Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma Femme m’a quitté car...
11 avril 2021 21:37
Tout ne tenait qu'a un fil.

J'espère que tes problèmes vont s'arranger.
Je te souhaite bon courage. ?
11 avril 2021 21:38
T'a rien perdu Akhy !
11 avril 2021 21:41
Faudrait vous connaître pour pouvoir se faire une idée réel de le situation.
Quels étaient ses rapports avec sa belle mère et les autres personnes vivant dans le foyer?

Y avait peut être un soucis à ce niveau-là.
Citation
chahine98 a écrit:
Bonjours les yabi’s.
Celà fait 8 Mois que je me suis marié avec la femme que j’aimait.
Tout était parfait, on s’aimait et tous.
J’avais al hamoudilah réussi dans tous dans ma vie! Cet a dire que j’avais mon propre appartement, ma Voiture, et un Très bon Travail je gagnais 15.000dh par Mois.

Tout à coup et sans aucune Raison, J’ai perdu Mon travail, ensuite j’ai du vendre ma Voiture pour payer mes Factures, et ensuite j’ai du Louer ma Maison pour pouvoir avoir un Salaire mensuel jusqu’à trouver un Travail, et on est aller vivre avec ma femme chez Ma mère.


Après quelque mois seulement, Madame a fait ses Valises et a décidé de partir et m’a demandé qu’elle ne voulais plus vivre avec ma Mère et qu’elle veux vivre seul. Moi n’ayant aucun emplois je lui est répondu qu’il fallait qu’elle attende un peux le temps que je trouve un Travail mais elle a refusé de Revenir.


Après de longue discussion on est Arrivé au Divorce.
Pourtant elle m’a toujours dis qu’elle m’aimait et moi aussi je l’aimait mais je ne sais plus quoi pensé, Vu que sa fais seulement 8 mois maintenant qu’on est Marié.

J’ai tout perdu comme un Domino, sa à commencer par mon Travail, ensuite ma Voiture, et puis mon Appartement ( que j’ai du loué ), et ensuite ma Femme! (Je pense souvent à L’aïn ou au Shour)

J’avais enfin réussi ma Vie et j’ai soudainement Tout Perdu et tout sa sans aucun scrupule..

Qu’en pensez vous les Yabi’s ? J’aimerais avoir vos Idées et vos Pensées sur le problème et Merci à vous.
11 avril 2021 21:42
Elle a aimer ta situation et la sécurité tu fournissais et non toi .

Pour le shour cash peut-être ces une épreuve d Allah pour tu reviens sur le droit car peur etre tu es orgueilleux quand t avais une bonne situation il y a plein de piste ui peut expliquer cet descend en enfer .

Profite du ramandan pour te rapprocher d allah doua .

Et refait toi une santer inshaAllah
Citation
chahine98 a écrit:
Bonjours les yabi’s.
Celà fait 8 Mois que je me suis marié avec la femme que j’aimait.
Tout était parfait, on s’aimait et tous.
J’avais al hamoudilah réussi dans tous dans ma vie! Cet a dire que j’avais mon propre appartement, ma Voiture, et un Très bon Travail je gagnais 15.000dh par Mois.

Tout à coup et sans aucune Raison, J’ai perdu Mon travail, ensuite j’ai du vendre ma Voiture pour payer mes Factures, et ensuite j’ai du Louer ma Maison pour pouvoir avoir un Salaire mensuel jusqu’à trouver un Travail, et on est aller vivre avec ma femme chez Ma mère.


Après quelque mois seulement, Madame a fait ses Valises et a décidé de partir et m’a demandé qu’elle ne voulais plus vivre avec ma Mère et qu’elle veux vivre seul. Moi n’ayant aucun emplois je lui est répondu qu’il fallait qu’elle attende un peux le temps que je trouve un Travail mais elle a refusé de Revenir.


Après de longue discussion on est Arrivé au Divorce.
Pourtant elle m’a toujours dis qu’elle m’aimait et moi aussi je l’aimait mais je ne sais plus quoi pensé, Vu que sa fais seulement 8 mois maintenant qu’on est Marié.

J’ai tout perdu comme un Domino, sa à commencer par mon Travail, ensuite ma Voiture, et puis mon Appartement ( que j’ai du loué ), et ensuite ma Femme! (Je pense souvent à L’aïn ou au Shour)

J’avais enfin réussi ma Vie et j’ai soudainement Tout Perdu et tout sa sans aucun scrupule..

Qu’en pensez vous les Yabi’s ? J’aimerais avoir vos Idées et vos Pensées sur le problème et Merci à vous.
H
11 avril 2021 21:42
LOI DE BRIFAULT ET HYPERGAMIE FÉMININE.TU N'ÉTAIT PLUS SA MEILLEUR OPTION.
Citation
chahine98 a écrit:
Bonjours les yabi’s.
Celà fait 8 Mois que je me suis marié avec la femme que j’aimait.
Tout était parfait, on s’aimait et tous.
J’avais al hamoudilah réussi dans tous dans ma vie! Cet a dire que j’avais mon propre appartement, ma Voiture, et un Très bon Travail je gagnais 15.000dh par Mois.

Tout à coup et sans aucune Raison, J’ai perdu Mon travail, ensuite j’ai du vendre ma Voiture pour payer mes Factures, et ensuite j’ai du Louer ma Maison pour pouvoir avoir un Salaire mensuel jusqu’à trouver un Travail, et on est aller vivre avec ma femme chez Ma mère.


Après quelque mois seulement, Madame a fait ses Valises et a décidé de partir et m’a demandé qu’elle ne voulais plus vivre avec ma Mère et qu’elle veux vivre seul. Moi n’ayant aucun emplois je lui est répondu qu’il fallait qu’elle attende un peux le temps que je trouve un Travail mais elle a refusé de Revenir.


Après de longue discussion on est Arrivé au Divorce.
Pourtant elle m’a toujours dis qu’elle m’aimait et moi aussi je l’aimait mais je ne sais plus quoi pensé, Vu que sa fais seulement 8 mois maintenant qu’on est Marié.

J’ai tout perdu comme un Domino, sa à commencer par mon Travail, ensuite ma Voiture, et puis mon Appartement ( que j’ai du loué ), et ensuite ma Femme! (Je pense souvent à L’aïn ou au Shour)

J’avais enfin réussi ma Vie et j’ai soudainement Tout Perdu et tout sa sans aucun scrupule..

Qu’en pensez vous les Yabi’s ? J’aimerais avoir vos Idées et vos Pensées sur le problème et Merci à vous.
R
11 avril 2021 21:52
J'ai rencontré mon copain plus riche que toi Il a tenté de m'acheter j'ai refusé malgré son insistance. Je suis avec lui d'un amour inconditionnel. Je ne veux ni maison ni voiture ni enfant rien. Je ne donne aucune condition. ptdr eh oui le vrai amour n'est pas celui matériel ni jaloux possessif. C'est celui inconditionnel.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/21 21:53 par RoseRayonnante.
a
11 avril 2021 22:03
salam

la vie avec ta mère devait sans doute être insupportable pour elle
il aurait fallu trouver une autre solution
D
11 avril 2021 22:03
TemopDz spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Temporelle* a écrit:
Shuttt tu vois pas qu'elle discute avec mon hibou, hoouu ptdr
11 avril 2021 22:13
ptdr c'est bon on a finit de discuter. Il a dla conversation pour un hibou ^^
Citation
Temporelle* a écrit:
Shuttt tu vois pas qu'elle discute avec mon hibou, hoouu ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
11 avril 2021 22:17
Miskine un hibou vous êtes ouff ptdr
Citation
Harissa girl a écrit:
ptdr c'est bon on a finit de discuter. Il a dla conversation pour un hibou ^^
T
11 avril 2021 22:17
T'as vu ça, une vraie pipelette mon Arthurus In love
Citation
Harissa girl a écrit:
ptdr c'est bon on a finit de discuter. Il a dla conversation pour un hibou ^^
a
11 avril 2021 22:17
vous faites tous un commentaire sur madame alors que vous ne savez rien de la situation
elle est partie sans doute car ça n allait sûrement pas avec le posteur qui s est enfoncé dans la dépression en adoptant un mode de vie malsain et que ça ne collait pas avec sa mère
il doit aussi avoir quelques torts mais il préfère croire qu'on lui a jeté un sort et que sa femme n était qu intéressée
ca aide pour ne pas se remettre en question
11 avril 2021 22:18
ptdr elle m'a présenté à arthurus et ya eu le feeling direct
Citation
Dz TahSah a écrit:
Miskine un hibou vous êtes ouff ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Z
11 avril 2021 22:21
Tu as mal choisi je suis vraiment triste pour toi courage
Citation
chahine98 a écrit:
Bonjours les yabi’s.
Celà fait 8 Mois que je me suis marié avec la femme que j’aimait.
Tout était parfait, on s’aimait et tous.
J’avais al hamoudilah réussi dans tous dans ma vie! Cet a dire que j’avais mon propre appartement, ma Voiture, et un Très bon Travail je gagnais 15.000dh par Mois.

Tout à coup et sans aucune Raison, J’ai perdu Mon travail, ensuite j’ai du vendre ma Voiture pour payer mes Factures, et ensuite j’ai du Louer ma Maison pour pouvoir avoir un Salaire mensuel jusqu’à trouver un Travail, et on est aller vivre avec ma femme chez Ma mère.


Après quelque mois seulement, Madame a fait ses Valises et a décidé de partir et m’a demandé qu’elle ne voulais plus vivre avec ma Mère et qu’elle veux vivre seul. Moi n’ayant aucun emplois je lui est répondu qu’il fallait qu’elle attende un peux le temps que je trouve un Travail mais elle a refusé de Revenir.


Après de longue discussion on est Arrivé au Divorce.
Pourtant elle m’a toujours dis qu’elle m’aimait et moi aussi je l’aimait mais je ne sais plus quoi pensé, Vu que sa fais seulement 8 mois maintenant qu’on est Marié.

J’ai tout perdu comme un Domino, sa à commencer par mon Travail, ensuite ma Voiture, et puis mon Appartement ( que j’ai du loué ), et ensuite ma Femme! (Je pense souvent à L’aïn ou au Shour)

J’avais enfin réussi ma Vie et j’ai soudainement Tout Perdu et tout sa sans aucun scrupule..

Qu’en pensez vous les Yabi’s ? J’aimerais avoir vos Idées et vos Pensées sur le problème et Merci à vous.
P
11 avril 2021 22:22
Comment était la relation qu elle avait avec ta mère ? Ça se passait bien pour elle chez ta famille ?
11 avril 2021 22:24
On t'a peut-être tapé de l'oeil Heu
C'est dommage qu'elle soit parti, heureusement qu'il te reste ton appartement
2
227
11 avril 2021 22:38
Si toute ton histoire est vrai, rassure toi tu n'as rien perdu, c'est elle qui n'a ni valeure, ni valeurs. Mais je me demande sur quels criteres tu l'as choisi ? Elle etait comment au niveau de sa foi et de sa proximité avec Allah ?
2
227
11 avril 2021 22:45
Tu demande d'etre juste, soit disant on peut pas parler sur la femme ca se trouve elle a une excuse, puis la ligne d'après tu spécule et attribue à l'homme des defauts et des mauvais comportements sans rien savoir. Tu te rend compte que tu es tout sauf objective ?
Citation
amirene a écrit:
vous faites tous un commentaire sur madame alors que vous ne savez rien de la situation
elle est partie sans doute car ça n allait sûrement pas avec le posteur qui s est enfoncé dans la dépression en adoptant un mode de vie malsain et que ça ne collait pas avec sa mère
il doit aussi avoir quelques torts mais il préfère croire qu'on lui a jeté un sort et que sa femme n était qu intéressée
ca aide pour ne pas se remettre en question
K
11 avril 2021 22:48
Tu es un fake

[www.yabiladi.com]

Tu disais être rentier et louer un appartement 600 euros. Tu vis en france ou au Maroc ? Tu es salarié ou rentier?

Bizarre tout ça perplexe
11 avril 2021 22:52
Salam

Toi seul sais pourquoi elle t'a quitté. Tout le monde dit que c'est parce que tu as perdu ton boulot, mais clairement, je n'aurai jamais supporté vivre avec ma belle famille non plus.

L'argent ... j'ai toujours été pauvre, ai grandi dans une famille pauvre, je me serai adapté à la pauvreté. Mais vivre avec ma belle-mère ...

Y'a pas d'allocations chômages ou autres au Maroc ? T'as plus de boulot, t'as plus aucune rentrée d'argent ?

N'est-il pas possible de vous prendre un studio au moins à vous deux ?

Mon mari et moi on a commencé à vivre dans une chambre universitaire, un 9m², à 2. C'était un cagibi clairement. On faisait avec ce qu'on avait. ça nous a permis d'être ensemble (et rien qu'à deux) et puis de prendre notre temps pour améliorer notre situation. Quand on s'aime, on s'en fiche de vivre chichement.

Mais pas avec belle-maman et peut-être des belles soeurs, des beaux frères ... Pouff ... L'horreur quoi !

Bon après, effectivement, certaines sont matérialistes ... Mais bon, faut pas forcément mettre ça dans l'équation. Toi seul peux savoir pourquoi elle est partie ...

Je ne sais pas quoi te dire. Si c'est juste parce que tu n'as plus d'argent, c'est nul quand même. Je comprends ton désarroi, mais si c'est ça, c'est qu'elle ne t'aimait pas. Donc autant la laisser partir.

Si c'est une question de logement ou de belle famille qui est insupportable, que chacun vive de son côté et continuez à vous voir en attendant. Tout au moins. Si elle t'aime, elle devrait avoir envie de te voir.

Si elle ne t'aime pas, je comprends que ça te démolisse, mais vaut mieux ne pas s'encombrer avec une femme comme ça.

En tout cas, à aucun moment tu ne dois avoir en tête que tu es nul ou des choses de ce genre. Ce qui t'arrive, ce n'est pas parce que tu étais incompétent, même si tu as des choses à te reprocher, ça devait arriver et puis voilà. ça arrive à d'autres personnes. Dis-toi que ça faisait parti de ton destin.

Quel que soit ton avenir avec ou sans elle, ne te dévalorise jamais. Les choses sont ce qu'elles sont, mais tu t'en remettras. Un jour ou l'autre. Tu connaîtras sans doute la dépression. D'ailleurs, tu dois être en plein dedans. Il faut facilement 3 bonnes années pour retrouver goût à la vie. Que tu retrouves du boulot ou pas, que ta femme te revienne ou pas, faut laisser passer cette vraie sale période et attendre que le soleil brille à nouveau dans ton coeur.

Un jour, tu tireras un trait sur tout ça. Faut juste être patient. Vivre la douleur, car elle doit être vécue, c'est un apprentissage de la vie. Je sais, y'a mieux comme truc à vivre. Mais bon, dis-toi que c'est souvent les plus grandes crasses dans la vie qui te permettent d'avancer le mieux. Tu le comprendras quand l'orage sera passé.

Ne garde pas de rancoeur ou de culpabilité, ça ne sert à rien. Laisse passer la douleur. Elle mettra plusieurs mois à se dissiper. Voire années. Ainsi va la vie parfois.

Courage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook