Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MA femme a quitté le domicile conjugal
18 septembre 2019 23:14
D’accord avec toi Welcome
B
18 septembre 2019 23:54
Mais elle est complètement folle eye popping smiley il faut vraiment arête de se précipite pour le mariage.....
M
19 septembre 2019 03:16
waalikomsalam
Je pense qu'elle pensait que la vie avec les enfants serait facile avant le mariage
Puis vivre la situation c'est autre chose
Elle s'est rendu compte qu'elle n'arrive pas à se maitriser et elle te dit de choisir elle ou les enfants?
Tout d'abord il faut savoir que c'est une simple crise de jalousie qui la rends comme ca
Ca doit lui bruler le coeur de te voir avec ta fille ou ton fils dans tes bras car elle aimerait avoir cette place que pour elle.
Donc tu dois lui parler, lui demander de revenir à la maison , lui expliquer que chacun a une place dans ton coeur : tes parents, tes enfants, tes frères et soeurs, neveux nieces cousins et que tu as choisi de vivre avec elle parce qu'elle aura la plus grande place et aimer un parent ou un enfant n'annule pas l'amour pour sa femme, de même que l'amour pour sa femme n'annule pas l'amour pour son parent ou son enfant.
Elle a besoin de se sentir aimée et quand tes enfants arrivent elle se sent de côté et elle n'arrive pas à se contrôler
Elle est quand même gonflée de partir et te laisser son enfant... C'est un manque de maturité..En plus elle fume beaucoup? quoi ? la cigarette ou autre chose?
Et elle comment elle est avec toi?
Tu te sens heureux ? est ce qu'elle te fait passer avant son père et son fils?
J'espere que c'est pas un homme qui est derrière tout ca car ca me semble louche cette histoire
M
19 septembre 2019 08:04
Oui nous avons discuté, pour mes enfants elle était d’accord. Juste avant de m’impOser cela elle filmait quand mes enfants ne rangeaient pas leurs jouets et les enfants au gens en disant que c’ Pas leur boniche
M
19 septembre 2019 08:05
Elle a totalement changé
M
19 septembre 2019 08:09
Quand t’il ne sont pas là tous se passe bien mais quelque jours avant qu’il arrive elle commence les problèmes
M
19 septembre 2019 08:11
Du cannabis à forte quantité 50€ tous les 3 4 jours
M
19 septembre 2019 08:13
NOn elle était au courant depuis le début de notre relation mais après le mariage elles a changé
M
19 septembre 2019 08:16
ELle fume du canabis 50€ ts les 4 jours. Non je ne suis pas vraiment heureux mais je fais avec
M
19 septembre 2019 08:18
Elle fume pour 50€ de cannabis tout les 4 jours. Elle ne travaille plus . Je ne suis pas fumeur de plus
M
19 septembre 2019 10:34
Tu as raison
J
19 septembre 2019 11:19
Vous êtes réellement maries consulat ou mairie? Ou juste Fatiha? Le fameux hlel à la française?
Une femme qui fume 50e par jour et qui plus est de la drogue c qu elle a soit de tres mauvaises fréquentations soit qu elle même c la mauvaise fréquentation cela n arrive pas du jour au lendemain
Avant de vous engager avec une personne et qui plus est quand il y'a des enfants il faut savoir vraiment ou on va il en va de la sécurité et la santé d enfants innocents

Allah idir chi tawil kheir
20 septembre 2019 16:44
c'est pas une femme c'est une sorcière
elle connaissait ta situation et en tant que femme et mère en plus elle te demande de délaisser ton fils

dc écoute laisse cette clocharde sans principe partir
Citation
Moussaa a écrit:
Selem allikoum je me suis marié il y 2 mois , peu de temps après ma femme c mise à fumée à forte quantité, et refuse de recevoir mes 2enfants que j’ai en garde un 1 weekend sur 2. La depuis vendredi elle a découché De la maison donc cela fais déjà 5 jours et elle vien de me demander quelle viendra récupérer ses affaires demain et déposer sa dédite du logement. Car elle m’avais demander de choisir sois mes enfants ou elles en Sacha que je m’oc de son fils. Que faire aidez-moi ? Dois-je divorcer
N
20 septembre 2019 18:30
Ah beh là c'est vraiment mais vraiment mal parti ! Visiblement, elle ne te laisse pas le choix pour répondre à ta question. Savait elle avant de se marier que tu avais des enfants ?
.....
Citation
Moussaa a écrit:
Selem allikoum je me suis marié il y 2 mois , peu de temps après ma femme c mise à fumée à forte quantité, et refuse de recevoir mes 2enfants que j’ai en garde un 1 weekend sur 2. La depuis vendredi elle a découché De la maison donc cela fais déjà 5 jours et elle vien de me demander quelle viendra récupérer ses affaires demain et déposer sa dédite du logement. Car elle m’avais demander de choisir sois mes enfants ou elles en Sacha que je m’oc de son fils. Que faire aidez-moi ? Dois-je divorcer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook