Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme ma mis a la porte
S
10 mars 2017 21:29
Salut a toutes le mondes
Ma femme ma mis a la porte, pour l'instant je héberger chez un collège de boulot
Je travail comme saisonnier je suis en france depuis 7 ans j'ai eu ma carte de résident depuis 4 ans , j'aimerai quand m'éclaircir , que doit je faire pour mes démarches administratives, merci d'avance
a
10 mars 2017 21:30
Essaie plutôt de t arranger avec elle in shaa Allah.
o
10 mars 2017 21:33
Tu parle de quelles démarches administratives ?
10 mars 2017 21:37
A lire ton message tu t'inquiètes plus de tes démarches administratives que votre vie de couple, c'est pathétique.

Tu a la carte de dix ans depuis 4 ans, il te reste encore 6 ans de validité. Comme c'est le plus important pour toi, trouve un cdi pour assurer son renouvellement.
Citation
Achkar17 a écrit:
Salut a toutes le mondes
Ma femme ma mis a la porte, pour l'instant je héberger chez un collège de boulot
Je travail comme saisonnier je suis en france depuis 7 ans j'ai eu ma carte de résident depuis 4 ans , j'aimerai quand m'éclaircir , que doit je faire pour mes démarches administratives, merci d'avance
10 mars 2017 21:49
Tu dois déposer très rapidement une main courante auprès de la police expliquant la situation, que tu as été mis à la porte.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
M
10 mars 2017 21:52
Lol une femme qui met à la porte son mari...
o
10 mars 2017 21:56
il croit il est obligé de faire le genti pour garger les papi pour le monji

attends qu'il est le passeport rouge tu va voir din demha
Citation
Momo628 a écrit:
Lol une femme qui met à la porte son mari...
10 mars 2017 22:01
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Si tu es marié civilement, c'est aussi chez toi. Donc tu peux casser TA porte pour rentrer chez TOI. Ou porter plainte.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
10 mars 2017 22:21
Je ne crois pas que soit aussi facile.

J'ai connu perso, un cas de deux marocains (cousins, elle française lui du bled). Après des années de mariage (8), ils ne s'entendaient plus tellement, surtout elle voulait autre chose, pas d'enfant avec le cousin, du genre...). Un jour ils se sont disputés et lui a appelé la police car elle criait. Bah, la police lui ai dit de prendre des affaires et loger en attendant quelque part, pour éviter qu'il soit accusé des violences, par exemple. Ils l'ont même pris avec eux et déposé à l'hôtel le soir même.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Si tu es marié civilement, c'est aussi chez toi. Donc tu peux casser TA porte pour rentrer chez TOI. Ou porter plainte.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
t
10 mars 2017 22:46
Et si tu nous disais pourquoi elle t'a mis à la porte?
Citation
Achkar17 a écrit:
Salut a toutes le mondes
Ma femme ma mis a la porte, pour l'instant je héberger chez un collège de boulot
Je travail comme saisonnier je suis en france depuis 7 ans j'ai eu ma carte de résident depuis 4 ans , j'aimerai quand m'éclaircir , que doit je faire pour mes démarches administratives, merci d'avance
10 mars 2017 22:51
T'es démarches administratives?! Tu parles du divorce?

Apparement tu ne te poses pas de questions sur ta femme et ton couple .
S
11 mars 2017 00:20
Pour la démarche administratif je parle de logement et divorce , en effet j'ai essayé pa mal de fois pour resoudre ce problème mai sa marche pas en s' enttend pas bien despute tous les jour , elle est trop autoritaire elle veux un homme qui bouge pas de la maison sauf pour aller au boulot , pas le droit davoir des amis, pas droit de sortir, exp: comme un poisson rouge quoi!!!
11 mars 2017 01:33
Ne rigole pas ....

Sà pourrait t arrivée !

Même si je te le souhaite pas
Citation
Momo628 a écrit:
Lol une femme qui met à la porte son mari...
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
l
11 mars 2017 07:19
mdrr elle a decouvert que tu es ici pour les papiers !! tu t es trahis tout seul en ne pensant que a tes demarches administratives et pas pour regler ton probleme conjugual
11 mars 2017 10:25
Bonjour,

1) faire une main courante, précisant que c'est votre épouse qui vous mis à la porte,
2) prendre un avocat pour demander le divorce,
3) Vous travailler, donc de voir s'il y a un service social dans votre entreprise, et si vous avez le 1% logement, et faire un dossier de demande de logement,
4) Si vous n'avez pas de 1% patronal, voir une assistante sociale, pour la demande de logement en expliquant que vous êtes hébergé

Citation
Achkar17 a écrit:
Pour la démarche administratif je parle de logement et divorce , en effet j'ai essayé pa mal de fois pour resoudre ce problème mai sa marche pas en s' enttend pas bien despute tous les jour , elle est trop autoritaire elle veux un homme qui bouge pas de la maison sauf pour aller au boulot , pas le droit davoir des amis, pas droit de sortir, exp: comme un poisson rouge quoi!!!
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
11 mars 2017 11:27
salam

je vous trouve dur pour certains.. sa situation n'est pas drôle du tout...

s'il veut entreprendre des démarches c'est qu'il est au bord du gouffre certainement

fais comme Sos courriers t'a dit

Inchallah que tout ira mieux pour toi
S
11 mars 2017 11:32
Merci a vous tous pour vos conseils merci infiniment
11 mars 2017 11:33
Bonjour,

Je ne comprendrais jamais, cette mentalité, de toujours vouloir tout savoir pour juger.

Chacun sa vie, si encore il avait posté dans problèmes de couple, à la limite je pourrais comprendre, et encore, mais dans mariage et administration, je ne vois pas en quoi les détails sur le pourquoi de la mise à la porte, etc etc peuvent changer quoi que ce soit.
Citation
linda444 a écrit:
salam

je vous trouve dur pour certains.. sa situation n'est pas drôle du tout...

s'il veut entreprendre des démarches c'est qu'il est au bord du gouffre certainement

fais comme Sos courriers t'a dit

Inchallah que tout ira mieux pour toi
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
M
11 mars 2017 12:56
Elle est pas encore née la femme qui me mettra à la porte mdrr !
Citation
Paradise-jannah a écrit:
Ne rigole pas ....

Sà pourrait t arrivée !

Même si je te le souhaite pas
11 mars 2017 13:05
ça m'étonne de toi Momo ce genre de phrases grinning smiley

Je ne m'inquiète pas pour toi, tu as l'air d'un mec bien posé, aucune femme te mettra à la porte Angel
Citation
Momo628 a écrit:
Elle est pas encore née la femme qui me mettra à la porte mdrr !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook