Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aux femme prête à vendre leur âme au diable
16 avril 2016 18:53
je comprend pas pourquoi vouloir donner son ame au diable pour garder son marie ce n'est pas de l'amour mais c'est de legoisme vouloir faire de la magie a son marie ?déjà qu'il.ne veu plus de vous !en prime vous vous offrez l'enfer au lieu de vous guerir! vous pensée pas à dieu a vos enfant a votre famille .juste pour pas ressentir la douleur et la souffrance de l'abandon! vous etes prete a faire sa! alor imaginer bien l'enfer car vous irais là-bas en essayant de tromper l'autre vous passerais de victime à sorcière . supportée la douleur pour vos enfant pour vos parent et pour les retrouver au paradi inchalah ne vous sacrifiée pas par passion car vous perderais tous cette fois et pas qun homme
I
16 avril 2016 20:34
Salam alikoum

ce genre de femmes sont égarées
Qu'Allah nous en éloigne et Qu'Allah les guident...
17 avril 2016 11:54
Pourquoi ne parler que des femmes? comme si certains hommes ne faisaient pas la même chose.
a
17 avril 2016 12:25
il y a aussi les femmes appâtées par le profit ,

épouser un vieux qui a du bien,
épouser quelqu'un pour des papiers et pire faire des enfants alors que l'on envisage de quitter le géniteur/préfecture mdrrrr
vivre une double vie : mariage et tromperies

etc......

mais au bout du compte elles sont rattrapées tôt ou tard
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
17 avril 2016 12:43
j'ai vu et entendu parler que deux femme pour faire sa ! Allah y semeh en tous sa c'est grave
17 avril 2016 12:50
Dis moi !

Tu es qui toi pour dire une affirmation pareil ?

Je te cite imaginer bien l'enfer car vous irez là-bas !

À ton avis c'est quoi le pire,

La sorcellerie ou se prendre pour le tout puissant ?
Citation
monreveamoi a écrit:
je comprend pas pourquoi vouloir donner son ame au diable pour garder son marie ce n'est pas de l'amour mais c'est de legoisme vouloir faire de la magie a son marie ?déjà qu'il.ne veu plus de vous !en prime vous vous offrez l'enfer au lieu de vous guerir! vous pensée pas à dieu a vos enfant a votre famille .juste pour pas ressentir la douleur et la souffrance de l'abandon! vous etes prete a faire sa! alor imaginer bien l'enfer car vous irais là-bas en essayant de tromper l'autre vous passerais de victime à sorcière . supportée la douleur pour vos enfant pour vos parent et pour les retrouver au paradi inchalah ne vous sacrifiée pas par passion car vous perderais tous cette fois et pas qun homme
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
17 avril 2016 13:55
c'est du shirk c'est faire de son seigneur le diable et pas dieu je me prend pas pour dieu starfoullah tu crois vraiment que des personne qui ruine des famille des vie des âme ici bas lemporterons au paradis la sorceilerie sa rue des personne qui non rien demander juste car elles était belle et hatiser la jalousie par exemple sa fait des ravage
F
17 avril 2016 15:59
Au lieu de parler des femmes et de les accuser de tous les maux. En généralisant tout qui plus est.

parle plutôt de ceux qui salissent quotidiennement l'islam en commettant des pêchés inouis et beaucoup plus important. Comme les 200 groupes terroristes en action actuelement dans le monde.
Souhaite plutôt l'enfer à ceux qui le méritent.
ceux qui massacrent tout ce qui bouge au nom soi disant d'Allah. Eux sont véritablement les serviteurs du diable.
t
18 avril 2016 15:56
Salam,

Et pourquoi accabler que les femmes ? comme si les hommes ne sont pas concernés eux aussi...

Bref, on aura beau se poser la question du pourquoi, cela ne changera rien à ces pratiques satanesques.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook