Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la femme la plus séduisante?
n
26 janvier 2007 00:42
à part moi biensurgrinning smileyje vous écoute
r
26 janvier 2007 00:43
ben moievil
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
F
26 janvier 2007 00:43
Je persiste mais j'en suis une grande fan: Rania de Jordanie.

Qu'elle est belle; macha'Allah
n
26 janvier 2007 00:45
monica bellucciIn love
h
26 janvier 2007 00:51
Liz taylor grinning smiley
Entre l'ombre et la lumière, il ya les mots.
n
26 janvier 2007 00:52
mais encore y'a pas de mec bizzare
a
26 janvier 2007 00:57
Citation
hanaemouta a écrit:
Liz taylor grinning smiley

Oh
a
26 janvier 2007 00:58
Toute les femmes sont séduisantes. Chacune à une part de séduction en elle smiling smiley

Je dirais concernant une actrice de Soap opéra : HUNTER TYLO (Taylor Forrester). Elle à une beautée rare !
h
26 janvier 2007 01:19
Je préfere Brooke Forrester, elle est charmante séduisante, elle dégage quelque de magique, de trop intense...

Elle est tout simplement ravissante!!
Entre l'ombre et la lumière, il ya les mots.
a
26 janvier 2007 01:29
C'est ton choix d'aimer cette blonde qui a coucher avec Eric Forreter et ses trois fils et qui a coucher avec le mari de fille !! Oui, oui vous avez bien entendu. Il ne lui reste plus qu'a coucher avec son fils et elle aura taper tous les mecs autour d'elle !
h
26 janvier 2007 01:33
Citation
nadilouna a écrit:
mais encore y'a pas de mec bizzare



J'ai dis qu'Elizabeth Taylor est la plus séduisante parce que sincerement, c'est une beautée unique, il ya de celà deux ans, j'ai vu un film qui avait pour vedette elle et Paul Newman et croyez moi, je suis rester scotchée sur place, j'ai rien compris au film spinning smiley sticking its tongue out tellement j'étais envoûtée par ces deux êtres aux visages inoubliables. Le film est LA CHATTE SUR UN TOIT BRULANT!



Ps: Je suis une lady miss Nadilounagrinning smiley
Entre l'ombre et la lumière, il ya les mots.
a
26 janvier 2007 01:35
Mais c'est vrai que Brooke LOGAN Forrester : Katherine Kelly Lang (son vrai nom) à une beautée ! Je ne le nie pas.

Il y a aussi Kimberlin Brown 'Sheila Carter. Elle est vraiment très belle. J'adore son rôle de tueuse et vengeuse dans Les Feux de l'Amour et Amour Gloire et Beautée 'Top Model'. Elle doit revenir au passage cette année pour un combat "finale' contre Lauren Fenmore

voir la bande annonce de 19 seconde

[www.dailymotion.com]

J'adore cette diablesse !!!!!
r
26 janvier 2007 01:49
Citation
Belaid a écrit:
Toute les femmes sont séduisantes. Chacune à une part de séduction en elle smiling smiley

Je dirais concernant une actrice de Soap opéra : HUNTER TYLO (Taylor Forrester). Elle à une beautée rare !

moi je la trouvais jolie avant mais depuis qu elle a goute aux joies de la chirurgie esthetique !!! elle me fait un peu peur maintenant !!! c est dommage d avoir gache un si jolie visage betement !!!
a
26 janvier 2007 01:52
Tout à fait d'accord avec toi. Mais je restais dans le doute à savoir si elle avait fait de la chirurgie ou pas. Je suis très naif dans ce domaine.

La période de sa grande beautée était au moment ou les épisodes se déroulait entre autre au Maroc avec le Prince Rashid. Encore aujourd'hui, elle a un charme Fou !
n
26 janvier 2007 05:53
Celle qui sera m'aimer!elle sera la plus belle du monde...
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
o
26 janvier 2007 09:10
rania de jordani
S
26 janvier 2007 09:15
Citation
rhoze a écrit:
Citation
Belaid a écrit:
Toute les femmes sont séduisantes. Chacune à une part de séduction en elle smiling smiley

Je dirais concernant une actrice de Soap opéra : HUNTER TYLO (Taylor Forrester). Elle à une beautée rare !

moi je la trouvais jolie avant mais depuis qu elle a goute aux joies de la chirurgie esthetique !!! elle me fait un peu peur maintenant !!! c est dommage d avoir gache un si jolie visage betement !!!


Tout à fait d'accord avec toi....
s
26 janvier 2007 09:19
la femme la plus seduisante au monde c'est moi bien sur!!!!
si non apres en 2eme position paris hilton, trop class la fille
d
26 janvier 2007 09:26
Incontestatement : Aishwarya Rai
26 janvier 2007 10:11
Citation
Belaid a écrit:
C'est ton choix d'aimer cette blonde qui a coucher avec Eric Forreter et ses trois fils et qui a coucher avec le mari de fille !! Oui, oui vous avez bien entendu. Il ne lui reste plus qu'a coucher avec son fils et elle aura taper tous les mecs autour d'elle !

Salam,


Belaid tu m'as fais rire ... grinning smiley tu raconte la saga en entier et quel est le rapport avec sa beauté ? grinning smileymeskina elle s'en prend plein son grade c qu'une commedienne khouya ! tongue sticking out smiley
Nadia
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook