Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma Femme m’a quitté car...
c
11 avril 2021 21:11
Bonjours les yabi’s.
Celà fait 8 Mois que je me suis marié avec la femme que j’aimait.
Tout était parfait, on s’aimait et tous.
J’avais al hamoudilah réussi dans tous dans ma vie! Cet a dire que j’avais mon propre appartement, ma Voiture, et un Très bon Travail je gagnais 15.000dh par Mois.

Tout à coup et sans aucune Raison, J’ai perdu Mon travail, ensuite j’ai du vendre ma Voiture pour payer mes Factures, et ensuite j’ai du Louer ma Maison pour pouvoir avoir un Salaire mensuel jusqu’à trouver un Travail, et on est aller vivre avec ma femme chez Ma mère.


Après quelque mois seulement, Madame a fait ses Valises et a décidé de partir et m’a demandé qu’elle ne voulais plus vivre avec ma Mère et qu’elle veux vivre seul. Moi n’ayant aucun emplois je lui est répondu qu’il fallait qu’elle attende un peux le temps que je trouve un Travail mais elle a refusé de Revenir.


Après de longue discussion on est Arrivé au Divorce.
Pourtant elle m’a toujours dis qu’elle m’aimait et moi aussi je l’aimait mais je ne sais plus quoi pensé, Vu que sa fais seulement 8 mois maintenant qu’on est Marié.

J’ai tout perdu comme un Domino, sa à commencer par mon Travail, ensuite ma Voiture, et puis mon Appartement ( que j’ai du loué ), et ensuite ma Femme! (Je pense souvent à L’aïn ou au Shour)

J’avais enfin réussi ma Vie et j’ai soudainement Tout Perdu et tout sa sans aucun scrupule..

Qu’en pensez vous les Yabi’s ? J’aimerais avoir vos Idées et vos Pensées sur le problème et Merci à vous.
;
11 avril 2021 21:14
Bonjour, elle ne t'a sûrement pas aimé pour les bonnes raisons Heu
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
11 avril 2021 21:15
Bonjour,

Puisque tu évoques l'idée du siher ou mauvais oeil, fait une rouqya in shaa Allah

Qu'Allah te facilite grandement, ce qui vompte dans tput ça c'est que quoi qu'il arrive tu sais que tu peux compter sur ta oumi
D
11 avril 2021 21:16
Salam,

Cela me fait penser à la chanson de Diziz la peste :
Je pète les plombs , j'ai perdu ma femme , mon gosse et mon job .... whistling smiley

Hamdoulilah, tu n'as pas d'enfants avec elle. Tu serais dans un état plus problématique.
11 avril 2021 21:18
Désolée de te dire ça. Toi tu l'aimais certainement, mais elle, pas autant qu'elle le prétendait, c'est une certitude. 8 mois de mariage et au lieu de t'épauler, patienter, t'encourager, vous entraidez .. elle préfère divorcer car vous passez un cap difficile ?

je n'appelle pas ça aimer, bien au contraire. Ou bien c'est ton porte-feuille qu'elle aimait et auquel cas, tu n'as rien perdu. Au contraire tu as tout à y gagner. Pour ton futur, avec une femme qui t'aimera pour QUI tu es et non ce que tu as à lui offrir.

Vois ça comme une réelle chance de rebondir, autrement.. avec une personne qui te méritera vraiment.

Courage.
11 avril 2021 21:19
Non je pence pas que c'est du shour , mais au moin ta vu son vrai visage elle part car tu a était diminuer matériellement franchement sa serre a rien de courir pour la récupérer une femme comme sa c'est une p*** elle te mérite pas heureusement que ta pas d'enfants laisse tomber elle trouvera certainement quelqu'un de riche en fesant la p*** oublie la et va refaire ta vie te encore jeunes inshallah tu trouvera une femme qui te mérite.
Citation
chahine98 a écrit:
Bonjours les yabi’s.
Celà fait 8 Mois que je me suis marié avec la femme que j’aimait.
Tout était parfait, on s’aimait et tous.
J’avais al hamoudilah réussi dans tous dans ma vie! Cet a dire que j’avais mon propre appartement, ma Voiture, et un Très bon Travail je gagnais 15.000dh par Mois.

Tout à coup et sans aucune Raison, J’ai perdu Mon travail, ensuite j’ai du vendre ma Voiture pour payer mes Factures, et ensuite j’ai du Louer ma Maison pour pouvoir avoir un Salaire mensuel jusqu’à trouver un Travail, et on est aller vivre avec ma femme chez Ma mère.


Après quelque mois seulement, Madame a fait ses Valises et a décidé de partir et m’a demandé qu’elle ne voulais plus vivre avec ma Mère et qu’elle veux vivre seul. Moi n’ayant aucun emplois je lui est répondu qu’il fallait qu’elle attende un peux le temps que je trouve un Travail mais elle a refusé de Revenir.


Après de longue discussion on est Arrivé au Divorce.
Pourtant elle m’a toujours dis qu’elle m’aimait et moi aussi je l’aimait mais je ne sais plus quoi pensé, Vu que sa fais seulement 8 mois maintenant qu’on est Marié.

J’ai tout perdu comme un Domino, sa à commencer par mon Travail, ensuite ma Voiture, et puis mon Appartement ( que j’ai du loué ), et ensuite ma Femme! (Je pense souvent à L’aïn ou au Shour)

J’avais enfin réussi ma Vie et j’ai soudainement Tout Perdu et tout sa sans aucun scrupule..

Qu’en pensez vous les Yabi’s ? J’aimerais avoir vos Idées et vos Pensées sur le problème et Merci à vous.
11 avril 2021 21:19
Salam.

Tant mieux pour toi!!!!!!!

Ne reviens pas à elle. Elle t’a choisi pour ta richesse uniquement. Au lieu de te soutenir elle est partie.

Inchaallah tu trouveras mieux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/21 21:20 par étoile.filante.
C
11 avril 2021 21:20
Pour le meilleur et pour le pire.... Surtout le meilleur
s
11 avril 2021 21:22
Bonsoir,

Je compatis face aux épreuves qui se sont succédé depuis plusieurs mois et à priori ce changement de vie (provisoire) face aux aléas qui nous concernent tous n'a pas supporter ta femme et pas aussi aimante pour pouvoir les surmonter.

Elle n'est pas assez armée en pensant que le mariage ça glisse tout seul. Pense à toi et te reconstruire en continuant à faire tes démarches de recherches d'emplois.

Période difficile et te souhaite de rebondir en te recentrant sur toi concernant ta femme une de perdue...8 mois ce n'est pas solide et face à la maladie elle fait quoi ?
S
11 avril 2021 21:22
Et pourquoi elle irait pas chez ses parents le temps que les choses aillent mieux.

Vivre avec la belle famille c'est pas vraiment l'idéal surtout pour une jeune marié.

Si avec cette proposition elle n'est pas satisfaite, elle peut toujours aller travailler.

Si ça aussi elle est pas partante, alors l'amour qu'elle portait pour toi était bancale.


Citation
chahine98 a écrit:
Bonjours les yabi’s.
Celà fait 8 Mois que je me suis marié avec la femme que j’aimait.
Tout était parfait, on s’aimait et tous.
J’avais al hamoudilah réussi dans tous dans ma vie! Cet a dire que j’avais mon propre appartement, ma Voiture, et un Très bon Travail je gagnais 15.000dh par Mois.

Tout à coup et sans aucune Raison, J’ai perdu Mon travail, ensuite j’ai du vendre ma Voiture pour payer mes Factures, et ensuite j’ai du Louer ma Maison pour pouvoir avoir un Salaire mensuel jusqu’à trouver un Travail, et on est aller vivre avec ma femme chez Ma mère.


Après quelque mois seulement, Madame a fait ses Valises et a décidé de partir et m’a demandé qu’elle ne voulais plus vivre avec ma Mère et qu’elle veux vivre seul. Moi n’ayant aucun emplois je lui est répondu qu’il fallait qu’elle attende un peux le temps que je trouve un Travail mais elle a refusé de Revenir.


Après de longue discussion on est Arrivé au Divorce.
Pourtant elle m’a toujours dis qu’elle m’aimait et moi aussi je l’aimait mais je ne sais plus quoi pensé, Vu que sa fais seulement 8 mois maintenant qu’on est Marié.

J’ai tout perdu comme un Domino, sa à commencer par mon Travail, ensuite ma Voiture, et puis mon Appartement ( que j’ai du loué ), et ensuite ma Femme! (Je pense souvent à L’aïn ou au Shour)

J’avais enfin réussi ma Vie et j’ai soudainement Tout Perdu et tout sa sans aucun scrupule..

Qu’en pensez vous les Yabi’s ? J’aimerais avoir vos Idées et vos Pensées sur le problème et Merci à vous.
m
11 avril 2021 21:23
W 3alaykom salam

Je pense que elle t’a épousé car tu as bon salaire maison voiture etc

N’ayant plus cela elle t’a vu comme un moustachu qui traîne au café terrasse avec sa garo markiz ou le chema en bouche et qui gagne 20 dirham par jour seulement

Comme quoi y’a pas qu’en France ce genre d’histoire et vu que mtn les lois au bled sont presque comme celle en Europe alors ça facilite beaucoup les mauvaises personnes à arriver à leur fin légalement

Après y’a une autre option c’est que tu ne nous a pas tout dit sur toi est ce que tu lui as rien fais de mal ? perplexe

Pour conclure je te dirais ceci :

le problème n’est pas que tu as tout perdu, le problème c’est qu’elle ne t’aimait pas et que dès que tu na plus le matériel elle part

Car le prophète ayoub 3alayhi salam a tout perdu pendant 18 ans ( 14 enfants , richesse , serviteurs , santé etc ) et SA FEMME EST QUAND MÊME RESTÉE


Comprendo ?
Tba3 lkedab 7ta bab dar
D
11 avril 2021 21:24
Tout est possible, le shour, l'amour peut-être qu'il n'était pas top top.
Pratique assidûment les adhkars détache toi de l'amour de ce monde oriente toi vers ALLAH vis pour ALLAH et Il te préservera

Qu'ALLAH t'accorde le kheyr..
M
11 avril 2021 21:26
Tu n'es plus bankable.
11 avril 2021 21:28
Ouuh ça fait. Mal.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
11 avril 2021 21:29
Allahi sabrek
C est peut être trop tôt pour que tu le vois mais kheir incha allah. Tu n à pas tout perdu ce n est que de la dounia, il s agit d une épreuve et il est possible qu un grand bien en sorte.
D
11 avril 2021 21:29
C tout .... ?! ^^
Citation
Harissa girl a écrit:
Ouuh ça fait. Mal.
K
11 avril 2021 21:30
Salam

Elle n'était pas sincère avec toi, tu mérites mieux.
L
11 avril 2021 21:30
J'aurais apprécié d'avoir aussi la version de ton épouse, mais comme je ne l'ai pas.....je me garde
de donner le moindre avis, situation trop délicate.
Citation
chahine98 a écrit:
Bonjours les yabi’s.
Celà fait 8 Mois que je me suis marié avec la femme que j’aimait.
Tout était parfait, on s’aimait et tous.
J’avais al hamoudilah réussi dans tous dans ma vie! Cet a dire que j’avais mon propre appartement, ma Voiture, et un Très bon Travail je gagnais 15.000dh par Mois.

Tout à coup et sans aucune Raison, J’ai perdu Mon travail, ensuite j’ai du vendre ma Voiture pour payer mes Factures, et ensuite j’ai du Louer ma Maison pour pouvoir avoir un Salaire mensuel jusqu’à trouver un Travail, et on est aller vivre avec ma femme chez Ma mère.


Après quelque mois seulement, Madame a fait ses Valises et a décidé de partir et m’a demandé qu’elle ne voulais plus vivre avec ma Mère et qu’elle veux vivre seul. Moi n’ayant aucun emplois je lui est répondu qu’il fallait qu’elle attende un peux le temps que je trouve un Travail mais elle a refusé de Revenir.


Après de longue discussion on est Arrivé au Divorce.
Pourtant elle m’a toujours dis qu’elle m’aimait et moi aussi je l’aimait mais je ne sais plus quoi pensé, Vu que sa fais seulement 8 mois maintenant qu’on est Marié.

J’ai tout perdu comme un Domino, sa à commencer par mon Travail, ensuite ma Voiture, et puis mon Appartement ( que j’ai du loué ), et ensuite ma Femme! (Je pense souvent à L’aïn ou au Shour)

J’avais enfin réussi ma Vie et j’ai soudainement Tout Perdu et tout sa sans aucun scrupule..

Qu’en pensez vous les Yabi’s ? J’aimerais avoir vos Idées et vos Pensées sur le problème et Merci à vous.
11 avril 2021 21:31
Tu veux que je rajoute quoi d'autre ?

Citation
Dz TahSah a écrit:
C tout .... ?! ^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
T
11 avril 2021 21:37
Shuttt tu vois pas qu'elle discute avec mon hibou, hoouu ptdr
Citation
Dz TahSah a écrit:
C tout .... ?! ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook