Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma FEMME est plus vielle que MOI !!!!!
c
10 juin 2006 00:17
Selon vous, un couple où la femme est plus agée que son époux peut-il bien se porter........je ne parle pas d'un écart d'1 an ou de 2 ans......mais de 3 ans voir plus.......postez, réagissez, exprimez vous!
m
10 juin 2006 00:20
Citation
coolman a écrit:
Selon vous, un couple où la femme est plus agée que son époux peut-il bien se porter........je ne parle pas d'un écart d'1 an ou de 2 ans......mais de 3 ans voir plus.......postez, réagissez, exprimez vous!

théoriquement c bien, car les femmes deviennent plus sage et commencent à comprendre avec le temps mais en même temps commencent à perdre certaines qualités physiques vieillissent plus vite.
f
10 juin 2006 00:20
il y a pas de mal a ca , le femme du prophete 3alayhi salam etait plus age que lui.
moi personnelement ca me dérange pas.
10 juin 2006 00:24
Citation
marocain_fier a écrit:
Citation
coolman a écrit:
Selon vous, un couple où la femme est plus agée que son époux peut-il bien se porter........je ne parle pas d'un écart d'1 an ou de 2 ans......mais de 3 ans voir plus.......postez, réagissez, exprimez vous!

théoriquement c bien, car les femmes deviennent plus sage et commencent à comprendre avec le temps mais en même temps commencent à perdre certaines qualités physiques vieillissent plus vite.
C'est exact , elles s'enledissent plus vite , surtout la quarantaine atteint,c'est des Begrate oranginade,tandis que nous , on a toujours la fougue de la jeunesse et la carure de la jeunesse thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/06 00:25 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
C
10 juin 2006 00:25
deux ans sa passe pas trois attention les filles!!!!
C
10 juin 2006 00:27
g un certain age et on me donne facile 6 ou7 ans de moins que mon age et g un mal fou a convaincre les gens!!!!! et oui el hamdouliléh je fais pas mon age et sa tjrs était el hamdouliléh !!!!
10 juin 2006 00:28
Citation
Cocoyasmine a écrit:
g un certain age et on me donne facile 6 ou7 ans de moins que mon age et g un mal fou a convaincre les gens!!!!! et oui el hamdouliléh je fais pas mon age et sa tjrs était el hamdouliléh !!!!
Tu t'entretien , c'est bien thumbs up
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
10 juin 2006 00:29
ça veut dire quoi faire son age??? ou ne pas le faire ??? vas y fais moi 35 pour voir....héhéhéhé (gad) smiling smiley
C
10 juin 2006 00:39
Citation
coolman a écrit:
ça veut dire quoi faire son age??? ou ne pas le faire ??? vas y fais moi 35 pour voir....héhéhéhé (gad) smiling smiley

ça ve dire ke par exemple tu as trente ans véritablement mais que physiquement (visuellement ) tu fais moins par exemple 25 ans. ta compris?
C
10 juin 2006 00:40
Citation
angelo a écrit:
Citation
Cocoyasmine a écrit:
g un certain age et on me donne facile 6 ou7 ans de moins que mon age et g un mal fou a convaincre les gens!!!!! et oui el hamdouliléh je fais pas mon age et sa tjrs était el hamdouliléh !!!!
Tu t'entretien , c'est bien thumbs up

je m'entretien ????? je suis pas la a me passer des crémes anti vieillesse etc lol c naturel el hamdouliléh
10 juin 2006 00:44
Citation
Cocoyasmine a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
Cocoyasmine a écrit:
g un certain age et on me donne facile 6 ou7 ans de moins que mon age et g un mal fou a convaincre les gens!!!!! et oui el hamdouliléh je fais pas mon age et sa tjrs était el hamdouliléh !!!!
Tu t'entretien , c'est bien thumbs up

je m'entretien ????? je suis pas la a me passer des crémes anti vieillesse etc lol c naturel el hamdouliléh
Je parlais de normalité et non de produits "miracle" charmante femme winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
10 juin 2006 00:44
oui merci....smiling smiley au moins tu pourra satisfaire ton mari
C
10 juin 2006 00:52
je suis dégouté des hommes, j'en veux pas.


je garde ma beauté pour moi.
c
10 juin 2006 01:03
j'en dirais autant des femmes........
C
10 juin 2006 01:13
je peux comprendre ton dégout.

attention faut assumer ces dires !!!!!!
c
10 juin 2006 01:17
j'assume totalement....je ne vois pas où tu veux en venir...?
c
10 juin 2006 01:17
Citation
coolman a écrit:
Selon vous, un couple où la femme est plus agée que son époux peut-il bien se porter........je ne parle pas d'un écart d'1 an ou de 2 ans......mais de 3 ans voir plus.......postez, réagissez, exprimez vous!

Le plus bel exemple est celui du Prophète SAW. Sa femme Khadija (que Allah l'agrée et la bénisse) le dépassait de 15ans.
c
10 juin 2006 01:18
Citation
coeur d'orient a écrit:
Citation
coolman a écrit:
Selon vous, un couple où la femme est plus agée que son époux peut-il bien se porter........je ne parle pas d'un écart d'1 an ou de 2 ans......mais de 3 ans voir plus.......postez, réagissez, exprimez vous!

Le plus bel exemple est celui du Prophète SAW. Sa femme Khadija (que Allah l'agrée et la bénisse) le dépassait de 15ans.

oui exactsmiling smiley
c
10 juin 2006 01:20
Citation
coolman a écrit:
Citation
coeur d'orient a écrit:
Citation
coolman a écrit:
Selon vous, un couple où la femme est plus agée que son époux peut-il bien se porter........je ne parle pas d'un écart d'1 an ou de 2 ans......mais de 3 ans voir plus.......postez, réagissez, exprimez vous!

Le plus bel exemple est celui du Prophète SAW. Sa femme Khadija (que Allah l'agrée et la bénisse) le dépassait de 15ans.

oui exactsmiling smiley

Alors, je pense qu'il faut viser d'autres critéres plus importants que l'age tels que la personnalité, la spiritualité...
C
10 juin 2006 01:24
Citation
coeur d'orient a écrit:
Citation
coolman a écrit:
Citation
coeur d'orient a écrit:
Citation
coolman a écrit:
Selon vous, un couple où la femme est plus agée que son époux peut-il bien se porter........je ne parle pas d'un écart d'1 an ou de 2 ans......mais de 3 ans voir plus.......postez, réagissez, exprimez vous!

Le plus bel exemple est celui du Prophète SAW. Sa femme Khadija (que Allah l'agrée et la bénisse) le dépassait de 15ans.

oui exactsmiling smiley

Alors, je pense qu'il faut viser d'autres critéres plus importants que l'age tels que la personnalité, la spiritualité...

non Khadija avait 40 ans mariée deux fois et veuves deux fois avec des enfants, Le prophéte ki n'avait pas encore reçu la prophétie avait 25 ans, célibataire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook