Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La femme la plus niaise est cent fois plus rusée que l'homme le plus spirituel
d
27 novembre 2013 10:44
Bonjour à toutes


Je suis une femme et depuis longtemps même dans mon enfance voila ce que je pense des femmes .

La femme la plus niaise est cent fois plus rusée que l'homme le plus spirituel


les hommes peuvent être tres méchants et sans coeur MAIS j'ai largement vu plus de mechanceté ET DE RUSE chez la femme que chez l'homme dans ma vie

triste constat!
les problèmes ont souvent la source les femmes ....Oups

qu'en pensez-vous?

NB JE SUIS UNE FEMME ptdr
d
27 novembre 2013 10:53
Salam,

complètement d'accord.
o
27 novembre 2013 11:20
Je sais pas ya une part de verite mais j ai deja cue des hommes on dirait des vrais femme dans leur comportement surtout quand il porte un grand interet a parler sur les gens se melanger qu au femmes
O
27 novembre 2013 12:14
Non mais faut pas confondre ruse et méchanceté, et niaiserie et sympathie, si tu vois ce que je veux

dire...grinning smiley
P
27 novembre 2013 21:12
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Non mais faut pas confondre ruse et méchanceté, et niaiserie et sympathie, si tu vois ce que je veux

dire...grinning smiley

Oups

grinning smiley
d
28 novembre 2013 15:51
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Non mais faut pas confondre ruse et méchanceté, et niaiserie et sympathie, si tu vois ce que je veux

dire...grinning smiley


salut

je ne confond pas j'expose mon point de vue , je dis simplement que même la plus niaise est souvent rusée et la ruse sert souvent à la méchanceté mais pas toujours , aussi pour obtenir ce qu'elles veulent

c'est une sorte de manière d'être mais comme le dit une autre yabie , les hommes commencent à devenir comme des femmes de nos jours , que c'est triste
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook