Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme pour mariage
Y
4 novembre 2011 19:08
Ca m'intéresse çà ! Tu le vois comment extérieurement?
L
4 novembre 2011 19:25
Citation
YayaS a écrit:
Ca m'intéresse çà ! Tu le vois comment extérieurement?

Moi, malheureusement, les mecs que je croise quotidiennement sont ceux qui tiennent les murs à l'entrée des

magasins ou des immeubles Ill, ceux qui ne respectent même pas les femmes, en particulier celles qui sont voilées, en

les fixant pendant des minutes, sans contrôler leur regard angry smiley, ceux qui ont un style vestimentaire chelou, coupe chelou...smoking smiley,

tabac, copines etc.... Donc ceux-là, faut pas venir me dire qu'ils sont pieux.

Donc, ceux que je considèrerais comme étant pieux, selon moi, après Allahou a3lam, ce sont ceux qui sont d'une part

habillés d'une façon digne d'un musulman suivant la tradition du prophète salla Llahou 3alayhi wa sallam, barbe (sunna),

d'autre part qui vont à la mosquée, qui ne regardent pas les femmes qui passent (en baissant leurs yeux et en leur faisant

place), respectant les gens dehors de manière générale...

Honnêtement je ne cache pas que j'en vois, mais ce sont souvent des hommes qui ont minimum la quarantaine grinning smiley, je me

demande bien pourquoi ? eye rolling smiley
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
Y
4 novembre 2011 19:27
Je suis d'accord avec toi, à part au niveau de la barbe et de la tenue vestimentaire. Faut se dire que chacun à son taff derriere.
T'entends quoi par coupe cheulou? lol
a
4 novembre 2011 19:39
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
salem

pourquoi il est si difficile de trouver un gars pieux pour le mariage?

Tres bonne question
L
4 novembre 2011 19:42
Citation
YayaS a écrit:
Je suis d'accord avec toi, à part au niveau de la barbe et de la tenue vestimentaire. Faut se dire que chacun à son taff derriere.
T'entends quoi par coupe cheulou? lol

Pas forcément une barbe de 2 mois grinning smiley, une de quelques jours peut faire l'affaire grinning smiley. Quant à la tenue, certes, il y a le

travail dans tout ça mais un minimum de décence serait le bienvenu. Et le 9amiss pour aller faire la prière à la mosquée grinning smiley

Coupe chelou : ya pas mieux qu'une coupe de cheveux simple et normale, compatible avec l'islam Cool : pas la touffe de

cheveux, pas le dégradé (en ce moment ya pas que les ptits jeunes qui font cette coupe affreuse smoking smiley...

Veux-tu te transformer en homme pieux ? ptdr
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
Y
4 novembre 2011 19:46
Tu veux me donner des cours pour que j'évolue favorablement?! lol
L
4 novembre 2011 19:51
Citation
YayaS a écrit:
Tu veux me donner des cours pour que j'évolue favorablement?! lol

Pas de problème grinning smiley. Bienvenu aux cours de piété Angel, rien que pour les hommes ptdr
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
Y
4 novembre 2011 19:52
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Citation
YayaS a écrit:
Tu veux me donner des cours pour que j'évolue favorablement?! lol

Pas de problème grinning smiley. Bienvenu aux cours de piété Angel, rien que pour les hommes ptdr

Je suis un élève agité, jprefere te prévenir lol !
L
4 novembre 2011 20:00
Citation
YayaS a écrit:
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Citation
YayaS a écrit:
Tu veux me donner des cours pour que j'évolue favorablement?! lol

Pas de problème grinning smiley. Bienvenu aux cours de piété Angel, rien que pour les hommes ptdr

Je suis un élève agité, jprefere te prévenir lol !

T'inquiète pas pour ça, je te remetterai vite en place grinning smiley, tu resteras sage comme une image Angel
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
Y
4 novembre 2011 20:20
J'ai peur de tes méthodes ! lol
L
4 novembre 2011 20:31
Citation
YayaS a écrit:
J'ai peur de tes méthodes ! lol

ptdr Je suis gentille mais stricte, je ne veux pas d'élèves agités à mes cours, sinon c'est la porte grinning smiley.

T'inquiètes pas, dès le premier cours, tu vas t'habituer à mes méthodes grinning smiley, ainsi tu profiteras bien des leçons de piété et je

te ferai évoluer comme il se doit Angel grinning smiley
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
Y
4 novembre 2011 20:34
Bon tu m'diras c'est quand le premier cours lol !
C
4 novembre 2011 21:33
Salam Aleikoum Parisien,

Tu n'es pas le seul dans ce cas là ! Regardes juste les posts au dessus et en dessus du tien dans cette rubrique, tant de femmes cherchent un homme pieu mais ne le trouve pas ! Et au final, elles se contentent de vulgaire contrefaçon avec bourré de vices. Allah isehel 3alinain amine smiling smiley

Courage, demandes autour de toi et Multiplies les douaas ! N'oublies pas la parole d'Allah "Kun Fayakun" : soit et ça le devient !
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
L
4 novembre 2011 21:47
Citation
YayaS a écrit:
Bon tu m'diras c'est quand le premier cours lol !

Dès demain si t'es motivé grinning smiley

On a pollué le post du parisien, mais bon, il n'a plus donné signe de vie non plus Heu
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
P
5 novembre 2011 09:40
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Citation
YayaS a écrit:
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Citation
YayaS a écrit:
Pour te répondre, c'est de la faute des femmes !

Euh... tu m'as l'air d'être macho toi, je sais pas pourquoi grinning smiley

Pourquoi de la faute aux femmes ? C'est drôle parce que souvent, des hommes qui ne savent même pas la direction de la

Mecque et veulent une femme pieuse Ill. Faut arrêter de rêver messieurs grinning smiley

Non je sais pas en faites c'est amusant de contredire les gens ! lol
Je vais te poser la question différement !

Comment vous savez que de plus en plus de gars ne sont pas pieux?!

2 solutions ! Généralisation ou bien qu'il ne fallait pas tester tous les hommes ! J'y peux rien moi !

Là encore, tu généralises aussi angry smiley parce que je n'ai jamais testé les hommes vu que je n'en ai jamais fréquentés Cool

Mais d'après ce que je vois tous les jours, des hommes pieux je n'en aperçois pas beaucoup Ill. Certes faut pas se fier aux

apparences mais un mec qui est pieux, quand même, ça se voit extérieurement grinning smiley

Autre détail, les hommes pieux ne disent pas qu'ils le sont eye rolling smiley

t'as jamais fréquentés? on m'a toujours sorti cette phrase .... a force de l'entendre j'ai mal à y croire
P
5 novembre 2011 09:44
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Citation
YayaS a écrit:
J'ai peur de tes méthodes ! lol

ptdr Je suis gentille mais stricte, je ne veux pas d'élèves agités à mes cours, sinon c'est la porte grinning smiley.

T'inquiètes pas, dès le premier cours, tu vas t'habituer à mes méthodes grinning smiley, ainsi tu profiteras bien des leçons de piété et je

te ferai évoluer comme il se doit Angel grinning smiley

je vois que tu te laisses bien aller....., quand même, pour une fille qui n'a jamais fréquenté!! , ...


en plus tu parles de piété et tu causes librement avec un étranger !!


je pari même que t'as échangé quelques messages privés avec lui , je me trompe ?
P
5 novembre 2011 09:49
Citation
Coco Chanel a écrit:
Salam Aleikoum Parisien,

Tu n'es pas le seul dans ce cas là ! Regardes juste les posts au dessus et en dessus du tien dans cette rubrique, tant de femmes cherchent un homme pieu mais ne le trouve pas ! Et au final, elles se contentent de vulgaire contrefaçon avec bourré de vices. Allah isehel 3alinain amine smiling smiley

Courage, demandes autour de toi et Multiplies les douaas ! N'oublies pas la parole d'Allah "Kun Fayakun" : soit et ça le devient !

si t'as une à me présenter j'en suis preneur ....

je la veux voilée, (Jilbab et pas le voile a deux balles) , et qui accepte de rester a la maison car elle sera pas obligée de travailler vu que j'ai une bonne situation hamdoulilah ......

et marocaine si c'est possible


les filles que ma mère me présente je les trouve un peu bizarre a mon gout .
L
5 novembre 2011 13:35
Nan tu te trompes le parisien, et d'ailleurs ça ne regarde pas. Je n'ai jamais fréquenté et je n'ai rien à te prouver je te

signale. Ne crois pas que toutes les femmes sont des restes, je ne susi jamais sortie avec un mec et hamdoullah.

L'humour , tu n'as pas l'air de connaitre.

D'ailleurs, toi qui veux une femme pieuse, toi tu es pieux au moins ? C'est bien beau de toujours diaboliser les femmes,

mais moi je mets ma couper qu'il y a moins d'hommes qui n'ont jamais fréquenté que l'inverse. Ne nous voilons pas la

face. Et j'ai envie de la sortir celle-là aussi: moins d'hommes vierges.
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
P
5 novembre 2011 13:40
slm,

parce qu'il est super difficile de trouver un mec pieux!


Citation
Parisien. a écrit:
Selem o alikoum,

Pourquoi il est super difficile de trouver une femme pieuse pour le mariage?
B
5 novembre 2011 14:18
On cherche tous la meme chose, comme ça se fait qu'on trouve pas? ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook