Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme plus vierge est elle foutue pour se marier ?
S
13 février 2018 15:24
Tout est dans le titre
13 février 2018 15:27
pourquoi ? quand elle n'est plus vierge elle se transforme en loup garou ?
h
13 février 2018 15:28
non elle trouvera preneur pour se marier
L
13 février 2018 15:28
Non
Sinon il n'y aurait pas beaucoup de mariages
L
13 février 2018 15:30
Je dit pareil pour un homme. Je ne pense pas que les hommes sont tous pareil je pense juste que la personne qui c'est préserver voudra une personne qui c'est préserver.
F
13 février 2018 15:30
Oui parce que la valeur d'une femme ne se calcule qu'en fonction de la présence d'une fine membrane dans son corpssmoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/18 15:30 par Fleurdhiver.
13 février 2018 15:31
je n ais rien contre toi ,mais va t on avoir ce post tous les jours Are you crazyOhSOS

te concernant ,non tu n es pas foutue,mais il faut que tu travaille ta confiance en toi . retrouves ton amour propre . fais du sport .inscrit toi au théâtre; ça t aidera au niveau confiance .n écoutes pas ceux qui te rabaisse . ais confiance .Bye
Citation
Sarahsarah13 a écrit:
Tout est dans le titre
[b][/b] chamelia
A
13 février 2018 15:31
franchement si l'homme s'arrête à sa alors c'est un Censored. Sachant que lui-même ne l'ai plus

c'est plus une idée qu'on nous a mis en tête pour renforcer le croisement des jambes.
13 février 2018 15:32
Non ça va t'es pas foutu pour marier suffit trouver un mec en manque d'affection et sans amour propre que tu pourras manipuler à ta guise.
L
13 février 2018 15:35
Je suis d accord avec toi sur la parité mais pas sur le.fait de dire que c est juste pour faire croisé les jambes . Avoir un rapport doit avoir des conditions dont le mariage quiqu'onc manque à cette obligation à commis un crime .
Citation
MrSoso a écrit:
Non ça va t'es pas foutu pour marier suffit trouver un mec en manque d'affection et sans amour propre que tu pourras manipuler à ta guise.
13 février 2018 15:37
Ta du tromper de personne parce que je ne vois pas du tout le rapport avec mon message moody smiley
Citation
Lha76 a écrit:
Je suis d accord avec toi sur la parité mais pas sur le.fait de dire que c est juste pour faire croisé les jambes . Avoir un rapport doit avoir des conditions dont le mariage quiqu'onc manque à cette obligation à commis un crime .
13 février 2018 15:37
Oui, il y a un avant et un après, c'est net et sans appel.

C'est un comité de Fatoi qui l'a dit lors d'un comité des fêtes.

Ils ont dit «faites vos jeux, rien ne va plus» après un dernier tour de roulette.

Et le Cheikh qui a gagné la partie a proclamé cette Fatoi contre son chèque.

C'est le chèque Fatoi qui l'a dit. Faut aller lui demander des explications.

Mais faut venir avec un chèque pour lui parler, sinon il reçoit pas.


Citation
Sarahsarah13 a écrit:
Tout est dans le titre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/18 15:38 par #Emmanuel Macron.
L
13 février 2018 15:38
Effectivement dsl ce message s adresser à talala
Citation
MrSoso a écrit:
Ta du tromper de personne parce que je ne vois pas du tout le rapport avec mon message moody smiley
[
13 février 2018 15:38
Salam

Pourquoi une femme vierge attirerait davantage un homme pour l'épouser ? Parce qu'il serait le premier à introduire la clef dans la serrure et pas le quatrième ou le cinquième. En fait c'est une question d'honneur et de fierté.

Il a aussi ceux qui ne donnent pas trop d'importance à ce genre de choses, vu qu'ils peuvent se marier avec des femmes veuves ou divorcées. L'essentiel c'est le fait de trouver une femme ayant un bon comportement, suivant bien sa religion, et étant une bonne compagne durant le cours de cette vie.


Citation
Sarahsarah13 a écrit:
Tout est dans le titre
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
S
13 février 2018 15:40
JE savais pas qu'il y a des niveaux dans la virginité!
"plus vierge"


Citation
Sarahsarah13 a écrit:
Tout est dans le titre
L
13 février 2018 15:40
Fornication et femme veuve ou divorce c est pas pareil
Citation
TIGELLIUS a écrit:
Salam

Pourquoi une femme vierge attirerait davantage un homme pour l'épouser ? Parce qu'il serait le premier à introduire la clef dans la serrure et pas le quatrième ou le cinquième. En fait c'est une question d'honneur et de fierté.

Il a aussi ceux qui ne donnent pas trop d'importance à ce genre de choses, vu qu'ils peuvent se marier avec des femmes veuves ou divorcées. L'essentiel c'est le fait de trouver une femme ayant un bon comportement, suivant bien sa religion, et étant une bonne compagne durant le cours de cette vie.
b
13 février 2018 15:45
Personnellement, je n'arriverai jamais à épouser une femme non vierge surtout si elle a fais ça avec un mec dont elle étais en couple ! (encore en cas de viol ou deuxième mariage après un décès... ( je ne souhaite à personne d'ailleurs)... Il y a moyen). Ce n'est que mon avis...
Citation
LaPaz... a écrit:
Non
Sinon il n'y aurait pas beaucoup de mariages
S
13 février 2018 15:48
Benben8 j'espère que tu l ai aussi vierge
l
13 février 2018 15:48
La ''valeur'' plutot l'estime de la femme correspond a la consideration qu'elle-meme se donne.

Si une femme non vierge se devalorise pour cette raison,
et bien, il y a de fortes chances qu'elle tombe sur un connard qui va la rabaisser.

Dans la realite, il y a plein de femmes qui ne sont plus vierges et qui trouvent des hommes a la hauteur de leurs atttentes, c'est a dire des hommes serieux, respectueux et amoureux winking smiley
L
13 février 2018 15:51
Oui c vrai car dans l époque ou l'on vit les pêcher sont banaliser .
Citation
lalka a écrit:
La ''valeur'' plutot l'estime de la femme correspond a la consideration qu'elle-meme se donne.

Si une femme non vierge se devalorise pour cette raison,
et bien, il y a de fortes chances qu'elle tombe sur un connard qui va la rabaisser.

Dans la realite, il y a plein de femmes qui ne sont plus vierges et qui trouvent des hommes a la hauteur de leurs atttentes, c'est a dire des hommes serieux, respectueux et amoureux winking smiley
Facebook