Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme quarantaine
a
5 juillet 2020 09:04
non j ai pris la péridurale
je ne prétends pas être une warrior
j ai juste eu la chance d avoir une grossesse facile
ma sœur, qui n est pas du genre à se plaindre pour rien, a galéré du premier jour jusqu'à deux mois après la naissance de mon neveu (de vrais problèmes de santé)

réellement non jamais vu un changement de caractère mais il faut vivre avec pour constater qu une personne est plus pénible
en voyant une copine deux heures par ci par là, difficile de voir quoi que ce soit


Citation
reddington a écrit:
C pas de ça dont je te parle... ni même de toi...Toi t un warrior lol t'as accouché devant ta série préférée et rejeté à sa niche le médecin qui te proposait la péridurale mdr...


Mais as tu constaté un changement de caractère entre un femme de ta connaissance et quand elle était enceinte ...?


Moi oui c pas pareil... er c pas qu'in3 question d'hormones...
r
5 juillet 2020 09:46
Qui a dit que tu le prétendais? C moi qui te gratifié de ce 'titre'

Les pb médicaux après c une autre histoire ... mais elle k'a pas de de quelle au moins ?

Ben moi je sais que pour bcp de femmes elles sont plus 'penibles' enceintes
Citation
amirene a écrit:
non j ai pris la péridurale
je ne prétends pas être une warrior
j ai juste eu la chance d avoir une grossesse facile
ma sœur, qui n est pas du genre à se plaindre pour rien, a galéré du premier jour jusqu'à deux mois après la naissance de mon neveu (de vrais problèmes de santé)

réellement non jamais vu un changement de caractère mais il faut vivre avec pour constater qu une personne est plus pénible
en voyant une copine deux heures par ci par là, difficile de voir quoi que ce soit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook