Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme n'a plus envie de moi
C
23 octobre 2003 18:33
Bonsoir à toutes et à tous,

Ce sujet s'adresse surtout aux filles (femmes ?), mais les hommes peuvent aussi apporter leur contribution.
En fait je voulais savoir si au début d'une grossesse il peut arriver qu'une femme n'ait plus "envie" de son homme ? (dans le cas présent, c'est moi l'homme sad smiley )
Si oui, comment l'expliquer, et surtout comment faire pour mettre fin à cette situation...

Merci d'avance pour vos réponses.
23 octobre 2003 18:40
Je crois que c'est une question d'hormones, tu ne peux rien faire contre ça mais par contre sache qu'en général la situation s'inverse au bout de qq mois de grossesse et que la libido de la femme peut être décuplée... ;-)

Mais bon je te rapporte ce que j'ai entendu... Pour des réponses plus précises je te conseille d'attendre l'avis des mères de ce forum...

Bon courage et félicitations

Loreley
K
23 octobre 2003 19:47
Bonjour Cartésien, eh bien par expérience (j'ai déjà une fille) et je suis enceinte à nouveau, oui, c'est une question d'hormones. Tout au court de la grossesse, les hormones de la femme changent. Ces changements apportent des changements d'humeur, de tempérament, et de libido. Il est clair qu'au court de la grossesse il arrive des moments où la libido est très basse. Par contre, comme le mentionnais Loreley, il arrive des périodes aussi où la libido est beacoup plus forte que la normale. Donc, il suffit de s'ajuster avec cela. De plus, je t'assure que tout rentre dans l'ordre après la grossesse.

Patience et félicitation pour le bébé à venir.
C
24 octobre 2003 10:56
Merci pour vos réponses les filles.
s
24 octobre 2003 14:17
sois patient ta femme passe un moment difficile, son corps subi des changements et il convient de respecter et de l'aider et la soutenie dans cette difficulté, pense à ce que ta femme porte le bonheur absolu un enfant, je pense que si tu agis ainsi peut être qu elle pensera à toi.

bonne chance
K
24 octobre 2003 16:51
Hello Mr Cartesien,

avez vous penser à vous laver ?? smiling smiley

prenez vous une douche tous les jours ?? smiling smiley

peut etre que ce n'est que ça.................


Karmoss ( le destructeur )
C
24 octobre 2003 17:01
Karmoss (tu ne mérites pas le Mr !)

Toi je penses que c'est tes idées nauséabondes et tes propos malodorants qui ont grand besoins d'être lavés !!

Au plaisir de ne plus te relire.

C'est de la confiance que naît la trahison.
K
24 octobre 2003 17:52
Monsieur Cartésien,

il est vrai qu' avec votre question posé sur le net, au vu et au sus de tous que vous, vous arriverez à savoir pourquoi votre femme n'a plus envie de vous...

ça c'est une chose,

ensuite, imaginez que ca soit votre femme qui va poser cette question sur le net en disant que vous n'avez plus envie d'elle ?? que feriez vous Monsieur Cartesien ??


et pour continuez, avez vous essayé d'en discuter avec elle pour connaitre son avis ??non, je suppose....??


et pour finir, vous n'avez pas répondu à mes questions:

avez vous penser à vous laver ??

prenez vous une douche tous les jours ??

contrairement à vous, Au plaisir de ne plus te relire smiling smiley

Karmoss ( qui est bien content d'aider son prochain et surtout de partir en week end ) smiling smiley
K
24 octobre 2003 17:54
désolé un probleme de d'inattention

contrairement à vous, je voulais dire : Au plaisir de vous relire smiling smiley

Karmoss ( idem)
e
24 octobre 2003 18:22
Karmoss! Karmoss! Karmoss! Karmoss! Karmoss! Karmoss! mon ami,

24 octobre 2003 21:40
l'abus dial alhandi constipe. a consommer avec moderation.
n
25 octobre 2003 17:19
ce n'est pas une question de propreté!! karmoss vient de Mars et là bas ils se multiplient par divsion cellulaire, alors ses interventions ne peuvent etre que primitives!! sourirrrr

je connais une femme qui, pendant les trois mois de grossesse vomit ses tripes à la vue de son mari, son odeur, elle le sent a des metres et ses vetements, elle fait appel a des voisines pour les ranger!!

c'est hormonal, c'est la grossesse, il ne faut surtout pas la contrarier, elle risque de faire une fosse couche si en plus tu lui reproche des événements qu'elle ne contrôle pas!!

un homme sage, c'est celui qui comprend cette situation et la gére, car ça ne dure que quelques semaines et même les mois passent vite et le resultat est UN BOUT DE CHOUX TOUT MIGNON à la fin!!

prend soins de ta femme, elle est juste en train de te preparezr un heritier!!

Et toi, que fais tu pour ELLE?? ta femme a besoin maintenant de tendresse, d'amour, et non de sex, il ne faut pas lui en vouloir!!

ne t'inquiete surtout PASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!
k
26 octobre 2003 17:13
Fais pas attention à Karmous il apporte toujours sa touche du chef

26 octobre 2003 17:23
le plasir viedra un jour il faut attendre le moment
R
28 octobre 2003 12:51
Salut et bien ecoute, je peux te dire que c'est tout à fait normal et que ça arrive pour bcp de femme au début de leur grossesse.

donc ne t'inquiète pas, ce n'est SURTOUT PAS une raison pour la tromper et soit patient.

Leila
w
13 décembre 2009 21:15
6 ans après..... ben je pense qu'elle s'est trouver un amant si pas mariée avec aujourd'hui grinning smiley( j'adore les vieux dossiers )
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook