Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que ma femme est possedee?
S
9 mars 2018 06:35
Salam tout le monde,

Je ne m'y connais pas trop en djins et autres sorcelleries mais j'ai peur que ma femme soit possedée...

C'est simple, quand on s'est rencontré, elle m'a affirmé etre tres pieuse, faisait ses prieres et écoutait le coran en famille (famille tres pieuse aussi), allait a la mosquée le vendredi avec sa mere. Bref, elle vivait sa religion tranquilou.
C'est elle d'ailleurs qui m'a donné l'envie de m'y mettre plus sérieusement et hamdoulillah apres notre mariage on était sur la meme longueur d'onde. On priait a deux on a passé un bon ramadan hamdoulilah.

Je lui proposais tous les soir d'aller a la priere pour le Tarawih car je l'ai jamais fait avant et c'etait toujours du "oui oui, demain, ce soir je suis mort avec le jeun tout ca"...on a finalement jamais été.

Apres le ramadan elle a commencé a delaisser la priere, quand je laissais le tapis au sol pour elle, elle me disait de ranger et qu'elle rattraperait plus tard.
J'ai voulu aller prier a la mosquée a deux un vendredi elle a pas voulu car ce n'était "pas le bon moment."
Ca va faire un an que ca dure. Elle a completement décroché mais moi je continue malgre qu'elle me pousse toujours a remettre mes prieres a plus tard pour qu'on "passe du temps ensemble."

Il nous arrive que des problemes de couple depuis qu'elle s'est éloignée, et dit que c'est a cause des problemes qu'elle s'est éloignée (le serpent qui se mord la queue quoi). Je sais que c'est pas venu de nulle part et que j'ai ma grande part de responsabilite dans les problemes de couple, mais ca s'arrange pas malgre tous mes efforts et mes dou'a.

La, recemment je suis rentré du travail et elle écoutait de la musique pour se détendre parce qu'elle avait un peu mal au ventre.
D'un coup il y a des anasheed qui sont passé sur son Youtube en autoplay, et des psaumes coraniques. Elle a laissé tourner, et d'un coup elle a été prise de violents spasmes limite elle ne savait plus trop ou elle était, elle était tremblante, elle avait froid mais son corps était bouillant et ca a bien duré 40min. J'étais paniqué. Les musiques ont changé, et elle s'est endormie d'un coup....

Je ne sais plus quoi faire, elle ne veut pas mettre un pied a la mosquee. Je lui ai propose plusieurs fois qu'on aille voir un imam pour nous aider a resoudre nos problemes. Elle dit oui mais ne le fait jamais. J'ai meme evoque qu'on avait peut etre ete victime de sehr, mais elle me dit d'arreter de raconter nimporte quoi, et que si j'arretais de faire des conneries elle reprendrait peut etre la priere.

Vous pensez qu'il y a un truc qui tourne pas rond ou je deviens parano?

C'est pas un fake alors s'il vous plait prenez mon post au serieux.

Merci
i
9 mars 2018 07:28
salam alaykoum

dire qu'elle est touchée ce n'est pas sur

ta femme a peur de voir la verité et donc elle fuit la verité car le jour ou on lui dira "OUI VOUS ETES TOUCHES" crois moi sa va lui faire mal et tres peur

le faite qu'elle ne prie plus et qu'elle ne va pas a la mosquée ... ce sont les consequences des peches sur et certains et bien sur les shayatiin se nourrissent de nos peches

et remarque plus elle s'eloigne de la religion et plus elle aura l'impression d'etre mieux dans sa peau et plus elle se rapproche de la religion et plus elle se sentira lourde
==> en realité ce n'est qu'une ruse de shaytane car si elle est forte et qu'elle surmonte ces epreuves plus elle sera encrée dans la religion plus elle sera heureuse et epanouis

le probleme c'est que si ta femme continu a suivre ces passions et a delaissé les actes obligatoires et surerogatoire le djin (si il y en a un ) prendra plus de force et au bout d'un moment elle deviendra folle


qu' Allah te facilite cher frere
qu' Allah lui accorde une guerison complete

Citation
SamSam86 a écrit:
Salam tout le monde,

Je ne m'y connais pas trop en djins et autres sorcelleries mais j'ai peur que ma femme soit possedée...

C'est simple, quand on s'est rencontré, elle m'a affirmé etre tres pieuse, faisait ses prieres et écoutait le coran en famille (famille tres pieuse aussi), allait a la mosquée le vendredi avec sa mere. Bref, elle vivait sa religion tranquilou.
C'est elle d'ailleurs qui m'a donné l'envie de m'y mettre plus sérieusement et hamdoulillah apres notre mariage on était sur la meme longueur d'onde. On priait a deux on a passé un bon ramadan hamdoulilah.

Je lui proposais tous les soir d'aller a la priere pour le Tarawih car je l'ai jamais fait avant et c'etait toujours du "oui oui, demain, ce soir je suis mort avec le jeun tout ca"...on a finalement jamais été.

Apres le ramadan elle a commencé a delaisser la priere, quand je laissais le tapis au sol pour elle, elle me disait de ranger et qu'elle rattraperait plus tard.
J'ai voulu aller prier a la mosquée a deux un vendredi elle a pas voulu car ce n'était "pas le bon moment."
Ca va faire un an que ca dure. Elle a completement décroché mais moi je continue malgre qu'elle me pousse toujours a remettre mes prieres a plus tard pour qu'on "passe du temps ensemble."

Il nous arrive que des problemes de couple depuis qu'elle s'est éloignée, et dit que c'est a cause des problemes qu'elle s'est éloignée (le serpent qui se mord la queue quoi). Je sais que c'est pas venu de nulle part et que j'ai ma grande part de responsabilite dans les problemes de couple, mais ca s'arrange pas malgre tous mes efforts et mes dou'a.

La, recemment je suis rentré du travail et elle écoutait de la musique pour se détendre parce qu'elle avait un peu mal au ventre.
D'un coup il y a des anasheed qui sont passé sur son Youtube en autoplay, et des psaumes coraniques. Elle a laissé tourner, et d'un coup elle a été prise de violents spasmes limite elle ne savait plus trop ou elle était, elle était tremblante, elle avait froid mais son corps était bouillant et ca a bien duré 40min. J'étais paniqué. Les musiques ont changé, et elle s'est endormie d'un coup....

Je ne sais plus quoi faire, elle ne veut pas mettre un pied a la mosquee. Je lui ai propose plusieurs fois qu'on aille voir un imam pour nous aider a resoudre nos problemes. Elle dit oui mais ne le fait jamais. J'ai meme evoque qu'on avait peut etre ete victime de sehr, mais elle me dit d'arreter de raconter nimporte quoi, et que si j'arretais de faire des conneries elle reprendrait peut etre la priere.

Vous pensez qu'il y a un truc qui tourne pas rond ou je deviens parano?

C'est pas un fake alors s'il vous plait prenez mon post au serieux.

Merci
je ne veux pas de message de soeur en MP
A
9 mars 2018 08:03
salam aleykoum moi même j'ai été atteint et j'ai fais roqyas sur des gens et j'ai repris plusieurs fois des mauvais diagnostiques et j'en ai établis.Je sais de quoi je parle et donnes pas mon avis comme ça.

ce qu'il faut savoir c'est qu'il n'y a pas d'organisation au niveau de la roqya sharya.Les pays musulmans se concentrent sur la médecine conventionnelle occidentale.Et les ministères des affaires religieuses ne font rien dans le domaine de la roqya sharya.

Au moins il y aurait une formation au niveau des imams ça serait un minimum.Car ils savent exorciser c'est à dire réciter du coran sur une personne .Mais savent pas diagnostiquer identifier ce que la personne a.Ex dans le cas de possession faut que le djinn parle et se présente pour qu'ils arrivent clairement a identifié une possession.

Il y a une tendance c'est de mettre tous sur la psychologie y comprit certains raquis tombent dans ce piège alors qu'il y a tous les symptômes de possession mal occulte.

Là tu vas donc devoir te former à la roqya sharya et éviter par ex les capteurs tendance ayant comme chef de file Ben Halima.Et savoir reconnaître les sorciers...

Je te laisse faire les recherches sur google.

J'avais ouverts un sujet expliquant que les mariages ou rencontres de familles étaient les moments les plus dangereux.

Donc oui ta femme a bien les symptômes de possession et le djinn est très souvent là car il garde un sirh mangé?

Avec la récitation relatif à la sorcellerie il y a plus de manifestations généralement.


Théoriquement dans ce genre de chose sorcellerie mangée? tu dois en avoir mangé aussi ?Allah Oualem.Mais après ça fait effet que par la permission d'Allah Le Très Haut!Cela dépasse notre entendement !

C'est généralement des proches qui surveillent si le sirh fonctionne correctement et s'en réjouisse.

Dans un premier temps la personne doit reconnaître qu'elle est atteinte.Car une grosse partie du traitement se fait seul.


Allah Oualem




Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/03/18 08:14 par AbderahmanIskandar.
9 mars 2018 08:23
Salâm Samsam86

Laisse deux secondes de côtés l'irrationnel et relis-toi...

Citation
a écrit:
La, recemment je suis rentré du travail et elle écoutait de la musique pour se détendre parce qu'elle avait un peu mal au ventre.
D'un coup il y a des anasheed qui sont passé sur son Youtube en autoplay, et des psaumes coraniques. Elle a laissé tourner, et d'un coup elle a été prise de violents spasmes limite elle ne savait plus trop ou elle était, elle était tremblante, elle avait froid mais son corps était bouillant et ca a bien duré 40min. J'étais paniqué. Les musiques ont changé, et elle s'est endormie d'un coup....



Ne serait-il pas plus plausible, logique et cohérent qu'elle ait simplement eu mal au ventre et que la douleur se soit faîte plus intense provoquant des spasmes, des crampes et qu'elle l'ait faite tourner ?

Après 40 minutes de douleur, on n'a qu'une envie, dormir... Et parfois, la douleur est telle qu'elle mobilise toute l'énergie du corps et du mental, si tant est que la personne fait une baisse de pression et tombe comme assommée pour récupérer.


Quant au passage des psaumes coraniques, ils sont arrivés après qu'elle t'ait dit qu'elle ait mal au ventre. Pure coïncidence.
Tu dis d'ailleurs qu'elle a laissé tourner... Donc sa crise est arrivée après. Pas à l'écoute du Coran.

Il y a fort à parier que si c'était la télé et les informations qui tournaient à ce moment-là, elle aurait quand même eu mal au ventre et la crise qui s'en est suivie.
Peut-être n'arrivait-elle pas à digérer un truc, peut-être avait-elle ses menstrues, peut-être le stress etc.

Reste cartésien. Ne te perds pas dans ces élucubrations qui ne feront qu'alimenter tes angoisses.


Bon courage...
9 mars 2018 08:35
Alikoum slm
Vous avez des problèmes de couple visiblement.Cela peut suffire à lui provoquer une baisse de foi.Mais ces problèmes de couple peuvent aussi être dû à du sihr.Visiblement ta femme semble être quelqu'un de faible.Elle s'est laissé dominé par son shaytan et a délaissé sa pratique.Sihr ou pas ,il faut qu'elle se reprenne .Ce n'est pas le sihr qui l'a poussé à délaisser sa pratique.A la base ,cela prouve qu'il y avait un défaut dans sa sincérité et il faut qu'elle travaille dessus.Après si elle est touchée ,les shayatins vont exploiter ces failles.
Selon moi quelqu'un de fort ,sihr ou pas ,il ne délaissera jamais ses obligations religieuses.C'est sans doute la cause qui fait ou pas que le sihr fonctionne chez certains et pas chez d'autres
M
9 mars 2018 10:20
salam,
Ta femme a simplement une baisse de foi, arrête avec les histoires de magie,démon etc...
Parfois faut pas chercher des solutions là ou elle ne sont pas... Conseil lui de faire c'est prière, comporte toi bien avec elle, et elle s'y remettra par elle même.
laisse lui du temps on a tous des baisses de foi par moment...
J
9 mars 2018 11:33
Salam je suis dans la même situation que ta femme actuellement sauf que moi je ne suis pas marié c'est dommage elle a de la chance de t'avoir, je pense peut être que si j'avais quelqu'un je m'y mettrai plus facilement. Et ya peut être un soucis occulte mais on est en grande partie responsable aussi car plus on fait des pêchée plus le mal occulte aura de l'emprise je pense
A
9 mars 2018 14:13
salam en fait le mal occulte épuise le malade ce qui l'amène à un état dépressif donc moins de pêche dans l'adoration.Exemple t'as une grippe tu vas moins être forte dans l'adoration car ko.

Là ça attaque l'esprit et aussi le physique car on se sent ko et dans des cas le sirh attaque le physique.Le malade rentre dans un cycle négatif

J'ai entendu le message d'ALLAH, salallahou alayhi wa salam, dire: "la talbîna réconforte le coeur du malade et dissipe un peu le chagrin". (al boukhari 5689)

et effectivement dans la talbina il y a de la serotonine qui aide contre la dépression entre autre

Allah Oualem



Citation
Juhayna a écrit:
Salam je suis dans la même situation que ta femme actuellement sauf que moi je ne suis pas marié c'est dommage elle a de la chance de t'avoir, je pense peut être que si j'avais quelqu'un je m'y mettrai plus facilement. Et ya peut être un soucis occulte mais on est en grande partie responsable aussi car plus on fait des pêchée plus le mal occulte aura de l'emprise je pense
J
9 mars 2018 14:17
Oui merci je sais tout ça vue que je le vis loool wa alaykoum Salam
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam en fait le mal occulte épuise le malade ce qui l'amène à un état dépressif donc moins de pêche dans l'adoration.Exemple t'as une grippe tu vas moins être forte dans l'adoration car ko.

Là ça attaque l'esprit et aussi le physique car on se sent ko et dans des cas le sirh attaque le physique.Le malade rentre dans un cycle négatif

J'ai entendu le message d'ALLAH, salallahou alayhi wa salam, dire: "la talbîna réconforte le coeur du malade et dissipe un peu le chagrin". (al boukhari 5689)

et effectivement dans la talbina il y a de la serotonine qui aide contre la dépression entre autre

Allah Oualem



 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook