Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MA femme a quitté le domicile conjugal
M
18 septembre 2019 19:42
Selem allikoum je me suis marié il y 2 mois , peu de temps après ma femme c mise à fumée à forte quantité, et refuse de recevoir mes 2enfants que j’ai en garde un 1 weekend sur 2. La depuis vendredi elle a découché De la maison donc cela fais déjà 5 jours et elle vien de me demander quelle viendra récupérer ses affaires demain et déposer sa dédite du logement. Car elle m’avais demander de choisir sois mes enfants ou elles en Sacha que je m’oc de son fils. Que faire aidez-moi ? Dois-je divorcer
z
18 septembre 2019 19:44
salam

Tu poses la question???
Oups
Citation
Moussaa a écrit:
Selem allikoum je me suis marié il y 2 mois , peu de temps après ma femme c mise à fumée à forte quantité, et refuse de recevoir mes 2enfants que j’ai en garde un 1 weekend sur 2. La depuis vendredi elle a découché De la maison donc cela fais déjà 5 jours et elle vien de me demander quelle viendra récupérer ses affaires demain et déposer sa dédite du logement. Car elle m’avais demander de choisir sois mes enfants ou elles en Sacha que je m’oc de son fils. Que faire aidez-moi ? Dois-je divorcer
L
18 septembre 2019 19:46
Non pas divorce, laisse la partir, si elle t'aime, elle reviendra inchallah
18 septembre 2019 19:50
Wa aalikoum salam,

2 mois de mariage seulement et déjà des soucis.

Était-elle au courant que tu aurais tes enfants certains we ?
Si oui, avait-elle accepté cela ?

Si oui, pourquoi ce revirement de situation ?

Et toujours dans ce cas, je t’invite à lui expliquer que s’engager
avec une personne divorcée implique forcément une part de
responsabilité vis-à-vis de ses enfants !
Elle devrait être capable de comprendre à plus forte raison
qu’elle est elle-même divorcée si j’ai bien compris.

La communication, la communication et encore la communication.
Il faut communiquer pour pouvoir trouver des solutions et
que chacun y trouve son compte sans que personne ne soit lésé.

Bon courage
Allah i sahel

18 septembre 2019 19:53
Une femme qui me fait choisir entre elle et mes enfants? Pas du tout désolé, le divorce direct. Perte de temps.

Il fallait mettre les points sur les i avant de se marier et mettre en clair la situation. Si c'était déjà fait, revenir sur sa parole mérite un divorce. Abandonner ses enfants pour une femme lambda est pathétique.
Citation
LutinDesBois a écrit:
Non pas divorce, laisse la partir, si elle t'aime, elle reviendra inchallah
18 septembre 2019 19:58
Wa enlaykoum salam,

Elle te demande de choisir entre elle et tes enfants alors que toi-même tu t'occupes de son enfant, de plus tu vois tes enfants seulement un week-end sur deux eye popping smiley

Y'a anguille sous roche, je dirais même gros anguille sous rocheperplexe
18 septembre 2019 19:59
A toi de voir qui compte le plus pour toi ta femme ou tes enfants......
18 septembre 2019 20:00
Peux pas t'aider, des fois faut débarasser le plancher.
Citation
Moussaa a écrit:
Selem allikoum je me suis marié il y 2 mois , peu de temps après ma femme c mise à fumée à forte quantité, et refuse de recevoir mes 2enfants que j’ai en garde un 1 weekend sur 2. La depuis vendredi elle a découché De la maison donc cela fais déjà 5 jours et elle vien de me demander quelle viendra récupérer ses affaires demain et déposer sa dédite du logement. Car elle m’avais demander de choisir sois mes enfants ou elles en Sacha que je m’oc de son fils. Que faire aidez-moi ? Dois-je divorcer
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
z
18 septembre 2019 20:01
Analysez bien les nuances.
Elle ne dit que c'est difficile de s'occuper d'eux, qu'il y a toujours conflit, qu'ils parlent toujours et comparent toujours avec leur mère
Elle lui demande de choisir entre elle et ses enfants Ill
18 septembre 2019 20:07
Comment croire à cette histoire ? Je ne suis pas un ayatollah du fake mais là c'est abusé ! Vous ne vous êtes pas parlé de tout ça avant de vous marier ?? Est-ce si insignifiant pour vous de vous marier et de vouloir divorcer 2 mois plus tard ?? Mariés sur un coup de tête à Las Vegas j'imagine ?
18 septembre 2019 20:10
Tu perds ton temps à te poser la question ? Tu as déjà perdu ton temps en te mariant avec elle alors tu devrais vite passer à autre chose
18 septembre 2019 20:10
Elle s est cru au dessus de tes enfants ? Montre lui la porte de sortie on ne fait jamais d ultimatum concernant les enfants qu elle aille au diable si elle n est pas capable de le comprendre
a
18 septembre 2019 20:36
tu as bien divorcer d une femme qui était la mère de tes enfants
pourquoi te poses tu la question pour celle là ?
P
18 septembre 2019 20:52
Il s est passé quelque chose ?
Parce que réagir comme ça pas longtempsa après avoir signé à la mairie c est très bizarre...
O
18 septembre 2019 21:02
Wa Alaykoum salam wa RahmatuLlahi

j'ai pas très bien saisi, elle s'est mise a fumée comme ca, du jour au lendemain comme ca ? alors quelle ne fumait pas avant ?...

tes enfants sont petits ou grands ? ils se comportent bien avec elle ?

A mes yeux le choix est vite fait , c'est tes enfants.
Si elle commence a faire du chantage avec ca, je ne vois rien de bon.

Je n'accepterais jamais que l'on me fasse du chantage avec mes enfants. il va de soi par contre qu'ils doivent se comporter avec respect avec l'éventuelle personne qui partagerait ma vie.
Citation
Moussaa a écrit:
Selem allikoum je me suis marié il y 2 mois , peu de temps après ma femme c mise à fumée à forte quantité, et refuse de recevoir mes 2enfants que j’ai en garde un 1 weekend sur 2. La depuis vendredi elle a découché De la maison donc cela fais déjà 5 jours et elle vien de me demander quelle viendra récupérer ses affaires demain et déposer sa dédite du logement. Car elle m’avais demander de choisir sois mes enfants ou elles en Sacha que je m’oc de son fils. Que faire aidez-moi ? Dois-je divorcer
L
18 septembre 2019 21:17
Mais tu vois, ce mec aime vraiment sa femme, et visiblement, il a envie de sauver son couple...

À mon avis, faut le conseiller, de façon à ce que sa femme revienne, tout en acceptant ses enfants... et ça c'est possible, te dire comment, je n'en sais rien, ce que je sais, c'est que tout est pissible avec un peu de bonne volonté....

Après, on ne sait pas ce qui a poussé sa femme, à lui demander de choisir entre elle et ses enfants, noys on ne la connait pas cette dame... et on a que la version du monsieur.
Citation
Ikigai a écrit:
Une femme qui me fait choisir entre elle et mes enfants? Pas du tout désolé, le divorce direct. Perte de temps.

Il fallait mettre les points sur les i avant de se marier et mettre en clair la situation. Si c'était déjà fait, revenir sur sa parole mérite un divorce. Abandonner ses enfants pour une femme lambda est pathétique.
18 septembre 2019 21:56
C est comme si il ne l avait pas informé qu il avait des enfants
Citation
YaAlic'esttoi a écrit:
Comment croire à cette histoire ? Je ne suis pas un ayatollah du fake mais là c'est abusé ! Vous ne vous êtes pas parlé de tout ça avant de vous marier ?? Est-ce si insignifiant pour vous de vous marier et de vouloir divorcer 2 mois plus tard ?? Mariés sur un coup de tête à Las Vegas j'imagine ?
O
18 septembre 2019 22:16
thumbs upthumbs upthumbs up
Citation
Ikigai a écrit:
Une femme qui me fait choisir entre elle et mes enfants? Pas du tout désolé, le divorce direct. Perte de temps.

Il fallait mettre les points sur les i avant de se marier et mettre en clair la situation. Si c'était déjà fait, revenir sur sa parole mérite un divorce. Abandonner ses enfants pour une femme lambda est pathétique.
F
18 septembre 2019 22:20
D'abord elle fume quoi, cigarette, canabis?
Ensuite elle etait au courant pour tes enfants?
Il s'est peut etre passer un truc qu'il n'a pas dit....

En tout cas tes enfants passent avant n'importe quel femme, surtout une qui se degonfle au bout de 2 mois. C'est peut etre mieux ainsi, imagine la suite si elle ne les supporte pas...
18 septembre 2019 22:25
Si je comprends bien elle a un fils dont tu t'occupes et elle refuse de voir tes enfants ?

Euuuu avant le mariage c'était prévu comment ? Elle a découvert tes gamins après la nuit de noce ? Je pense quelle est un peu... tarée !

Laisse la partir cest triste a dire mais ce nest pas une grande perte !

Bien évidement tes enfants en premier !!! Si elle ne comprend pas ça... demande lui de faire de même avec son enfant je pense qielle ne serais pas Ok
.


Bon courage à toi
Citation
Moussaa a écrit:
Selem allikoum je me suis marié il y 2 mois , peu de temps après ma femme c mise à fumée à forte quantité, et refuse de recevoir mes 2enfants que j’ai en garde un 1 weekend sur 2. La depuis vendredi elle a découché De la maison donc cela fais déjà 5 jours et elle vien de me demander quelle viendra récupérer ses affaires demain et déposer sa dédite du logement. Car elle m’avais demander de choisir sois mes enfants ou elles en Sacha que je m’oc de son fils. Que faire aidez-moi ? Dois-je divorcer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook