Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme à quitté le foyer conjugal
9 mars 2015 01:07
Citation
Ambere a écrit:
quand assez d'hommes et de femmes se seront faits avoir par les gens du bled pour des histoires de papier, ils comprendront peut -etre qu'il faut se marier sur place , autant que faire se peut.
L'amour est tjs possible . Mais vaut mieux le chercher dans le pays ou on vit.
Voilà , les filles de frances ne sont plus vierges . mais les filles du bled se marient pour les papiers . Alors ils vont faire quoi les hommes de france? epouser des converties ?
L'islam va bientot etre blondZen
Tout a fait d'accord avec toi et bien que j'e n'en fasse pas partie hamdoulilah, c une réalitée! Elles s'en foutent leur phrase: "ohc bon la virginité c vieux comme le monde on s'en fou" ah bon et Allah ? Brefffff tout sa pour dire que c une réalitée... Mdr après l'islam modéré l'islam blond!
9 mars 2015 01:07
Citation
princesse-détruite a écrit:
J'ai tout a fait le droit de lui dire qu'on ne se mari pas sur un coup de tête que sa te plaise ou non LE MARIAGE n'est PAS UN JEU. Je respecte les gens mais je refuse de ne pas dire la vérité de nos jour c rare d trouver des filles qui ont de bonnes intention et surtout celle du bled. J'ai pas dit qu'elle étaient toute pareil j'ai dit que les vrais sont rare . Je suis responsable de mes propos mais pas de ce que tu comprend . Selem.
salam,
je suis d'accord avec oudlina…

il faut qu'il avance, il faut lui donner des renseignements pour avancer..
et sinon il y'a des bons et des cons partout, c'est pas question d'une fille du bled ou du japon
9 mars 2015 01:22
Citation
ommozine28 a écrit:
salam,
je suis d'accord avec oudlina…

il faut qu'il avance, il faut lui donner des renseignements pour avancer..
et sinon il y'a des bons et des cons partout, c'est pas question d'une fille du bled ou du japon
Brefffff à chaqu'un son avis. C vrai j'ai pas répondu! O posteur: •En plus des conseils que tu as obtenu d'autres yabis , va déclarer donc qu'elle est parti tu stipule bien qu'il n'ya pas eu de dispute pas de violence rien du tout qui justifie son abscence . • Parce qu'elle peut mentir a-t-on sujet: style tu la bâtu. •Protège toi pour pas avoir de problèmes lors de la procédure de divorce. O bled elle va sûrement refuser de divorcer et te demander de l'argent jsuis dsl .
9 mars 2015 02:37
Excuse moi mais t as tjrs pas dis prkoi et pr quelle raison a quitté l.fle foyer... si c etait pr le papier elle quittera pas au bout de 3 mois ... il faut 4 ans de vie commune pr obtenir le titre de séjour définitif ( 10 ans ) t as bieN précisé qu elle est bledarde pr ns faire croire ke c une histoire de papiers et y en a même qui ont commencé à critiquer les gens du Bled... Arrêtez av Ca la France n est pas à vous tant ke la France accueille tt le monde prkoi les franco arabes ont le seum...
bref essaie de poster tt simplement ke t as un souci av ta femme sans préciser k elle vient du Bled et tu auras d autres réponses. SLM
A
9 mars 2015 07:59
Citation
princesse-détruite a écrit:
Tout a fait d'accord avec toi et bien que j'e n'en fasse pas partie hamdoulilah, c une réalitée! Elles s'en foutent leur phrase: "ohc bon la virginité c vieux comme le monde on s'en fou" ah bon et Allah ? Brefffff tout sa pour dire que c une réalitée... Mdr après l'islam modéré l'islam blond!

Je dis que c'est les hommes qui disent que les filles de France ne sont pas vierges. J'ai pas dit qu'elles l'étaient ou s'en fichaient.
Meme sî, y en qui ne le sont pas , c'est comme au bled une minorité.
Allah aalem. Je suis une femme je m'en fiche et j'ai pas les moyens de le savoir.eye rolling smiley
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
E
9 mars 2015 08:13
Citation
princesse-détruite a écrit:
Selem on ne se mari pas sur un coup de tête on réfléchit o mariage, c pas à prendre à la légère! C un engagement important. Qu'est ce qui ta amené à te marier avec elle? Puis une du bled pardon mais c les plus VICIEUSES rare sont celles qui sont droite.
Tu serais pas par défaut fille d'une bledarde ???
Si c'est le cas, tu serais forte probablement fille d'une VICIEUSE si on suit ton raisonnement et ton vieux jugement à deux balles !!!
Il est parfois important de réfléchir avant de faire des jugements ma pauvre !!!
E
9 mars 2015 08:20
Citation
marocain_de_paris a écrit:
salam alikoum.

j'aurais besoin d'un renseignement baraklahofikoum

ma femme m'a rejoint du bled ya 3 mois le mariage n'a pas encore était consommer.

mercredi soir elle a quitté le domicile conjugal j'ai déposé une main courante et j'ai fais un constat d'huissier .

est ce que je divorce pour faute ou je fais une annulation de mariage?

quelqu'un a déjà vécu la même situation que moi?
Elle a eu quoi comme carte ton épouse : carte d'un an vie privée et familiale ou carte résident ?
9 mars 2015 08:32
Citation
marocain_de_paris a écrit:
si si elle a de la famille en France

je me suis marier sur un coup de tête pendant les vacances.

a ba oui, mais on se marie pas dur un coup de tete

le mariage c un engagement a long terme


Heu
9 mars 2015 09:24
C pas un jugement a deux balle vous apprécier pas QU'ON DISE LA VÉRITÉ CPAS mon problème ! Et j'ai absolument pas le SEUM , y'a que la vérité qui fâche . Ici on poste des avis je dis ce que je pense que sa plaise ou pas. Moi j'accepte la critique pas vous a. E que je vois... Brefffff arrêtons la polémique et essayer de l'aider.
9 mars 2015 09:29
Citation
princesse-détruite a écrit:
C pas un jugement a deux balle vous apprécier pas QU'ON DISE LA VÉRITÉ CPAS mon problème ! Et j'ai absolument pas le SEUM , y'a que la vérité qui fâche . Ici on poste des avis je dis ce que je pense que sa plaise ou pas. Moi j'accepte la critique pas vous a. E que je vois... Brefffff arrêtons la polémique et essayer de l'aider.

moi je suis tt a fait daccord avec toi...

Mais bon, les mecs ne veulent pas comprendre qu'avant de se marier, il y a un temps pour la reflexion, et ne voit pas le vice des femmes

nous entre femmes, on se comprend, on se sent mdr

mais eux, massakines, ils ne voient que du feu...;

si apres cette experience, il a toujours pas compri qu'il peut pas se marier sur un coup de tete, pendant des vacances, on peut plus rien faire pour lui

souhaitons lui un bon divorce, et une meilleure peche les prochaines vacances
9 mars 2015 09:38
Citation
Princesse_Saba a écrit:
moi je suis tt a fait daccord avec toi...

Mais bon, les mecs ne veulent pas comprendre qu'avant de se marier, il y a un temps pour la reflexion, et ne voit pas le vice des femmes

nous entre femmes, on se comprend, on se sent mdr

mais eux, massakines, ils ne voient que du feu...;

si apres cette experience, il a toujours pas compri qu'il peut pas se marier sur un coup de tete, pendant des vacances, on peut plus rien faire pour lui

souhaitons lui un bon divorce, et une meilleure peche les prochaines vacances
Mdr j'arrive pas a comprendre franchement. Le mariage n'a plus de valeur c pourtant très important.
9 mars 2015 09:42
Citation
princesse-détruite a écrit:
Mdr j'arrive pas a comprendre franchement. Le mariage n'a plus de valeur c pourtant très important.

pour nous oui, mais pas pour les hommes, puisqu'ils peuvent se marier 12 fois dans une seule vie

pour eux, c de simple modalités

dès qu'il y a un probleme, isl te disent " retourne chez ta mere"
ou veulent une deuxieme femme, ou parle de divorce
au moinnndddre probleme

aucun sens su sacrifice, aucun sens de l'engagement, aucune prise de concience de ce que le mot mariage veut dire

Allah yadina, ci tout
9 mars 2015 09:59
Citation
marocain_de_paris a écrit:
salam alikoum.

j'aurais besoin d'un renseignement baraklahofikoum

ma femme m'a rejoint du bled ya 3 mois le mariage n'a pas encore était consommer.

mercredi soir elle a quitté le domicile conjugal j'ai déposé une main courante et j'ai fais un constat d'huissier .

est ce que je divorce pour faute ou je fais une annulation de mariage?

quelqu'un a déjà vécu la même situation que moi?


Salam Ailikoum,

Ma soeur l'a vécu, c'est ce qu'on appelle un mariage gris, lorsqu'un se marie par intérêt et le second par amour.

Le meilleur est de faire une annulation de mariage,

Par contre tu vas devoir réunir les preuves, les témoignages et tout le tralala....

Une fois que ton avocat a lancé la procédure de demande d'annulation de mariage (du coup elle va être effacé de partout comme si tu n'avais jamais été marié),

Et demade lui d'aviser tous les services, CAF, Sécu, Préfecture..... pour qu'ils bloquent le dossier,

Moi le C.O.N.N.A.R.D de mon ex beau-frère avait photocopié tous les papiers à ma soeur (genre CNI, Passeport, carte de crédit....) mais il s'est fait arnaqué l'avocat avait bloqué la procédure...

Il est quand même resté en France et s'est marié, pas grave ALlah o Akbar.....

Bon courage à Toi,

tffouuu ça me dégoûte les gens comme ça.

Et un conseil la prochaine fois réfléchis à deux fois avant de "te marier"

Le mariage n'est pas un jeu...

Bien à Toi.
ALIAS PETITE ÉTOILE.... "Cause I don't wanna be hurt once again"
L
9 mars 2015 10:03
tu t es marié sur un coup de tête tu dis ? moody smiley

aie aie aie ....
9 mars 2015 12:02
Citation
marocain_de_paris a écrit:
salam alikoum.

j'aurais besoin d'un renseignement baraklahofikoum

ma femme m'a rejoint du bled ya 3 mois le mariage n'a pas encore était consommer.

mercredi soir elle a quitté le domicile conjugal j'ai déposé une main courante et j'ai fais un constat d'huissier .

est ce que je divorce pour faute ou je fais une annulation de mariage?

quelqu'un a déjà vécu la même situation que moi?

Annulation avec effets rétroactifs à savoir sa nationalité certainement, est ce cela que tu veux?
en tout les cas 3 mois sans consommer son mariage je demande à voir...eye rolling smiley
13 mars 2015 12:47
C'est arrivé dans ma famille, mais dans ce cas, la fille avait fait les démarches pour rejoindre son mec qui était en Italie.
Du coup dès qu'elle est arrivée, est est partie chez sa soeur en Espagne pour rejoindre son mec en Italie
Mais au final elle est restée en Espagne.

Le mari avait genre 43 ans, et elle avait 22 ans.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook