Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme qui porte son homme
S
20 juillet 2018 23:53
Par curiosité, je voulais savoir ce que vous pensez de ça. Normalement, c'est le mec qui est censé lever/porter sa femme (pour le plaisir, pour se divertir...) parce qu'il est plus fort et tout ça. Mais qu'est ce que vous pensez de l'inverse, lorsque la femme le porte? Les femmes/les mecs, vous l'accepterez ou pas?
20 juillet 2018 23:55
Porter sa femme ?perplexeperplexeHeu
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
20 juillet 2018 23:55
Genre que ce soit elle qui travaille et que lui cest le mec qui n a pas d emploi?
20 juillet 2018 23:55
Pour avoir mal au dos non merci. smoking smiley

Je rigole. grinning smiley
20 juillet 2018 23:57
Elle doit être très musclée ou lui très mince.
20 juillet 2018 23:57
Non non, elle a bien dit pour se divertir ptdr
Citation
SimpleDude a écrit:
Genre que ce soit elle qui travaille et que lui cest le mec qui n a pas d emploi?
R
20 juillet 2018 23:59
Les couples font ce qu'ils veulent, ça ne regardent qu'eux smiling smiley

Moi je suis pas gros mais je suis grand et je pèse quand même assez lourd, si ma femme est fine ... elle va avoir du mal à me porter XD
h
21 juillet 2018 00:01
Bizarre tes questions eye popping smiley
21 juillet 2018 00:05
Ah c'est au sens propre du terme ?moody smiley
Elle est chelou ta question. Oups

Je croyais que t'étais sérieuse genre c'est la femme qui subvient aux besoins de sa famille et tout et tout.
P
21 juillet 2018 00:06
Impossible pour moi de porter mon mari, il fait le double de mon poids eye rolling smiley
21 juillet 2018 00:10
Pareil ptdr
Citation
Souhalia a écrit:
Ah c'est au sens propre du terme ?moody smiley
Elle est chelou ta question. Oups

Je croyais que t'étais sérieuse genre c'est la femme qui subvient aux besoins de sa famille et tout et tout.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
N
21 juillet 2018 00:15
Impossible, parceque il n'existe pas grinning smiley
Citation
Sallyma a écrit:
Par curiosité, je voulais savoir ce que vous pensez de ça. Normalement, c'est le mec qui est censé lever/porter sa femme (pour le plaisir, pour se divertir...) parce qu'il est plus fort et tout ça. Mais qu'est ce que vous pensez de l'inverse, lorsque la femme le porte? Les femmes/les mecs, vous l'accepterez ou pas?
21 juillet 2018 00:17
Mdr mon mari il fais le double de mon poids c’est lui qui me porte pas le contraire
Citation
Sallyma a écrit:
Par curiosité, je voulais savoir ce que vous pensez de ça. Normalement, c'est le mec qui est censé lever/porter sa femme (pour le plaisir, pour se divertir...) parce qu'il est plus fort et tout ça. Mais qu'est ce que vous pensez de l'inverse, lorsque la femme le porte? Les femmes/les mecs, vous l'accepterez ou pas?
F
21 juillet 2018 00:21
Salam,

C'est étrange de se poser ce genre de questions!

Je pense pas qu'un homme accepterai de se faire porter par sa femme. Et je pense que peu de femmes ont la capacité de le faire.
A
21 juillet 2018 00:28
Vas y pose moi qu'est ce tu fais tes chelou toi. te diras t-il.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
21 juillet 2018 00:35
Franchement je trouve sa bizarre mdrr. Je le verrais plus pareil si j’arrive à le soulever. Et encore pire s’il se laisse faire
21 juillet 2018 00:37
Son homme est un poids plume. ptdr
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
21 juillet 2018 00:38
Salem,

Tu posts pour poster non ?
C
21 juillet 2018 00:43
Salam,
Si les deux sont consentants je vois pas trop où serait le problème ?
Heu
21 juillet 2018 00:57
Je veux la même chose que toi
Je veux planer comme toi
Dis moi qu'est ce que c'est
grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook