaut pas la peine,la mienne vien de faire pareil y a pas longtemps,j'ai pris ca à la rigolade sah,des femmes bien et respectable y en a partout inutile de te tracasser,une femme se doit de faire honneur à son mari,la ca n'a pas été le cas donc elle ne te merite pas tout simplement ,elle aura le chatiment qu'elle merite et toi tu trouvera la perle que tu merite incha'Allah ne t'inquiete meme pas


Salemo3alikom mon frère

Tout à fait d'accord avec toi.Inchaallah tu trouveras mieux.Si elle t'as quitté c'est qu'elle ne te méritait pas.
M
19 février 2011 20:17
Citation
Romaissa06 a écrit:
Citation
Maroquinho007 a écrit:
Franchement calcule meme pas cette hyenne ,elle en vaut pas la peine,la mienne vien de faire pareil y a pas longtemps,j'ai pris ca à la rigolade sah,des femmes bien et respectable y en a partout inutile de te tracasser,une femme se doit de faire honneur à son mari,la ca n'a pas été le cas donc elle ne te merite pas tout simplement ,elle aura le chatiment qu'elle merite et toi tu trouvera la perle que tu merite incha'Allah ne t'inquiete meme pas


Salemo3alikom mon frère

Tout à fait d'accord avec toi.Inchaallah tu trouveras mieux.Si elle t'as quitté c'est qu'elle ne te méritait pas.
alikoum salem ma soeur,merci barak Allah ou fik c'est gentil
F
19 février 2011 21:15
salam a tous ,moi en tous cas je ne vais pas donner mon avis alors que je ne connais pas son histoires alors revient et donne nous des explications;por qu'on puisse t'aider.
r
19 février 2011 21:18
Citation
destin7791 a écrit:
ma femme ma quitter ce matin pour un autre

atd jai pas comrrpis ton msg. aparament le message tu la ecris hier a 22h00 et tu dis ke ta femme ta quitter ce matin pr un autre .ou bien tu savai deja hier ke elle a aller te quitter ou bien c du mitoooooooooooooooooooooooooooo
m
19 février 2011 21:54
post bidon..smoking smiley
p
19 février 2011 21:58
Citation
destin7791 a écrit:
ma femme ma quitter ce matin pour un autre

C'est ta vrai femme? je veu dire tu as fait un mariage officielle ou c'est juste ta copine? sinon depuis combien de temps tu t'ai marier avec elle?
L
19 février 2011 23:24
Citation
romaissa2009 a écrit:
Citation
destin7791 a écrit:
ma femme ma quitter ce matin pour un autre

atd jai pas comrrpis ton msg. aparament le message tu la ecris hier a 22h00 et tu dis ke ta femme ta quitter ce matin pr un autre .ou bien tu savai deja hier ke elle a aller te quitter ou bien c du mitoooooooooooooooooooooooooooo

grinning smiley
Elle l'a quité hier matin,puisqu'il a ecrit hier soir
19 février 2011 23:53
Citation
romaissa2009 a écrit:
Citation
destin7791 a écrit:
ma femme ma quitter ce matin pour un autre

atd jai pas comrrpis ton msg. aparament le message tu la ecris hier a 22h00 et tu dis ke ta femme ta quitter ce matin pr un autre .ou bien tu savai deja hier ke elle a aller te quitter ou bien c du mitoooooooooooooooooooooooooooo


Oups

c'est quoi le soucis si elle l'a quitté hier matin.
Comment tu sais que c'est un post bidon?
casperitooooo
w
20 février 2011 14:38
c'est pas ta femme ta copine quoi!
t
20 février 2011 16:15
ji crois pas
d
20 février 2011 18:03
Je n est rien vu venir

j ai eu un choc on etait marier depuis 3 ans .

j eprouve beaucoup de haine et de tristesse en meme temps , mon coeur et detrui .
d
20 février 2011 18:16
c etait ma femme on est marié depuis trois ans

je suis assez choqué

je sais pas je ne comprend pas pourquoi .
n
20 février 2011 18:57
et bien tou ce que je peut te dire tu na pa su la retenir tan pis pour toi tu saura pour l AVENIR les ereure a eviter

cordialement.
20 février 2011 20:17
Citation
najat1509 a écrit:
et bien tou ce que je peut te dire tu na pa su la retenir tan pis pour toi tu saura pour l AVENIR les ereure a eviter

cordialement.

n'importe quoi. si t'as pas mieux comme réponse ne dis rien. Le gars il mal et tout ce que tu trouve à faire c'est lui en rajouter une couche.
Qui t'as dit que c'est lui le fautif et non elle? des filles qui changent de mec régulierment et sasn explication il y en a beaucoup.
casperitooooo
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook