Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La femme du Premier ministre vous remercie
s
21 août 2014 14:07
La tenue portée par Nabila Benkirane, l'épouse du chef du gouvernement Abdelilah Benkirane, lors de de la visite de son mari à la Maison blanche, le 6 août,, a été particulièrement critiquée. "Moche", "désuète", et "ridicule", tels sont les qualificatifs peu flatteurs qui ont été utilisés par ses détracteurs. Face à ce flot de critiques, Nabila Benkirane a répondu sur Facebook, en parlant de résistance à un colonialisme culturel.

Voir le communiqué : [oumma.com]-
s
21 août 2014 22:10
quel colonialisme culturel? elle n'a rien trouver comme raisonnement , pour face ?
colonialisme ?
pourquoi elle n'a pas mis un très bon Kaftan Fassi
pourquoi elle n'a pas mis un tailleur Fassi?
colonialisme? son mari il ne porte pas le costume? et son fils il ne porte pas des jean ?
ahhh non !! son Jéllaba c'était de la négligence , et un recule pour notre Kaftan ? il fallait qu'elle le porte pour faire une bonne promo de l’artisanat marocain
je suis pour la tradition Marocaine
comme disait la chanson :
(bente bladi zina ouallah ouallah zina ma7laha télbesse .........................................etc)

le colonialisme ?
mais tous les pays arabomusulmans sont colonisés!! , une fois encore nous sortir les idées révolutionnaires des années 40 du bloc URSSS , l'ex système avec sa mentalité est mort avec la chute de Berlin qui répétait ce mot colonialisme

qu'on le veuille ou pas, bcp de pays sont colonisés , tous ceux qui sont sont dépendants des pays occidentaux
je hais l'hypocrisie
21 août 2014 22:19
De 1 : sa tenue ne choque pas selon moi car elle est en adequation avec l 'état qu'elle represente et son âge
de plus elle n'est pas mannequin que je sache

De 2 ; je trouve ridicule sa reponse au sujet de son habit car elle donne comme ça elle même de l importance à un sujet qui n'a pas lieu d'être. et le pire c'est qu'elle le dit ... pas tres cohérent...
s
21 août 2014 22:26
Citation
coeurdlune a écrit:
De 1 : sa tenue ne choque pas selon moi car elle est en adequation avec l 'état qu'elle represente et son âge
de plus elle n'est pas mannequin que je sache

De 2 ; je trouve ridicule sa reponse au sujet de son habit car elle donne comme ça elle même de l importance à un sujet qui n'a pas lieu d'être. et le pire c'est qu'elle le dit ... pas tres cohérent...

ahhhh merci
elle n'est pas cohérente dans ses propos (colonialisme)
je hais l'hypocrisie
i
21 août 2014 22:32
Citation
sakki a écrit:
quel colonialisme culturel? elle n'a rien trouver comme raisonnement , pour face ?
colonialisme ?
pourquoi elle n'a pas mis un très bon Kaftan Fassi
pourquoi elle n'a pas mis un tailleur Fassi?
colonialisme? son mari il ne porte pas le costume? et son fils il ne porte pas des jean ?
ahhh non !! son Jéllaba c'était de la négligence , et un recule pour notre Kaftan ? il fallait qu'elle le porte pour faire une bonne promo de l’artisanat marocain
je suis pour la tradition Marocaine
comme disait la chanson :
(bente bladi zina ouallah ouallah zina ma7laha télbesse .........................................etc)

le colonialisme ?
mais tous les pays arabomusulmans sont colonisés!! , une fois encore nous sortir les idées révolutionnaires des années 40 du bloc URSSS , l'ex système avec sa mentalité est mort avec la chute de Berlin qui répétait ce mot colonialisme

qu'on le veuille ou pas, bcp de pays sont colonisés , tous ceux qui sont sont dépendants des pays occidentaux


+1
Bien parlé

pour sa première sortie comme le proverbe : ma3oumrou ma7ba ou nhar lli 7ba ta7 felbir

Elle avec son mari ont la responsabilité de régler dans le pays de graves problèmes que son habit de clown.


.


.
s
22 août 2014 00:44
Citation
imtiyaz a écrit:
Citation
sakki a écrit:
quel colonialisme culturel? elle n'a rien trouver comme raisonnement , pour face ?
colonialisme ?
pourquoi elle n'a pas mis un très bon Kaftan Fassi
pourquoi elle n'a pas mis un tailleur Fassi?
colonialisme? son mari il ne porte pas le costume? et son fils il ne porte pas des jean ?
ahhh non !! son Jéllaba c'était de la négligence , et un recule pour notre Kaftan ? il fallait qu'elle le porte pour faire une bonne promo de l’artisanat marocain
je suis pour la tradition Marocaine
comme disait la chanson :
(bente bladi zina ouallah ouallah zina ma7laha télbesse .........................................etc)

le colonialisme ?
mais tous les pays arabomusulmans sont colonisés!! , une fois encore nous sortir les idées révolutionnaires des années 40 du bloc URSSS , l'ex système avec sa mentalité est mort avec la chute de Berlin qui répétait ce mot colonialisme

qu'on le veuille ou pas, bcp de pays sont colonisés , tous ceux qui sont sont dépendants des pays occidentaux


+1
Bien parlé

pour sa première sortie comme le proverbe : ma3oumrou ma7ba ou nhar lli 7ba ta7 felbir

Elle avec son mari ont la responsabilité de régler dans le pays de graves problèmes que son habit de clown.


.


.
+10
le proverbe dit long très lonnnnnnng
elle ose parler de la tradition ? elle a oublié que le Kaftan Marocain est l'habit traditionnel des Marocaines?
quelle hypocrisie ?
au lieu de dire qu'elle s'est trompée tout simplement !!
je hais l'hypocrisie
X
22 août 2014 17:20
Citation
sakki a écrit:
quel colonialisme culturel? elle n'a rien trouver comme raisonnement , pour face ?
colonialisme ?
pourquoi elle n'a pas mis un très bon Kaftan Fassi
pourquoi elle n'a pas mis un tailleur Fassi?
colonialisme? son mari il ne porte pas le costume? et son fils il ne porte pas des jean ?
ahhh non !! son Jéllaba c'était de la négligence , et un recule pour notre Kaftan ? il fallait qu'elle le porte pour faire une bonne promo de l’artisanat marocain
je suis pour la tradition Marocaine
comme disait la chanson :
(bente bladi zina ouallah ouallah zina ma7laha télbesse .........................................etc)

le colonialisme ?
mais tous les pays arabomusulmans sont colonisés!! , une fois encore nous sortir les idées révolutionnaires des années 40 du bloc URSSS , l'ex système avec sa mentalité est mort avec la chute de Berlin qui répétait ce mot colonialisme

qu'on le veuille ou pas, bcp de pays sont colonisés , tous ceux qui sont sont dépendants des pays occidentaux

Pourquoi pas une authentique Jellaba marocaine ? Tu méprises cette femme en décidant pour elle qu'elle tenue elle doit porter. On ne t'entend jamais aboyer contre les marocaines qui portent des jeans ou des mini jupes. Hypocrite.
s
22 août 2014 19:18
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Citation
sakki a écrit:
quel colonialisme culturel? elle n'a rien trouver comme raisonnement , pour face ?
colonialisme ?
pourquoi elle n'a pas mis un très bon Kaftan Fassi
pourquoi elle n'a pas mis un tailleur Fassi?
colonialisme? son mari il ne porte pas le costume? et son fils il ne porte pas des jean ?
ahhh non !! son Jéllaba c'était de la négligence , et un recule pour notre Kaftan ? il fallait qu'elle le porte pour faire une bonne promo de l’artisanat marocain
je suis pour la tradition Marocaine
comme disait la chanson :
(bente bladi zina ouallah ouallah zina ma7laha télbesse .........................................etc)

le colonialisme ?
mais tous les pays arabomusulmans sont colonisés!! , une fois encore nous sortir les idées révolutionnaires des années 40 du bloc URSSS , l'ex système avec sa mentalité est mort avec la chute de Berlin qui répétait ce mot colonialisme

qu'on le veuille ou pas, bcp de pays sont colonisés , tous ceux qui sont sont dépendants des pays occidentaux

Pourquoi pas une authentique Jellaba marocaine ? Tu méprises cette femme en décidant pour elle qu'elle tenue elle doit porter. On ne t'entend jamais aboyer contre les marocaines qui portent des jeans ou des mini jupes. Hypocrite.
au lieu de braire comme toujours, pour rien relis , et prends le temps de déchiffrer
je ne suis pas hypocrite, je ne pense pas , je me connais , dans la mesure où je me sens bien dans les habits modernes et mon (Jéllaba dyale habba chaounia ) quant les circonstances le demandent
je répète , au lieu de parler (colonialisme) contre bcp de critiques de téléspectateurs, (je ne suis pas le seul ) pourquoi elle n'a pas porté un bon KAFTAN Fassi (s'il vous plait ) étant donné elle est partie représenter le Maroc , et son Mari représente SM le Roi , et en plus ça fait de la Pub et ça fait vendre le Kaftan Marocain
elle ose parler du colonialisme sachant qu'il n'existe pas un peuple musulman , qui ne s'habille pas des affaire colonialistes,(chemise, cravate , chaussures caleçon slip string, soutiens, gorges lunettes , chaussures à talon aiguilles etc...)
tout ça c'est du colonialisme économique
je hais l'hypocrisie
22 août 2014 20:08
un amazigh separatiste et un mecreant athée comme sa fait bon menage, la jellaba est le symbole de la femme Marocaine et non pas le caftan
22 août 2014 20:12
Citation
sakki a écrit:
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Citation
sakki a écrit:
quel colonialisme culturel? elle n'a rien trouver comme raisonnement , pour face ?
colonialisme ?
pourquoi elle n'a pas mis un très bon Kaftan Fassi
pourquoi elle n'a pas mis un tailleur Fassi?
colonialisme? son mari il ne porte pas le costume? et son fils il ne porte pas des jean ?
ahhh non !! son Jéllaba c'était de la négligence , et un recule pour notre Kaftan ? il fallait qu'elle le porte pour faire une bonne promo de l’artisanat marocain
je suis pour la tradition Marocaine
comme disait la chanson :
(bente bladi zina ouallah ouallah zina ma7laha télbesse .........................................etc)

le colonialisme ?
mais tous les pays arabomusulmans sont colonisés!! , une fois encore nous sortir les idées révolutionnaires des années 40 du bloc URSSS , l'ex système avec sa mentalité est mort avec la chute de Berlin qui répétait ce mot colonialisme

qu'on le veuille ou pas, bcp de pays sont colonisés , tous ceux qui sont sont dépendants des pays occidentaux

Pourquoi pas une authentique Jellaba marocaine ? Tu méprises cette femme en décidant pour elle qu'elle tenue elle doit porter. On ne t'entend jamais aboyer contre les marocaines qui portent des jeans ou des mini jupes. Hypocrite.
au lieu de braire comme toujours, pour rien relis , et prends le temps de déchiffrer
je ne suis pas hypocrite, je ne pense pas , je me connais , dans la mesure où je me sens bien dans les habits modernes et mon (Jéllaba dyale habba chaounia ) quant les circonstances le demandent
je répète , au lieu de parler (colonialisme) contre bcp de critiques de téléspectateurs, (je ne suis pas le seul ) pourquoi elle n'a pas porté un bon KAFTAN Fassi (s'il vous plait ) étant donné elle est partie représenter le Maroc , et son Mari représente SM le Roi , et en plus ça fait de la Pub et ça fait vendre le Kaftan Marocain
elle ose parler du colonialisme sachant qu'il n'existe pas un peuple musulman , qui ne s'habille pas des affaire colonialistes,(chemise, cravate , chaussures caleçon slip string, soutiens, gorges lunettes , chaussures à talon aiguilles etc...)
tout ça c'est du colonialisme économique


quand je te lis je croirais rever mais depuis quand les slips, les chaussures, ou meme les lunettes sont occidental ? aller un peu d'histoire qui est le pere de l'optique trouve le et donne moi son nom tu verra sa fait pas tres occidental
s
22 août 2014 20:54
Citation
hyayna a écrit:
un amazigh separatiste et un mecreant athée comme sa fait bon menage, la jellaba est le symbole de la femme Marocaine et non pas le caftan
et un guignole inculte demeuré pour couronner le tout
le Kaftan pour des femmes mondaine (si tu arrives au moins à connaitre le terme ) et la Jéllaba est l'habit de tous les jours
si tu arrives à faire la nuance , vu ton niveau !!
je hais l'hypocrisie
X
22 août 2014 21:13
Citation
sakki a écrit:
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Citation
sakki a écrit:
quel colonialisme culturel? elle n'a rien trouver comme raisonnement , pour face ?
colonialisme ?
pourquoi elle n'a pas mis un très bon Kaftan Fassi
pourquoi elle n'a pas mis un tailleur Fassi?
colonialisme? son mari il ne porte pas le costume? et son fils il ne porte pas des jean ?
ahhh non !! son Jéllaba c'était de la négligence , et un recule pour notre Kaftan ? il fallait qu'elle le porte pour faire une bonne promo de l’artisanat marocain
je suis pour la tradition Marocaine
comme disait la chanson :
(bente bladi zina ouallah ouallah zina ma7laha télbesse .........................................etc)

le colonialisme ?
mais tous les pays arabomusulmans sont colonisés!! , une fois encore nous sortir les idées révolutionnaires des années 40 du bloc URSSS , l'ex système avec sa mentalité est mort avec la chute de Berlin qui répétait ce mot colonialisme

qu'on le veuille ou pas, bcp de pays sont colonisés , tous ceux qui sont sont dépendants des pays occidentaux

Pourquoi pas une authentique Jellaba marocaine ? Tu méprises cette femme en décidant pour elle qu'elle tenue elle doit porter. On ne t'entend jamais aboyer contre les marocaines qui portent des jeans ou des mini jupes. Hypocrite.
au lieu de braire comme toujours, pour rien relis , et prends le temps de déchiffrer
je ne suis pas hypocrite, je ne pense pas , je me connais , dans la mesure où je me sens bien dans les habits modernes et mon (Jéllaba dyale habba chaounia ) quant les circonstances le demandent
je répète , au lieu de parler (colonialisme) contre bcp de critiques de téléspectateurs, (je ne suis pas le seul ) pourquoi elle n'a pas porté un bon KAFTAN Fassi (s'il vous plait ) étant donné elle est partie représenter le Maroc , et son Mari représente SM le Roi , et en plus ça fait de la Pub et ça fait vendre le Kaftan Marocain
elle ose parler du colonialisme sachant qu'il n'existe pas un peuple musulman , qui ne s'habille pas des affaire colonialistes,(chemise, cravate , chaussures caleçon slip string, soutiens, gorges lunettes , chaussures à talon aiguilles etc...)
tout ça c'est du colonialisme économique

Pourquoi tu ne te mêles pas de tes affaires? C'est à toi de dire aux femmes comment s'habiller? Taliban.
22 août 2014 23:26
Citation
sakki a écrit:
Citation
hyayna a écrit:
un amazigh separatiste et un mecreant athée comme sa fait bon menage, la jellaba est le symbole de la femme Marocaine et non pas le caftan
et un guignole inculte demeuré pour couronner le tout
le Kaftan pour des femmes mondaine (si tu arrives au moins à connaitre le terme ) et la Jéllaba est l'habit de tous les jours
si tu arrives à faire la nuance , vu ton niveau !!


le caftan n'est pas tres porté contrairement a la jellaba, desoler mecreant mais elle ne partai pas en soiré
s
23 août 2014 21:01
Citation
hyayna a écrit:
Citation
sakki a écrit:
Citation
hyayna a écrit:
un amazigh separatiste et un mecreant athée comme sa fait bon menage, la jellaba est le symbole de la femme Marocaine et non pas le caftan
et un guignole inculte demeuré pour couronner le tout
le Kaftan pour des femmes mondaine (si tu arrives au moins à connaitre le terme ) et la Jéllaba est l'habit de tous les jours
si tu arrives à faire la nuance , vu ton niveau !!


le caftan n'est pas tres porté contrairement a la jellaba, desoler mecreant mais elle ne partai pas en soiré
je ne réponds plus à guignole limité
je hais l'hypocrisie
23 août 2014 21:06
Citation
sakki a écrit:
Citation
hyayna a écrit:
Citation
sakki a écrit:
Citation
hyayna a écrit:
un amazigh separatiste et un mecreant athée comme sa fait bon menage, la jellaba est le symbole de la femme Marocaine et non pas le caftan
et un guignole inculte demeuré pour couronner le tout
le Kaftan pour des femmes mondaine (si tu arrives au moins à connaitre le terme ) et la Jéllaba est l'habit de tous les jours
si tu arrives à faire la nuance , vu ton niveau !!


le caftan n'est pas tres porté contrairement a la jellaba, desoler mecreant mais elle ne partai pas en soiré
je ne réponds plus à guignole limité


mieu vos etre limité et le savoir qu'etre illuminé et croire qu'il est mieu que les autres aller mecreant va jouer ailleurs et laisse notre patrimoine tranquille
23 août 2014 22:12
Méfiez vous des comm de Hyana....c'est une algérienne qui se fait passer pour une Marocaine.....elle s'est grillée elle même sur un post.....où.....elle a défendu.....les propagandistes du FLN.....qui opèrent sur ce forum
s
23 août 2014 22:44
Citation
Danouni a écrit:
Méfiez vous des comm de Hyana....c'est une algérienne qui se fait passer pour une Marocaine.....elle s'est grillée elle même sur un post.....où.....elle a défendu.....les propagandistes du FLN.....qui opèrent sur ce forum

bonsoir l'Ami
purée ! je ne sais quel genre de famille qui a éduqué ce spécimen
une fois il est Hayani
une fois Fassi (s'il vous plait)
une fois Algérien
remarque tout ça explique bien son état psychique ,culturel , éducatif , et sociale , il ne peut faire la différence en la malice et l'intelligence



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/14 22:48 par sakki.
je hais l'hypocrisie
w
23 août 2014 22:52
Salam

Petit rappelle eye rolling smiley

Pour comprendre l'hypocrisie.

Citation
Sakki a écrit:
bonsoir à vous, mes chères et chers amies , et amis

ce post est destiné aux responsables du Forum Yabiladi ;
ce forum c'est notre lieu de rencontre, pour se sentir présents , c'est notre trait- d'union , donc c'est notre maison commune ; elle nous permet à travers ses portes et fenêtre, d'accéder dans son jardin; respirer l'air, et jouer , rigoler , et confronter nos idées et nos Analyses ; simples , ou maigres, ou riches soient -elles, mais ça nous permet d'en discuter , et débattre objectivement et le mieux possible

sauf que , la majorité répondent par des injures à la personne qui n'a pas eu la même analyse , ni le même sens que le précédent post

pourquoi ce manque du respect de la charte qui dit ( pas insultes pas d'injures , et surtout : ne pas répondre à la personne ) il faut répondre au sujet

donc: à qui la faute ? et pourquoi ce manque de civisme ? est ce l'éducation? est ce c'est le niveau culturel? est ce le niveau sociale? est ce l'état psychique?
à qui la faute ? et pourquoi ce manque de respect ? est ce c'est une arme pour exprimer une faiblesse , ou une infériorité ?

chez nous les arabes on dit que la 1 ère école du savoir c'est la Mère ! d'ailleurs chez nous on dit (mane chabba 3ala chayine chaba 3alayhi)
ces gens qui insultent les autres dans les forums n'ont pas eu une bonne école comme leur parents ? même à l'école Publique ils n'ont eu le savoir vivre , et le savoir se conduire et se comporter avec correction?

quant je me force de réfléchir, je me dis: c'est ma faute !pourquoi je me connecte et je participe sur un Forum où la majorité crachent des inepties , et se faire insulter? et comme je ne suis pas assez cultivé ni assez intelligent, je ne peux allez sur des forums où règne, le respect le vouvoiement , le tout est couronné d'une très grande richesse culturelle de haut vol
par ces lignes je vous demande messieurs les dirigeants de Yabiladi ,
à quant le respect de la charte sur vos forums?
bonne soirée

Source: ==> [www.yabiladi.com]

Ne pas attaquer la personnes dis-tu ?

Sauf qu'ici, tu attaques une personnes sur son habit et non sur ses idées Ill

Quelle hypocrisie sacré Sakki. faite ce que je dis, mais pas ce que je fais ptdr




P.S.: je hais l'hypocrisie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/14 23:44 par wakrim.
23 août 2014 23:25
VOICI.....LA....PREUVE.....QUE.....HAYNA.....EST....UNE.....ALGÉRIENNE.....QUI... .SE.... FAIT.....PASSER......POUR.....UNE......MAROCAINE


Voici la preuve….100%.....regarder son comm du 22 Août 1951….. ……..[www.yabiladi.com] y a que les Algériens qui croient à l’existence d’un empire Zianide….......Il n’existe aucune encyclopédie ou aucun Historien Au Monde qui parle d’un soit disant Empire Zianide….en dehors des propagandistes algériens[/color

Elle s'est grillée une 1ère fois en défendant les propagandistes du FLN qui opèrent sur ce site
s
24 août 2014 21:11
Citation
wakrim a écrit:
Salam

Petit rappelle eye rolling smiley

Pour comprendre l'hypocrisie.

Citation
Sakki a écrit:
bonsoir à vous, mes chères et chers amies , et amis

ce post est destiné aux responsables du Forum Yabiladi ;
ce forum c'est notre lieu de rencontre, pour se sentir présents , c'est notre trait- d'union , donc c'est notre maison commune ; elle nous permet à travers ses portes et fenêtre, d'accéder dans son jardin; respirer l'air, et jouer , rigoler , et confronter nos idées et nos Analyses ; simples , ou maigres, ou riches soient -elles, mais ça nous permet d'en discuter , et débattre objectivement et le mieux possible

sauf que , la majorité répondent par des injures à la personne qui n'a pas eu la même analyse , ni le même sens que le précédent post

pourquoi ce manque du respect de la charte qui dit ( pas insultes pas d'injures , et surtout : ne pas répondre à la personne ) il faut répondre au sujet

donc: à qui la faute ? et pourquoi ce manque de civisme ? est ce l'éducation? est ce c'est le niveau culturel? est ce le niveau sociale? est ce l'état psychique?
à qui la faute ? et pourquoi ce manque de respect ? est ce c'est une arme pour exprimer une faiblesse , ou une infériorité ?

chez nous les arabes on dit que la 1 ère école du savoir c'est la Mère ! d'ailleurs chez nous on dit (mane chabba 3ala chayine chaba 3alayhi)
ces gens qui insultent les autres dans les forums n'ont pas eu une bonne école comme leur parents ? même à l'école Publique ils n'ont eu le savoir vivre , et le savoir se conduire et se comporter avec correction?

quant je me force de réfléchir, je me dis: c'est ma faute !pourquoi je me connecte et je participe sur un Forum où la majorité crachent des inepties , et se faire insulter? et comme je ne suis pas assez cultivé ni assez intelligent, je ne peux allez sur des forums où règne, le respect le vouvoiement , le tout est couronné d'une très grande richesse culturelle de haut vol
par ces lignes je vous demande messieurs les dirigeants de Yabiladi ,
à quant le respect de la charte sur vos forums?
bonne soirée

Source: ==> [www.yabiladi.com]

Ne pas attaquer la personnes dis-tu ?

Sauf qu'ici, tu attaques une personnes sur son habit et non sur ses idées Ill

Quelle hypocrisie sacré Sakki. faite ce que je dis, mais pas ce que je fais ptdr




P.S.: je hais l'hypocrisie.
bonsoir
tu as décidé de me mettre au placard ? dis donc !! tu veux me faire une jellaba sur mesure ?
ce n'est pas moi qui a posté le sujet s'il te plait ok
j'ai participé certes , j'aurai du m'abstenir certes, car je savais que les plus calés ne vont pas participer; quant aux autres, ils vont déballer leurs insultes comme d'habitude
je me suis fait piégé, j'avoue
je te rappelle ; jamais! je dis bien jamais! j'ai pris mon opinion comme une référence comme certains ; (et désolé de faire cette allusion )
jamais de jamais aussi! j'ai pris mes analyses comme sûres !
Wakarim
oui je hais l'hypocrisie , elle m’angoisse ,
j'aimerai débattre , confronter les idées , discuter , critiquer ; tout ça , me permet d'apprendre , et découvrir mes défauts ,
j'aime débattre , mais hélas! le peu des intervenants respectueux, et de bon niveau (ils sont 5 sur ce forum qui ont les bagages pour ; ils se connaîtront ) je te rassure je suis exclus du lot
mais accordes moi une confirmation veux tu, ? : toutes les interventions, finissent par des insultes , ou des mots aigris



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/08/14 22:46 par sakki.
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook