Citation
Onedaymaybe a écrit:
Je ne saurais pas te dire car étant dans la vente , les hommes radins sont nombreux également.
Rien de pire que les radins, radines,ça en dit beaucoup sur leur personnalité, ce sont souvent des personnes égoïstes, très individualiste, et je différencie radins et économes même si la frontière est mince pour basculer vers la pincerie ultime
Citation
Scarface_9 a écrit:
Salam aleykoum tout le monde
J’aimerais avoir votre avis sur la relation que pas avoir l’homme et la femme face à l’argent
Pensez-vous que la femme es plus radine que l’homme ?
Je vais vous parler de mon expérience
Ayant de l’expérience dans le commerce j’ai fais pas mal de ventes et avec le temps je me suis rendu compte d’une chose
La femme es beaucoup plus radine que l’homme
Auparavant je vendais des vêtements pour enfants au marché et ensuite je me suis mis à vendre des vêtements pour homme et femme
Ma clientèle était donc diversifié
Cependant la plus part des gens qui négocier les prix alors qu’ils étaient bas c’était les femmes
Et la majorité des femmes payer en carte rarement elles avaient du liquide sur elle contrairement aux hommes
Comment expliquer vous cette différence ?
Citation
Scarface_9 a écrit:
Totalement d’accord pour ma part souvent j’ai vu des femmes gratteuse
Des hommes gratteurs y en a aussi un paquet c’est un truc de ouf et le pire c’est que ça ne se vois pas
Et bien souvent ils ont de l’argent j’ai vu un mec me demander le prix de 5€ et à la fin il sort de sa poche une grosse liasse je lui dis avec tout ça tu veux gratter 5€ ?
Citation
Scarface_9 a écrit:
J’aimerais avoir votre avis sur la relation que pas avoir l’homme et la femme face à l’argent
Ayant de l’expérience dans le commerce j’ai fais pas mal de ventes et avec le temps je me suis rendu compte d’une chose
Auparavant je vendais des vêtements pour enfants au marché et ensuite je me suis mis à vendre des vêtements pour homme et femme
Cependant la plus part des gens qui négocier les prix alors qu’ils étaient bas c’était les femmes
Et la majorité des femmes payer en carte rarement elles avaient du liquide sur elle contrairement aux hommes
Citation
Sdreams a écrit:
Négocier les prix ne signifie pas être radin.
À moins de rouler sur l'or ou issue d'une famille riche pour qui dépenser signifie pas grand chose.
Le commun des mortels cherchera tjs à négocier les prix pour faire des économies.
La radinerie c'est avoir les moyens et refuser de donner par nécessité de posséder l'argent.
Citation
Rust a écrit:
Imagine une femme chleuha…
Citation
Scarface_9 a écrit:
Les chleuh ont un rapport très bizarre avec l’argent c’est une réalité désolé à ceux que je peux choquer.
Citation
Scarface_9 a écrit:
Négocier 2€ en moins pour un produit à 50% moins cher sur le marché désolé mais c’est ce comporter comme un rat.
Citation
Scarface_9 a écrit:
Les chleuh ont un rapport très bizarre avec l’argent c’est une réalité désolé à ceux que je peux choquer.
Citation
Scarface_9 a écrit:
Citation
Rust a écrit:
Bin ils sont riches eux au moins
Citation
Sdreams a écrit:
2 euro de gagner c'est 2 euro que tu peux utiliser ailleurs.
Je négocies jamais et j'achète rarement. Mais je sais que pour bcp un sou de gagner c'est mieux que rien.