Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme n à plus envie de moi depuis qu elle....
M
10 février 2013 13:48
Salam a tous et toutes, voilà c un peu délicat mais ma femme n à plus envie d avoir des rapport avec moi depuis qu elle a accoucher de notre bebe il y a 2 mois de sa limite je la force pour pouvoir satisfaire mes besoins j en peu plu ! Quefaire ? Pk est t elle comme sa? Y a t il des mec a qui c arriver ? Merci
m
10 février 2013 14:13
salam,

Je ne parlerai pas de ce sujet en long et en large avec toi du fait que t'es un homme confused smiley

Néanmoins je tiens à te rassurer que c'est courant qu'une femme ne ressente aucun désir pour son homme après un accouchement et deux mois se n'est rien. Il y a des femmes c'est 6 mois voir plusIll
Dans ce cas patiente mais surtout ne la force pas, son envie pour toi se manifestera petit à petit...
b
10 février 2013 14:15
Salam,
alors je suis passer moi mm par cette situation et je conner très bien le sujet.apres 9mois de grossesse, les douleur de l'accouchement les nuit blanche la grooooose fatigue qui s'accumule, le corp qui a changer pendant la grossesse et avc l'accouchement... Et j'en passe
Reprendre la vie intime pour la femme devien très dificile manque d'envie la peur d'avoir mal trop fatiguer ...on a juste envie de se reposer donc essai d'être patient avc ta femme épaule la un peu et tkt pas ts rentrera dans l'ordre
M
10 février 2013 14:17
Merci pour ta réponse, oui mais c de plu en plu dur a la longue pendant ses dernier mois de grossesses aussi il n y avait plus rien donc si j additionne tout ces moi sa fai presque 6 mois qu on a pas eu de rapport , peut être qu elle n à plus de sentiments pour moi jcommence a me poser Bcp de question
m
10 février 2013 14:18
En fait -tête de linotte que je suis eye rolling smiley- félicitations pour ton bébé.
c'est un garçon ou une fille?
M
10 février 2013 14:21
Merci c est une petite fille ;-)
L
10 février 2013 14:30
Salam,

C est normal, ca arrive a plein de gens.

Les gosses, c est le debut des emme#rdes, a tout point de vue.

Tu viens de prendre pour 25 ans incompressibles, sans possibilite de remise de peine pour bonne conduite.
10 février 2013 14:49
ch tkifita et hop c'est bon
n
10 février 2013 15:16
salam

c'est complètement normal, elle a d'autres occupations, sans oublier la fatigue etc....

Ca reviendra mais laisse lui du temps.
10 février 2013 16:35
elle peut te faire plaisir sans pénétration c'est rapide et elle a pas besoin de faire trop d'efforts pour faire ça
n
10 février 2013 17:35
Salam

peut être tu devrais l'aider Plus ,soit dans le ménage soit avec votre bébé.
Comme ça elle sera déjà moins fatiguée.
Et vous aurez plus de temps pour vous 2.

Enfin la forcer si elle n'en a pas envie, je ne vois pas l'intérêt .
Le mieux c'est que tu lui en parle , elle te comprendra normalement.
10 février 2013 17:42
Aide là dans le ménage, s'occuper du bébé etc elle sera moins fatiguée

Essaye les massages, même sur la poitrine si elle allaite ça va la soulager ;=) Tu pourras pas lui sauter dessus directement au début ça doit commencer par des caresses

Si avec tout ça elle refuse je vois pas ce qu'elle a si c'est de la mauvaise volonté
s
10 février 2013 18:26
salam alikoum je suis desolé de ce qui t'arrive mais sa arrive que la femme perd du desir quand elle donne naissance donc il faut consulter ou bien fait lui boire du gimgembre lol
M
10 février 2013 19:12
Elle m di qu elle est fatiguée quand j essai des approche et je ne peus pas l aider auquotidien je boss et kan je rentre a la maison je suis Hs donc c el qui s occupe du ménage et de la petite
10 février 2013 19:28
Salam tout d abord félicitations!!

Pour ma part après mon accouchement c vrai que l envie n était plus présente mais mon mari a su y aller doucement et c est ce qui m'a rassurée, donc je te conseille d y aller lentement et d insister sur les préliminaires .

Bon courage
10 février 2013 20:03
Citation
Momo69000 a écrit:
Elle m di qu elle est fatiguée quand j essai des approche et je ne peus pas l aider auquotidien je boss et kan je rentre a la maison je suis Hs donc c el qui s occupe du ménage et de la petite

Elle a qu'à se laisser faire c'est pas fatiguant ça
M
10 février 2013 20:26
Jsuis paumé !
10 février 2013 21:14
Citation
Momo69000 a écrit:
Jsuis paumé !

Je te comprends ;=) Fais lui lire ton post ça la fera réagir
s
10 février 2013 21:28
Salem,

Sois attentionné avec elle, ne lui montre pas que tu es frustré car ca la chagrinera davantage. Aide la, occupe toi du bébé laisse la reprendre des forces et qu'elle suive rapidement ses séances de rééducations.

Un accouchement est très dur il faut vraiment plusieurs mois pour s'en remettre.

Sois patient et ne fais pas comme ces cons qui vont voir ailleurs. Elle t a donné un enfant elle doit etre respectée.
e
10 février 2013 21:33
tu dois faire attention....on sait jamais.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook