Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme me quitte
C
5 juin 2015 16:17
Bonjour voici mon histoire...
je suis parti au mexique vivre pendant 6 mois et j'ai donc rencontré une mexicaine... au début je n'étais pas intéressé car pas mon genre de femme. Avec le temps j'ai appris à la connaître et je lui ai offert cette possibilité car elle était dingue de moi. Un jour je suis revenu dans mon pays qui est la Belgique car problème fiancé. J'ai du convaincre ses parents pour qu'elle puisse me rejoindre... 3 mois après elle était avec moi. Nous étions dans un appart et dès le début on était super complice et super amoureux. 1 an après vient notre fils. Suite à ça nous retournons au mexique pour leur montrer notre fils durant 6 mois.. nous revenons mais cette fois ci dans une maison. Madame n'a jamais travaillé ni étudié durant ces 6 années.. elle se sortait même jamais avec son fils. Même pas une fois. Je lui ai donc offert un pc pour jouer et durant 5 mois madame tchater avec un homme sur son jeu de france. J'ai moi découvert une conversation car elle ne me l'aurait jamais dit.. suite à ça elle m'annonce ne plus m'aimer après 6 ans ensemble... elle repart au mexique sans son fils. Je l'aime encore.. y a t il encore de l'espoir.? Merci... on est tj marié. Elle a supprimé son facebook. Et parle tj avec ce type de france
5 juin 2015 16:19
Bah non .
Elle ne t'aime plus, elle t'a dit .
5 juin 2015 16:25
ça dépend.. t'as de quoi allonger ?

Il semblerait que ce qu'il l'intéresse c'est les péppètes .. mais au point d'abandonner son fils quand même c'est glauque.
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
y
5 juin 2015 16:37
Je suis vraiment désolé pour toi et ton fils.

Je pense que tu perds ton temps à espérer qu'elle revienne ou je ne sais quoi. J'ai rarement vu des mères 'abandonner' leurs enfants... C'est choquant. moody smiley

Perso, penses à ton fils et continue à vivre : tu n'as pas trouvé la bonne... thumbs down

bon courage
h
5 juin 2015 16:39
Bah t'as plaqué ta fiancé qui t'attendait en Belgique pour elle. Elle te plaque aussi pour un autre homme. La roue tourne.
Tout simplement.
T
5 juin 2015 17:43
Citation
happyhours a écrit:
Bah t'as plaqué ta fiancé qui t'attendait en Belgique pour elle. Elle te plaque aussi pour un autre homme. La roue tourne.
Tout simplement.

piiiire eye popping smiley
5 juin 2015 17:52
Une vraie s..!
c'est pas une grande perte mais dommage pour toi et votre enfant..
P
5 juin 2015 18:04
Salam walikoum,

euh tu avais une fiancé lorsque tu es allé au Mexique ?

Sinon, la meuf elle fréquente un autre homme, repart au Mexique et vous abandonne ton fils et toi et tu veux encore te remettre avec elle ????
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
m
5 juin 2015 18:08
bonjour, c'est vraiment lache qu'elle parte et qu'elle laisse son enfant . Cet enfant est encore petit et c'est vers cette age qu'il a encore besoin de sa mère. Elle fait une grosse bêtise de retourner au Mexique avec un homme qu'elle ne connait que sur internet ! Elle peut être vite déçu car le virtuelle nous fait idéalisé la personne tellement parfaite alors quand elle va le voir en réalité, elle verra qu'elle s'est trompé.J'espère qu'elle aura des remords toute sa vie. Je suis vraiment peiné de lire ce sujet. J'espère que tu remontera la pente mais malheureusement elle ta déja tout dis et il n'y a plus rien à espéré. Tu va devoir tourner la page et accepter cette situation. Ton fils sera cette force pour surmonté tout ça, Il aura besoin de toi et de ta tendresse.Je te souhaite tout le courage pour surmonté cette épreuve.
Z
5 juin 2015 18:36
Et ce petit bonhomme ... Elle l a abandonné ... J ai mal pour ce petit bout de chou ...
R
5 juin 2015 21:54
Salem,

C'est de ta faute mari toi avec une marocaine. Oui elle ne va pas divorcer juste parce qu'elle t'aime plus on est pas des gwers.

Sérieux le motif débile
5 juin 2015 22:21
Citation
Christar005 a écrit:
Bonjour voici mon histoire...
je suis parti au mexique vivre pendant 6 mois et j'ai donc rencontré une mexicaine... au début je n'étais pas intéressé car pas mon genre de femme. Avec le temps j'ai appris à la connaître et je lui ai offert cette possibilité car elle était dingue de moi. Un jour je suis revenu dans mon pays qui est la Belgique car problème fiancé. J'ai du convaincre ses parents pour qu'elle puisse me rejoindre... 3 mois après elle était avec moi. Nous étions dans un appart et dès le début on était super complice et super amoureux. 1 an après vient notre fils. Suite à ça nous retournons au mexique pour leur montrer notre fils durant 6 mois.. nous revenons mais cette fois ci dans une maison. Madame n'a jamais travaillé ni étudié durant ces 6 années.. elle se sortait même jamais avec son fils. Même pas une fois. Je lui ai donc offert un pc pour jouer et durant 5 mois madame tchater avec un homme sur son jeu de france. J'ai moi découvert une conversation car elle ne me l'aurait jamais dit.. suite à ça elle m'annonce ne plus m'aimer après 6 ans ensemble... elle repart au mexique sans son fils. Je l'aime encore.. y a t il encore de l'espoir.? Merci... on est tj marié. Elle a supprimé son facebook. Et parle tj avec ce type de france
il faut lui chanter sa pendant une semaine loool je rigole



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/15 22:22 par rouina06.
5 juin 2015 22:25
Citation
happyhours a écrit:
Bah t'as plaqué ta fiancé qui t'attendait en Belgique pour elle. Elle te plaque aussi pour un autre homme. La roue tourne.
Tout simplement.
t es la que pour participer au denigrement,,la roue tournera pour toi meme un jour....juste attend...
h
5 juin 2015 22:32
Citation
Jamaldine a écrit:
t es la que pour participer au denigrement,,la roue tournera pour toi meme un jour....juste attend...

Pourquoi tu m'agresses? Maalich sad smiley

C'est l'islam qui le dit : kama toudinou , toudane

Il faut épouser une musulmane si vous voulez une femme fiable et qui éléve ses enfants. Une bonne épouse, de bonne famille et bonne moralité et etre bon envers elle, la rendre heureuse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/15 22:33 par happyhours.
5 juin 2015 22:42
Citation
happyhours a écrit:
Pourquoi tu m'agresses? Maalich sad smiley

C'est l'islam qui le dit : kama toudinou , toudane

Il faut épouser une musulmane si vous voulez une femme fiable et qui éléve ses enfants. Une bonne épouse, de bonne famille et bonne moralité et etre bon envers elle, la rendre heureuse.
tu as raison c ton oppinionWelcome mais sache wlh tu peux trouver la baraka et l'education etc tout chez une gawriya que dans une fille musulmane c pour sa c bien de connaitre une et de la faire convertire et voila le filme est fini
h
5 juin 2015 22:53
Certes. je vais pas nier que dws couples mixtes sont tres heureux et s'en sortent tres bien.
Mais faut rester dans ce qu'on connait

ces pays de misère , comme le mexique, le bresil, le venezuela, je dis qu'il faut etre courageux pour se marier avec une fille de labas

Un ami a mon frere a fait ses etudes en russie, a épousé une fille de labas et ont eu 3 enfants. Ils sont rentrés a Alger et elle l'a suivié Ils etaient tres heureux
Il avait un bon post et un jour il a eu une mission pour 1 an ou plus en France je crois.
Ils sont partis et une fois la bas, elle lui a dit je ne reviens pas en Algerie. Tu prends les enfants ou je les gardes . Mais une chose est sure je ne reviens pas en Algerie. Elle ne revait que de passer a l'ouest . Et lui etait contractuel. Il ne pouvait rester en France. Il devait revenir à Alger

Ok les francaises et les filles du pays ou tu vis . Belgique, anleterre, allemagne , des pays comme ca. Mais le mexique, le bresil etc...je regrette mais j'aurais peur a la place d'un homme
Le pire c'est qu'elle abandonne meme son enfant de 6 ans . C'est gravissime quand meme!
5 juin 2015 22:57
Citation
happyhours a écrit:
Bah t'as plaqué ta fiancé qui t'attendait en Belgique pour elle. Elle te plaque aussi pour un autre homme. La roue tourne.
Tout simplement.

Je pense qu'il a voulu dire "problème financier" et non "problème fiancé" SOS
h
5 juin 2015 23:00
Citation
stark90 a écrit:
Je pense qu'il a voulu dire "problème financier" et non "problème fiancé" SOS

Dans ce cas, ca change tout et ma remarque n'a pas lieu d'etre perplexe
5 juin 2015 23:17
Citation
Rubi<3 a écrit:
Salem,

C'est de ta faute mari toi avec une marocaine. Oui elle ne va pas divorcer juste parce qu'elle t'aime plus on est pas des gwers.

Sérieux le motif débile
tu crois ?
5 juin 2015 23:28
Citation
happyhours a écrit:
Pourquoi tu m'agresses? Maalich sad smiley

C'est l'islam qui le dit : kama toudinou , toudane

Il faut épouser une musulmane si vous voulez une femme fiable et qui éléve ses enfants. Une bonne épouse, de bonne famille et bonne moralité et etre bon envers elle, la rendre heureuse.
je te demande pardon,,,J ai cru que tu m avais mal repondu dans mon propre sujet....Je retire ce que j ai dis,,sam7i lia please
merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook