Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme n'a plus de sentiments pour moi
a
18 décembre 2014 17:02
Salam voilà mon problème marie depuis 10 ans mariage amour ma femme etan froide j'ai essaie de comprendre ce qu'il lui arrive, au début elle me disait rien sa va passer jusqu'au jour où elle me dit qu'elle n'a plus de sentiments pour moi qu'elle me vois plus comme sont mari j'ai pris un coup de massu, elle me reproche d'avoir étais distant avec elle et que je lui prouver pas mon amour chose que je reconnais à cause de la routine et les enfants mais dieu en sois témoin je n'est jamais cesser de l'aimer, aujourd'hui je fais tous les efforts possibles pour la récupéré mais ne réagis pas à mes efforts j'ai l'impression que c fini pour de bon pouvez vous me donner vos expérience et avis sans jugement est ce que je dois baisser les bras et la laisser ou perceverez à part sa je n'est jamais trahi ni tromper mais toujours respecter
18 décembre 2014 17:12
Je crois bien ke C la routine ki a eteind la flamme!
Suprends la. Par ex: t'as qu'a qu' refourger les gamins a la gd mere ou chez pas et emmenes la en week end rien ke ts les deux, t'as des sejours pas cher sur Groupon ideal si tu veux faire le tour du monde sans te ruiner lol.
Sinon les maitres mots sont SUPRENDRE et INNOVER clnt je ne sais C toi ki connais les gouts de ta femme!
n
18 décembre 2014 17:13
Cela fait combien de temps que tu fournis tes efforts? deux jours? une semaine? un mois?
a
18 décembre 2014 18:50
Cela fais presque une année mais y'a rien à faire j'essaie d'être le mari parfais cadeaux, attentionné,....
A
18 décembre 2014 19:51
Vous avez des enfants ?
Si oui, vous pouvez elaborer un plan de vie autour d'eux.
Si non, vous pouvez elaborer un plan de vie a deux sans amour mais seulement de l'affection , du respect , un but en commun, un projet une cause.

Je sais pas ce qu'elle veut dire par . je ne te vois plus comme mari. Si comme je le comprends , cela veut dire : c'est fini entre nous . Je ne crois pas que les cadeaux tardifs et les resto y changeront quelque chose

Bref si vous avez pas d'enfant , ne te mets pas martel en tete divorcez et tu trouveres une autre femme qui t'aimera et surtout ne refais plus les meme betises.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
18 décembre 2014 19:57
Citation
abd95 a écrit:
Cela fais presque une année mais y'a rien à faire j'essaie d'être le mari parfais cadeaux, attentionné,....

salam
essaie de lui parler elle passe peut etre une mauvaise passe
I
18 décembre 2014 20:14
Salem alaykoum je te conseille de vous éloigner un week end de la maison familiale poser les enfants chez la grand mère ou autre. Emmène la loin de ce climat histoire qu'elle puisse respirer et repartez sur de nouvelles base kheir In'Shâ´Allah
18 décembre 2014 20:25
c estbizarre qu elle t en veuille autant alors que t es si parfait
mouai y a un truc qui cloche pour moi
a
18 décembre 2014 22:08
salam

elle a peut-être rencontré qqun d'autreperplexe?
18 décembre 2014 22:11
Citation
aikki a écrit:
salam

elle a peut-être rencontré qqun d'autreperplexe?
pkoi tu mets le feu au poudre? le pauvre il va commencer a psychoter!
a
18 décembre 2014 22:14
Citation
Chocolatedoll a écrit:
pkoi tu mets le feu au poudre? le pauvre il va commencer a psychoter!

mon commentaire ne remplit pas cette fonction... en tout cas il n'est pas plus idiot que les autres...
18 décembre 2014 22:24
Citation
aikki a écrit:
mon commentaire ne remplit pas cette fonction... en tout cas il n'est pas plus idiot que les autres...
laaa hacha ma 9oltch li houwa teubé !
s
19 décembre 2014 01:13
salem,

tu a dit que tu l'avais delaisser à cause de la routine et des enfant, peut etre qu'elle pense que pour toi aussi il n'y a plus de sentiment. Tu n'a peut etre pas cu les effort qu'elle faisait pour toi et du coup elle choisi de te dire ça visiblement ça ta fait reagire.

Les homme vous avez tendance à prendre votre femme pour acquis, vous oubliez souvent qu'un mariage ça s'entretient. Vous avez des enfants ok, mais avant d'etre une maman elle est avant tout une femme et ça a certainement du peser lourd sur elle le faite que tu la delaisse. E lle à peut etre penser que tu la trouvais moin attirante surtout si la femme à eu des enfants.

fais en sorte de faire garder les enfant pour le week end et emmene ta femme dans un endroit assez intimiste pour pouvoir parler tranquillement style un chalet à la montagne.explique lui pourquoi tu t'es eloigné et essayé de vous accorder du temps pour tout les 2 sans les enfant une fois de temps en temps.

Mais ne baisse pas les bras si facilement, elle à tres bien pu dire ça pour savoir si tu allais te battre ou pas autrement dit s'il reste encore des sentiment pour elle ou pas.
a
19 décembre 2014 10:35
Merci pour vos réponses je recherche vraiment des témoignages de personne qui sont passer par cette épreuve si ils on réussit à rallumer la flamme ds le couple....
19 décembre 2014 13:16
je sais ce que vis ta femme!
Si tu as été froid et non attentionné je peux te dire qu'elle ne t'aime plus!
a
19 décembre 2014 14:52
Donc en gros c"est mort ! C sa ?
u
19 décembre 2014 15:27
salam ahlikoum,

Moi je t'aurais conseillé de faire tout d'abord beaucoup de douaa à Allah, ensuite de l'emmener en voyage dans une belle destination, vous éloignez de tout quelques jours, kheir in sha ALLAH
a
19 décembre 2014 23:04
Barakallah ô fik
20 décembre 2014 00:34
Citation
abd95 a écrit:
Barakallah ô fik

salam alaycom

apprend une chose, rien n'est mort dans la vie.
Toi bat toi, fait ton possible, fait des dou'a et le reste , laisse le aupres d'allah sobhanou.
c
20 décembre 2014 00:45
Tu connais mieux ta femme que nous.
Dire " donc c mort quoi" on a l'impression que t'es limite soulagé!?!
C a se demander si tu cherches pas ici a te convaincre que tu n'as d'autres choix que de divorcer. Je ne serais étonnée qu'il y ait une histoire de rapports non assouvis. Mr a trop envie et Me est fatiguée dc mr se demande s'il doit se casser chercher une autre femme!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook