Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma femme m'a quitter
l
3 mai 2012 13:30
des que j'ai lue le sujet je me suis dit encore 1 qui vient faire le clown , je n'y croit pas une seul seconde
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
K
3 mai 2012 13:30
Fake ! Il a dit que c'est arrivé la veille du 2 mai et apparemment dans une piscine municipale, c'était férié et fermé !!
f
3 mai 2012 13:48
Au posteur, pas marrant ton post...
Tu rigoleras moins quand la mort touchera un membre de ta famille....
En attendant fait le malin...

Cessez d'alimenter ce post, c'est le résultat qu'il attend...
b
3 mai 2012 14:22
salam a tous

et merci pour se qui me croye j'ai creer un compte hier oui j'ai 27 ans j'etais telement presser de poster que j'ai mit une fosse date les maitres nageurs l'ont su que au dernier moment tout les soirs mtn je pris pour mes enfants je vit pour le moment chez ma mere

PS:vous croyer qu'elle mentant parlez
s
3 mai 2012 14:45
Salam,

Comme beaucoup de personnes, je doute aussi de la véracité de ton post.

Si je me trompes, désolé mais en te lisant j'ai direct penser à un gros mensonge.

Je n'y crois pas du tout et saches que moi, je suis en plein deuil, lire ce genre de post fait mal.

On peut rire de beaucoup de chose mais là excuse moi, ca ne ce fait pas!!!

Je pense que tu n'a pas encore perdu un être cher pour connaitre la douleur qu'on peut ressentir.

Si tu avais vraiment perdu ta femme, tu ne serais pas sur le net, c'est choquant et dégueulasse de ta part!

Ta vie doit vraiment être ennuyeuse vu les bêtises que tu dis! Je ne devrais pas te répondre mais ca me choque!!!

Tu sembles être le genre de personne qui cherche à ce que tous le monde s'intéresse à toi et tu dois bien être seul! J'ai de la peine pour toi...

En plus tu demandes si ta pseudo femme supposé être morte t'entends à l'heure actuelle, tu es pathétique.

Tu devrais vraiment songer à te repentir et à réfléchir sur ton comportement de pur gamin!!! Tu es immature!

Je suppose que tu prétends être un muslim?... Rappelle toi qu'un jour nous devrons tous répondre de nos actes devant Allah et la roue elle tourne pour tous le monde, si tu mens, tu finiras bien par le payer!!!

J'ai de la peine pour les personnes qui tomberont sur ton post et qui souffre de la perte de leurs proches.


La Hawla Wala Kowata Illa Billah
b
4 mai 2012 00:34
je suis vraiment triste de voir que des gens viennent rigoler avec la mort, cest juste horible, moi jai perdu 2 etre cheres recemment et je le souhaite a personne , alors arrete de plaisanter avec ses chose la, cest pas la meilleur solution pour attirer l attention des gens
j
4 mai 2012 14:01
allah ya rhamaha prie pr elle fait tes prieres a la mosquee mais si une personne se noye dans une piscine par exemple le corps ne reste pas au fond il monte sur l eau ..depuis une heure aucun nageur
ne la trouver .... alors tu es parti au cimetiere alors raconte en quelle date cette histoire malheureuse
raconte tt en clair merci sbar
4 mai 2012 20:11
Certains s'ennuient vraiment dans leur vie!!! thumbs down
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
R
30 décembre 2012 13:41
il a perdu son slip a la piscine! pas sa femme mdrrrr
l
30 décembre 2012 17:24
je compatis énormément à ce genre de bétise qui pourrait malheureusement se produire au réel. je compatis surtout à l'ennui et à la mytomanie qui émanent de sa solitude au point de susciter un quelconque întérêt pour attirer l'attention.
b
30 décembre 2012 19:45
ta rien d'autre a faire que raconter des connerie
l
31 décembre 2012 01:18
Tiens tiens, t'as changé ton pseudo???? A l'époque du post tu en avais un différent
m
31 décembre 2012 16:13
La honte soit sur cet homme (ou femme) qui ose rire de la mort.

- Tu dit avoir perdu ta femme qui t'a laissé plusieurs enfants, vous avez commencé à quel âge ?
- Tu dit que le corps était au fond de la piscine, chose impossible car le corps remonte à la surface sauf si on lutte...
- Tu dis avoir tout fait à la clinique pour la réanimé... et les médecins ils servent à quoi?

Pff genre un homme qui a perdu sa femme et doit s'occupé de ses enfants va crée un compte sur internet pour raconter ça...

Troll..
31 décembre 2012 16:52
salam ahlikoum,

Une chose à dire : ALLAH Y HDI EL JAMIH EL MOUSLIMINE WAL MOUSLIMATE
1 janvier 2013 11:12
Depuis quand on traine des personnes mourantes dans une clinique afin de les réanimer, c'est pas plutôt le rôle des urgences?

Il est impossible dans une piscine en France qu'une personne se noie sans que personne ne s'en rende compte. Il y a des maîtres nageurs sauveteurs qui sont là en permanence et en plus mettre une heure pour retrouver son corps..... Le bassin devait avoir la taille de l'océan Atlantique!

Puis chercher à réanimer une personne qui a passé une heure au fond de l'eau c'est du grand n'importe quoi. On a pas besoin de plus de quelques minutes sous l'eau pour crever alors que toi tu gardais espoir de la rendre à la vie, on dirais que tu tenais beaucoup à elle au moment où et en plein deuil tu trouves le courage de venir parler de ton drame sur le net. T'as pas l'impression de prendre les gens pour des imbéciles?

Une piscine ouverte le 1er mai, du jamais vu!

C'est à quand le prochain show Agatha, mais fignoles-le de façon à ce que ça saute pas trop aux yeux comme celui-là.

Tu suscites vraiment la pitié
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook