Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la femme et la politiqe ...qu'en pensez vous?
y
23 mars 2007 17:40
Salam

Dans qlq semaines y'aura le 1er tour des élections en France, ce qui m'a poussez à poster ce sujet c que certains marocains sont prêts à voter sur " sarko" par exp sachant toute la haine qu'il porte aux étrangers que de votez sur "segolene royale ", est ce juste parce que c une femme ?
Qu’en pensez vous?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/07 17:42 par yabiladienne1.
L'action est une suite d'actes désespérés qui permet de gagner l'espoir.
n
23 mars 2007 18:21
Salam,

Si la femme se comporte comme ces messieurs, c'est pas la peine de faire une rubrique là dessus. Si elle apporte au débat parce qu'elle a une sensibilité différente ou d'autres buts que le pouvoir, là on peut discuter.

Si les hommes ou les femmes n'imaginent pas qu'une femme puisse avoir suffisemment de tête pour faire aussi bien voire mieux que ce nous connaissons, ils doivent repenser aux grandes figures féminines de l'histoire.

Mais le machisme est bien là!!! Les hommes ne se voient pas diriger par une femme, c'est tout!!
Et les femmes n'ont pas encore fini avec ce vieux concept, mais quand même, on ne va pas repartir en arrière et dans quelques décénies je pense qu'ils nous remercieront d'avoir voulu notre émancipation.
j
23 mars 2007 18:22
salam

si il y a des gens qui ont envie de voter sarko c'est leur probleme


me concernant mes sentiments sont plus axés à gauche


mais sincerement je ne vois sego presidenteeye rolling smiley


pour moi la France est un pays "ingerable"

wa salam
23 mars 2007 18:25
Citation
novami a écrit:
Salam,

Si la femme se comporte comme ces messieurs, c'est pas la peine de faire une rubrique là dessus. Si elle apporte au débat parce qu'elle a une sensibilité différente ou d'autres buts que le pouvoir, là on peut discuter.

Si les hommes ou les femmes n'imaginent pas qu'une femme puisse avoir suffisemment de tête pour faire aussi bien voire mieux que ce nous connaissons, ils doivent repenser aux grandes figures féminines de l'histoire.

Mais le machisme est bien là!!! Les hommes ne se voient pas diriger par une femme, c'est tout!!
Et les femmes n'ont pas encore fini avec ce vieux concept, mais quand même, on ne va pas repartir en arrière et dans quelques décénies je pense qu'ils nous remercieront d'avoir voulu notre émancipation.



sérieu, bien ditthumbs up

sé vrai , ke bocoup d'hommes ne voteront pas ségogo, juste par machismeeye rolling smiley


car sé nouvo!! dans la france saevil une femme ki dirigeevil

moi, sincerement;, jaimerai k'elle y arrive, pour voir, ce ke sa donnesmiling smiley

moins de détournement de tunes, sa sé sureye rolling smiley enfin, j'éspéreevil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/07 18:31 par karim_92.
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
y
23 mars 2007 18:29
sérieux ?
et l'interêt general? il est ou dans tt ca ?
L'action est une suite d'actes désespérés qui permet de gagner l'espoir.
j
23 mars 2007 18:33
Citation
yabiladienne1 a écrit:
sérieux ?
et l'interêt general? il est ou dans tt ca ?


saches que maintenant les gens votent utiles et non pour faire style ou pour prouver que la france respecte la parité ou que sais je encore...

Sego a de bonne idées,mais je la soutiendrai pas en tant que presidente!!


si seulement Jack Lang etait candidat!!! lui je l'aurais pas loupé!!thumbs up
m
23 mars 2007 18:36
De toute façon il faut lui laisser une chance je suis sur qu elle a des competences et au vus de ce qu on a vecu je ne pense pas que ça puisse etre pire.
Il faut conserver nos acquis sociaux coute que coute.
Une femme presidente c est un changement notoire et ça au moins le meritte d apporter du renouveau par la suite ça sera a elle de nous convaincre qu on a eu raison de lui faire confiance.
Inchalhae
23 mars 2007 18:37
Citation
muslima de corse a écrit:

Sego a de bonne idées,mais je la soutiendrai pas en tant que presidente!!


donc, tu votera pas pour elleOh

pour ki alors ! grinning smiley pour " méééé heuuuuuu" smoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
j
23 mars 2007 18:44
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:

Sego a de bonne idées,mais je la soutiendrai pas en tant que presidente!!


donc, tu votera pas pour elleOh

pour ki alors ! grinning smiley pour " méééé heuuuuuu" smoking smiley


Oh

c'est qui "méééé heuuuu"?Oh
m
23 mars 2007 18:44
Jack Lang 1er ministre winking smiley
23 mars 2007 18:47
Citation
muslima de corse a écrit:


Oh

c'est qui "méééé heuuuu"?Oh

"bayrou", bananetongue sticking out smiley grinning smiley

nan, sérieu pas dispértionNo no genre voté, les verts ect...smoking smiley


tous pour ségogoevil méme toi la coriscatongue sticking out smiley sinon je passe un coup de fil aux groupe corsicaevil
et leur donne ton adresse de ta maisonevilClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
y
23 mars 2007 18:48
Citation
mehdi12 a écrit:
De toute façon il faut lui laisser une chance je suis sur qu elle a des competences et au vus de ce qu on a vecu je ne pense pas que ça puisse etre pire.
Il faut conserver nos acquis sociaux coute que coute.
Une femme presidente c est un changement notoire et ça au moins le meritte d apporter du renouveau par la suite ça sera a elle de nous convaincre qu on a eu raison de lui faire confiance.
Inchalhae

thumbs upthumbs up
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
j
23 mars 2007 19:13
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:


Oh

c'est qui "méééé heuuuu"?Oh

"bayrou", bananetongue sticking out smiley grinning smiley

nan, sérieu pas dispértionNo no genre voté, les verts ect...smoking smiley


tous pour ségogoevil méme toi la coriscatongue sticking out smiley sinon je passe un coup de fil aux groupe corsicaevil
et leur donne ton adresse de ta maisonevilClap


mdrrrr ici ils votent droite,et toctongue sticking out smiley

et ouais sarko est venu une fois ici,et il les a shour ou ché pas koigrinning smiley


quand à moi,je peux pas voterspinning smiley sticking its tongue out c'est trop long a expliquerwinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/07 19:15 par muslima de corse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook