Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme de 29/30 ans qui dit qu'elle n'a jamais fréquenté est-elle crédible
j
5 août 2014 19:32
il y a plein d'autres explications possibles en dehors du physique

ça se saurait si ce n'était que les belles qui se casaient.
La plupart des êtres humaines ne sont pas des beaux gosses/ belles gosses.

Et puis il y a des moches qui emballent pas mal aussi.

Mais il y a d'autres explications
comme l'éducation, l'histoire familiale ( bcp de filles se sont sacrifiées pour s'occuper d'un ou des deux parents malades , on l'oublie souvent ça), il y en a qui n'ont pris confiance en elles qu'à un certain âge, certaines qui n'étaient pas prêtes à s'aventurer dans une histoire avant.
chacun son rythme !
Y en a marre des carcans sociaux ! De ce que pense la société avec la dualité belle/moche

comme si les moches n'avaient pas droit au bonheur.
Vous savez ce qu'elles vous disent les moches ?
Merde ! Merde et re Merde !
elles aussi ont droit à leur bonheur
5 août 2014 19:33
Citation
chleuha1990 a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
chleuha1990 a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Citation
chleuha1990 a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Si elle est belle je la croirais pas si elle moche je la croit.

y a des moches qui fréquente et des belles qui fréquente pas faut pas en faire une généralité!

Et toi tu te situe dans quel créneau?

moi je me situe nul part ptdr je suis ni moche ni belle tongue sticking out smiley ordinaire on va dire hihi

Ordinaire n'est pas une définition dont ne contentent , les parvenus ...
Donc on va dire : pardon, écrire : Fifty-fifty ??? Ça te convient ?? smiling smiley

oui fifty fifty pourquoi pas faut voir ma tête pour se faire une idée tongue sticking out smiley en tout cas elhamdoullilah je plais donc c'est déjà pas mal y a de l'espoir grinning smiley

Salam,

Ne ma fais pas dire ce que je n'ai pas dit , je ne t'ai située nulle part , et saches que
la définition de la beauté est très Subjective .....Chacun voit midi à sa porte ...(Chaque homme
(Être humain) considère les choses avant tout selon ses intérêts et regarde ses problèmes
comme les plus importants.)
j
5 août 2014 19:35
Belinda93: pour moi c pas très jeune
la réalité est cruelle, mais plus on avance dans l'âge, moins on a de chances d'avoir autant de bébés qu'on veut
c comme ça, horloge biologique.
Quand on se marie tard, on prend pas le temps de profiter de la vie avec son mari, on est direct sur le projet bébé c la pure vérité

je vois pas ce que j'ai dis de mal
c tout à fait possible qu'elle manque cruellement de confiance en elle pour n'avoir jamais fréquenté.
Faut pas se voiler la face !
29/30 ans c'est pas 20 ans ya 10 ans de diff et c'est beaucoup 10 ans
je dis pas ça pour déprimer la posteuse loin de là ( et dsl si ça t'as déprimé, c'était pas mon but)

Après oui, tout est question de mektoub
mais le mektoub faut le bousculer un peu sinon il n'arrivera rien dans nos petites vies.
s
5 août 2014 22:06
Citation
shariff a écrit:
Si elle est belle je la croirais pas si elle moche je la croit.



Tu as faux sur toute la ligne. J'ai l'âge de la porteuse et comme elle je me suis préservee pourtant sans être prétentieuse je suis une jolie fille. C'est vraiment un choix.
5 août 2014 23:28
Citation
selenah3 a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Si elle est belle je la croirais pas si elle moche je la croit.



Tu as faux sur toute la ligne. J'ai l'âge de la porteuse et comme elle je me suis préservee pourtant sans être prétentieuse je suis une jolie fille. C'est vraiment un choix.

Allez shariff...répare les morceaux du pot cassé...les yabies sont en pleures maintenant sad smiley
p
6 août 2014 00:11
Citation
Lalla_Mimouna a écrit:
Bonjour Messieurs,

Lorsque vous rencontrer une fille disons vers la fin vingtaine 29-30 et elle vous dit qu'elle n'a jamais fréquenté un homme de sa vie, aller-vous la croire ? Comment allez-vous le prendre ? Quelle sera votre vision de cette fille suite à cette révélation?

Merci,

smiling smiley

Je prefere une trainée voir une ex prostituée.

Au moins elle ne se la joue pas avec sa religion hypocrite et sa pseudo virgnité.

La virginité chez une Maghrébine :

C'est un cancer.
6 août 2014 00:48
Citation
pouletrotii a écrit:
Citation
Lalla_Mimouna a écrit:
Bonjour Messieurs,

Lorsque vous rencontrer une fille disons vers la fin vingtaine 29-30 et elle vous dit qu'elle n'a jamais fréquenté un homme de sa vie, aller-vous la croire ? Comment allez-vous le prendre ? Quelle sera votre vision de cette fille suite à cette révélation?

Merci,

smiling smiley

Je prefere une trainée voir une ex prostituée.

Au moins elle ne se la joue pas avec sa religion hypocrite et sa pseudo virgnité.

La virginité chez une Maghrébine :

C'est un cancer.

c un peu extreme ta réponse. Comme plrs l'ont dit précédemment, certaines personne n'ont pas eu les conditions propices...(longues études, pas de sorties, absence de maghrébins dans la région de résidence surtout pour ceux à l'étranger,etc)

Que faut-il qu'elle dise comme réponse si c'est vrai??? Est-ce que tu recommande qu'elle invente des mentries????
s
6 août 2014 09:51
Citation
jlodubled a écrit:
Belinda93: pour moi c pas très jeune
la réalité est cruelle, mais plus on avance dans l'âge, moins on a de chances d'avoir autant de bébés qu'on veut
c comme ça, horloge biologique.
Quand on se marie tard, on prend pas le temps de profiter de la vie avec son mari, on est direct sur le projet bébé c la pure vérité

je vois pas ce que j'ai dis de mal
c tout à fait possible qu'elle manque cruellement de confiance en elle pour n'avoir jamais fréquenté.
Faut pas se voiler la face !
29/30 ans c'est pas 20 ans ya 10 ans de diff et c'est beaucoup 10 ans
je dis pas ça pour déprimer la posteuse loin de là ( et dsl si ça t'as déprimé, c'était pas mon but)

Après oui, tout est question de mektoub
mais le mektoub faut le bousculer un peu sinon il n'arrivera rien dans nos petites vies.

ma mère m'a eu à 40 ans alors ton histoire d'horloge biologique me fait bien rigoler .....
i
6 août 2014 09:55
Citation
Belinda93 a écrit:
Citation
jlodubled a écrit:
ouais mais c trop 29/30 ans !


Ça fait tard pour quoi ? Si elle n'a pas trouvé son mari avant c'est pas de sa faute. Puis hamdullah qu'elle n'a pas fréquenté avant le mariage, c'est une muslima qui se respecte ma sha Allah. Et au passage moi je trouve que 28/29 ans c'est très jeune. Pour ma part je dirais à cette fille de se trouver un mec a peu près de son équivalence, pas un qui a fais les 400 coups toute sa vie et qui recherche une fille préservée pour fonder une famille.



Salam,

déjà un mec de 20 ans qui n'a pas fait les 400 coups j'y crois pas trop alors un homme de 30 ans.....ça doit être un cas d'école à étudier .....whistling smiley
O
6 août 2014 14:39
Citation
pouletrotii a écrit:
Citation
Lalla_Mimouna a écrit:
Bonjour Messieurs,

Lorsque vous rencontrer une fille disons vers la fin vingtaine 29-30 et elle vous dit qu'elle n'a jamais fréquenté un homme de sa vie, aller-vous la croire ? Comment allez-vous le prendre ? Quelle sera votre vision de cette fille suite à cette révélation?

Merci,

smiling smiley

Je prefere une trainée voir une ex prostituée.

Au moins elle ne se la joue pas avec sa religion hypocrite et sa pseudo virgnité.

La virginité chez une Maghrébine :

C'est un cancer.


T'as au moins le mérite de rechercher ce que tu mérites, qualité de plus en plus rare chez les

maghrébins thumbs up
s
6 août 2014 15:05
Moi je pense qu'il ne faudrait pas qu'elle perde trop de temps pour s'y mettre .Car arrivé a la trentaine une femme sur le marché de l'amour sa cote baisse énormément au profit des jeunettes de 20 ans .IL faut pas oublier qu'il y'a rien de pire dans la vie que les regrets et le sentiment de ne pas avoir gouté aux plaisirs de la vie.
6 août 2014 18:06
Citation
shariff a écrit:
Moi je pense qu'il ne faudrait pas qu'elle perde trop de temps pour s'y mettre .Car arrivé a la trentaine une femme sur le marché de l'amour sa cote baisse énormément au profit des jeunettes de 20 ans .IL faut pas oublier qu'il y'a rien de pire dans la vie que les regrets et le sentiment de ne pas avoir gouté aux plaisirs de la vie.

apres tout il y a les makatib smiling smiley
j
6 août 2014 21:49
sosp: j'ai pad dis que personne pouvait enfanter après un certain âge
mais va demander aux médecins et tu verra
ya beaucoup plus de risques de fausses couches, de handicap comme la trisomie 21, après un certain âge
c une vérité.
s
6 août 2014 21:59
La plupart d’entre vous ont eut des relations amoureuses, parfois même sur de longues périodes. Mais pour une raison ou une autre, quelques unes seulement n'ont jamais réellement franchi le pas nous ne sommes pas dupes.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
A
6 août 2014 22:02
Citation
shariff a écrit:
Si elle est belle je la croirais pas si elle moche je la croit.

T'es vraiment un c...... sherifgrinning smiley

Mais j'avoue tu m'as fait rire de ta connerie

Loin de là y'a des filles tres belle qui sortent pas avec des mecs soit par respect du religieux et donc par conviction... soit par respect la tradition

Bref ta connerie, c'est juste de la provocation lol
Sinon je ne t'ai toujours pas compris tu cherches un genre de fille et son contraire..c'est trouble dans ta tête même Bagdad
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
L
7 août 2014 02:34
Citation
Lalla_Mimouna a écrit:
Bonjour Messieurs,

Lorsque vous rencontrer une fille disons vers la fin vingtaine 29-30 et elle vous dit qu'elle n'a jamais fréquenté un homme de sa vie, aller-vous la croire ? Comment allez-vous le prendre ? Quelle sera votre vision de cette fille suite à cette révélation?

Merci,

smiling smiley

Moi je la crois pas.

Je sais que la majorité d'entre vous sont tiraillées par le mariage, et si dans la vraie vie ça ne marche pas, vous passez par internet.

Après si elle a été enlevé lors d'un voyage, et conduite en Ouzbékistan, où elle fut emprisonné, là d'accord.

La même vision que pour toutes, je sors avec, mais je l'épouserais pas.
j
7 août 2014 04:32
moche timide frère violent etc ........ou mythomane
7 août 2014 11:24
Citation
Lalla_Mimouna a écrit:
Bonjour Messieurs,

Lorsque vous rencontrer une fille disons vers la fin vingtaine 29-30 et elle vous dit qu'elle n'a jamais fréquenté un homme de sa vie, aller-vous la croire ? Comment allez-vous le prendre ? Quelle sera votre vision de cette fille suite à cette révélation?

Merci,

smiling smiley

Salam

Honnêtement je ne sais pas si je la croirai ou pas, sa dépendrais si se qu'elle dit est vrais alors je le prendrais très très bien, je me dirais que sais une femme avec qui se marié.
7 août 2014 13:02
et alors ou est le pblm ? quesqui est surprenant ?
8 août 2014 23:25
c'est peu credible pour beaucoup, mais ceux qui ont su se preserver y croiront, et ceux qui n y croit pas tanpis pour eux.... C'est pour ta tombe que tu l'as fait pas pour ces idiots qui ont fait les 400 cents coups et qui ne croit pas que certain sont rester sages
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook