Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme me pousse à bout.....
11 avril 2016 12:39
franchement frère divorce je sais c'est dur mais pour l'instant vous n'avez pas d'enfant alors sauve toi car si vous avez des enfants ce serra un moyen de pression supplémentaire sur toi et tu va rentrée dans une spirale infernale galope vers la sortie mon frère
K
11 avril 2016 12:43
Regarde par toi même si vos caractères sont compatibles, discute avec elle sur ce qui te gêne dans son comportement.

Ne laisse pas les inconnus du net décider pour toi. Tu sais mieux que nous ce que tu pourras supporter ou non et surtout, toi seul devra supporter la rupture...
S
11 avril 2016 14:15
C'est normal qu'elle décide de tout c'est elle qui porte la culotte comment tu veux te faire respecter si tu fais un malaise après une dispute vous avez échanger les rôles et maintenant c'est trop tard le mal est fait donc si t'en peux plus tire toi
11 avril 2016 14:35
Ouai et le soir on se fait un barbec de sanglier ...et alors ??
On couche avec qui on veut, qd on veut
On mange ce qu'on veut qd on veut
Et alors en quoi ca te pose pblm ?

Citation
imtiyaz a écrit:
.


Chez vous c'est courant de vivre ensemble sans acte de mariage

Chez les musulman c'est une obligation.



.
11 avril 2016 23:51
Salam se mettre avec une personne comme ça (mariage) c'est reculer pour mieux sauter...Ne pas prendre de tes nouvelles suite à ton malaise, je me pose la question "il est ou l'AMOUR. En plus elle te manipule. Faut arrêter !!!
D
12 avril 2016 07:46
Merci pour toutes vos réponses, en effet nous vivons ensemble et oui j ai fais un malaise car elle m as poussé à bout....elle a un bon fond et l amour y est car je prend soin d elle lui montre mon amour et lui dit tout les jours....je participe au ménage aux courses et je fais aussi la cuisine....j ai comme cette l impression que cette femme m as avalée tout cru....je essayer de m affirmer mais impossible elle est trop charismatique insistante et quand j essaye de discuter avec elle, elle nie et rejette tout ! S énerve me provoque et me pousse à bout....je suis devenu le toutou de madame ! Je veus notre bien et m épanouir dans mon couple mais je galère grave !
Elle a les épaules trop large pour moi.....
N
12 avril 2016 13:48
Ca se voit que c'est une femme capable, dégourdie, qui sait gerer sa maison, et ça vois le plutot comme une super qualité.

Mnt pour ton soucis, je ne pense pas qu'il faille te séparer d'elle. Vous vous aimez c'est sur, et elle doit penser bien faire car elle gère son foyer quoi.

Par contre, toi, essaye de discuter mais sois ferme, et ne mets pas de l'affect dans ce genre de discussion. C'est à dire, ne te jettes pas à corps perdu dans la discussion, parce que elle va nier et ca va t'enerver (et ca doit te toucher beaucoup si tu en arrives a faire des malaises). Discute mais mets une armure, c'est à dire ce qu'elle dit (quand elle nie ou quand elle dit que t'es un parano) tu ne le prends pas en plein coeur. Tu n'essayes pas de te debattre de tout ton corps. Reste calme et ferme quitte à lui dire: "je ne poursuis pas la discussion si tu es de mauvaise foi" et ne pas parler jusqu'à ce qu'elle commence à reconnaitre ses tords ou reconnaitre au moins ta souffrance.
Ne l'accuse pas, ne lui fais pas quinze milles reproches. Dis lui ce que tu ressens mais fermement et sans encore une fois mettre trop de sentiment (pas de "ca me fait trop mal au coeur, je suis perdu je trouve pas ma place" mais plutot "Je voudrais qu'on revoit notre organisation, il y a des choses qui pourraient etre differentes pour que notre couple se pérennise de manière sereine"winking smiley

En gros, si tu montres trop tes sentiments (pas tes sentiments pour elle, mais tes sentiments par rapport à la situation) quand vous discutez, c'est mort, elle prendra le dessus.

Si tu prends trop à coeur ses réponses, pareil, tu vas devenir dingue, donc ce qu'elle dit tu dois l'entendre mais pas le prendre en plein coeur, boum, car elle doit etre consciente qu'elle "domine" et elle doit dire des choses exprès pour maintenir sa domination.


Voilà mon avis, j'espere que ca pourra t'aider un peu.


PS: ne t'occupe pas des gens qui font la morale, "t'es pas marié tu vis avec blabla..."
12 avril 2016 14:54
Si t'es le toutou de madame et t'en ai conscience ...bah continue...t'es pas le seul

Tu dois lui trouver un cote positif pour que tu tiens à elle en restant dominé ?

Perso je trouve ça triste puisque ce n'est pas naturel , et au fond ça te convient pas si t'arrive à faire un malaise
Citation
Djejachewia a écrit:
Merci pour toutes vos réponses, en effet nous vivons ensemble et oui j ai fais un malaise car elle m as poussé à bout....elle a un bon fond et l amour y est car je prend soin d elle lui montre mon amour et lui dit tout les jours....je participe au ménage aux courses et je fais aussi la cuisine....j ai comme cette l impression que cette femme m as avalée tout cru....je essayer de m affirmer mais impossible elle est trop charismatique insistante et quand j essaye de discuter avec elle, elle nie et rejette tout ! S énerve me provoque et me pousse à bout....je suis devenu le toutou de madame ! Je veus notre bien et m épanouir dans mon couple mais je galère grave !
Elle a les épaules trop large pour moi.....
L
12 avril 2016 15:06
Excuse moi mais ton pseudo est un vrai lapsus révelateur...

Mais la se sré plus "djeja mouillé"


Ya pa de vie de couple avant le mariage!!! Frere
c
12 avril 2016 16:28
Pour une fois, les rôles s'inversent. Ce que tu vis, d'autres femmes le vivent chaque jour et c'est devenu une telle banalité qu'elles n'en font pas un malaise.Toi tu tombes dans les vappes...mais c'est ta fierté que tu as laissé dans la poubelle. Votre couple est déséquilibré. Reprends un peu de ton rôle d'homme, et à elle de lâcher un peu la pression.
Citation
Djejachewia a écrit:
Merci pour toutes vos réponses, en effet nous vivons ensemble et oui j ai fais un malaise car elle m as poussé à bout....elle a un bon fond et l amour y est car je prend soin d elle lui montre mon amour et lui dit tout les jours....je participe au ménage aux courses et je fais aussi la cuisine....j ai comme cette l impression que cette femme m as avalée tout cru....je essayer de m affirmer mais impossible elle est trop charismatique insistante et quand j essaye de discuter avec elle, elle nie et rejette tout ! S énerve me provoque et me pousse à bout....je suis devenu le toutou de madame ! Je veus notre bien et m épanouir dans mon couple mais je galère grave !
Elle a les épaules trop large pour moi.....
c
12 avril 2016 20:09
Tu m as fait rire ptdr
Citation
Lionne-de-LAtlas-1 a écrit:
Excuse moi mais ton pseudo est un vrai lapsus révelateur...

Mais la se sré plus "djeja mouillé"


Ya pa de vie de couple avant le mariage!!! Frere
12 avril 2016 20:16
beh oui c est la fête du slip sans acte de mariage

Chez les musulman c'est une obligation Oupsptdrptdr

Citation
heywa a écrit:
Ouai et le soir on se fait un barbec de sanglier ...et alors ??
On couche avec qui on veut, qd on veut
On mange ce qu'on veut qd on veut
Et alors en quoi ca te pose pblm ?
L
12 avril 2016 21:07
winking smiley
Citation
chicadusud a écrit:
Tu m as fait rire ptdr
K
13 avril 2016 00:47
djaja bkamounha Chef

ptdr

A mon avis la femme du posteur doit être une bombe, autrement, il aurait jamais accepté ces conditions. smiling smiley

Bonne nuit à tous Bye
Citation
Lionne-de-LAtlas-1 a écrit:
Excuse moi mais ton pseudo est un vrai lapsus révelateur...

Mais la se sré plus "djeja mouillé"


Ya pa de vie de couple avant le mariage!!! Frere
L
13 avril 2016 08:13
13 avril 2016 08:25
vous êtes Maghrébins tous les deux??

Citation
Djejachewia a écrit:
Merci pour toutes vos réponses, en effet nous vivons ensemble et oui j ai fais un malaise car elle m as poussé à bout....elle a un bon fond et l amour y est car je prend soin d elle lui montre mon amour et lui dit tout les jours....je participe au ménage aux courses et je fais aussi la cuisine....j ai comme cette l impression que cette femme m as avalée tout cru....je essayer de m affirmer mais impossible elle est trop charismatique insistante et quand j essaye de discuter avec elle, elle nie et rejette tout ! S énerve me provoque et me pousse à bout....je suis devenu le toutou de madame ! Je veus notre bien et m épanouir dans mon couple mais je galère grave !
Elle a les épaules trop large pour moi.....
13 avril 2016 13:44
À part trouver que cette femme est une "bombe" parce-qu'elle est accepté malgré sa maladie, son handicap et dans ce cas sa caractère d'homme ...t'as pas d'autre argument que le physique ?

Tu fais pas un complexe par rapport à ça ?perplexe

Tu sais le physique c'est très relatif ...
Citation
Khoulood a écrit:
djaja bkamounha Chef

ptdr

A mon avis la femme du posteur doit être une bombe, autrement, il aurait jamais accepté ces conditions. smiling smiley

Bonne nuit à tous Bye
K
13 avril 2016 13:49
Ben disons que j'ai du mal à croire en la bonté de l'homme, étant donné que j'ai jamais connu ça.

D'habitude il y a toujours un intérêt derrière
Citation
Axyz a écrit:
À part trouver que cette femme est une "bombe" parce-qu'elle est accepté malgré sa maladie, son handicap et dans ce cas sa caractère d'homme ...t'as pas d'autre argument que le physique ?

Tu fais pas un complexe par rapport à ça ?perplexe

Tu sais le physique c'est très relatif ...
13 avril 2016 22:55
C'est pas une question de croire ou pas, d'intérêt ou pas, les êtres humains hommes comme femmes sont capables du meilleur comme du pire, leurs psychologie sont divers et variés, ça donne de relations très diverses dans les couples... Réduire ça à l'intérêt et le physique c'est trop simpliste et réducteur.

T'es une habituée de la généralisation et l'amalgame ...c'est normal que tu refuses de croire à des hommes différents de ce que tu côtoie dans ton quotidien
Citation
Khoulood a écrit:
Ben disons que j'ai du mal à croire en la bonté de l'homme, étant donné que j'ai jamais connu ça.

D'habitude il y a toujours un intérêt derrière
O
26 avril 2016 20:23
je suis en couple avec ma future femme depuis maintenant presque 2 ans
Un mariage qui commence sur de mauvaises bases

une fille avec un gros caractère bien trempée qui trouve toujours un argument pour contredire ce que je lui dirait ou me fais culpabiliser (...) elle me laisse depuis le début un 'semblant de liberté' et me laisse croire que je participe aux décisions (...)elle m as criée dessus comme une folle pour que je le ressorte et que je lui montre pour qu elle voie de ces yeux qu il était vraiment pourri
A fuir.

j ai fais un malaise je suis allez aux urgences.....pas un appel.....pas un message......
Je confirme, a fuir.

si je fais bien d épouser une fille comme sa.
Résultats; non.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook