Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une femme plus agée que son cheri
l
13 juillet 2007 18:44
qu'en pensé vous???
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
s
13 juillet 2007 18:49
Salam, ça dépend ce que tu entends par plus agée!!
c
13 juillet 2007 18:51
J'ai 6+ans de plus que mon mari et puis ca change koi? rien
l
13 juillet 2007 18:52
je veux dire, d'apres toi si tu tombe sur, un bonhomme, mais qui a quelque mois ou annee de moin que toi, est ce que tu tarretera a se detail, ou tessayerai de le connaitre, malgres tout ?

quand je dis qu'il soit plus jeune, sa pe allé de quelque semaine, juska des annees !
et jusqu'a combien de mois ou annee de difference tu tolerera?
je c pas si je me suis fait comprendr?eye rolling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
s
13 juillet 2007 18:55
Salam,

Si il y a plus de 10 ans de différence je pense que c'est très difficile mais faisable mais au delà de 20 ans de différence je pense que c'est de l'abus mais bon c'est que mon avis lol winking smiley
s
13 juillet 2007 18:57
moi s'il n'a pas minimum 3 ans de plus que moi, c OUT grinning smiley
p
13 juillet 2007 18:57
ca me rappelle george sand et fréderic chopin.... eye rolling smiley

l amour n a ni age ni couleur winking smiley il arrive quelque fois que des femmes soient attirées par des hommes plus jeunes .. elixir de jouvence peut etre .. si elles se sentent bien aupres de cette tranche d age de la gent masculine pourquoi pas .. ensuite il y aura toujours des mauvaises langues qui viendront se moquer critiquer tant pis le bonheur avant tout smiling smiley
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
w
13 juillet 2007 19:07
Citation
lakhemissia69 a écrit:
qu'en pensé vous???

salam.

en général les parents refusent les mariages ou la femme est plus agée que l'homme, je parle en connaissance de cause car je l'ai vécu personnellement.

si pour toi votre union ne te pose pas de problèmes malgré votre diffirence d'age, assure toi avant de t'engager que tes parents ou les parents de l'homme sont du même avie que vous.

sinon vis a vis de la religion cela ne pose absolument aucun problème tant que le partenaire est musulman.

une dernière chose, n'accumule pas les difficultés si tu veux espérer la bénédiction de tes parents : c'est a dire évite les situations du style : plus jeune que toi, musulman mais d'un autre pays , dévorcé avec un enfant. en résumé tu n'as droit en général qu'a un seul joker si je peux m'exprimer ainsi.

ALLAH y SAHAL
l
13 juillet 2007 19:13
Citation
chip a écrit:
J'ai 6+ans de plus que mon mari et puis ca change koi? rien


oué c claire, si il est matur, et il a tt se kil fo, (inteligent, bo, affectif ....), il ny a pas de souci, mais moi jvai pa te mentir lamour de ma vie n'a qu'un mois et demi de moin que moi, je savai qu'on etai de la mme annee, mai je le croyé plus grd, kan jai su quand il est né, pendant une fraction de seconde je suis resté septik, mais apré jai zapé, lidée, jme sui di lage c rien ,maisle truc jai quelque amies qui me dise ,c mieu un mec plus agé que toi, il sont plus mur, et toi avc lage et les succession daccouchement (bon jvai pas en fair 70 nn plus lol), tu risque de paraitre plus vieille ! lol

mais bon moi jmarrete pas a sa, comme dirai khadija, lamour na ni age ni couleur tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
p
13 juillet 2007 19:17
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
chip a écrit:
J'ai 6+ans de plus que mon mari et puis ca change koi? rien


oué c claire, si il est matur, et il a tt se kil fo, (inteligent, bo, affectif ....), il ny a pas de souci, mais moi jvai pa te mentir lamour de ma vie n'a qu'un mois et demi de moin que moi, je savai qu'on etai de la mme annee, mai je le croyé plus grd, kan jai su quand il est né, pendant une fraction de seconde je suis resté septik, mais apré jai zapé, lidée, jme sui di lage c rien ,maisle truc jai quelque amies qui me dise ,c mieu un mec plus agé que toi, il sont plus mur, et toi avc lage et les succession daccouchement (bon jvai pas en fair 70 nn plus lol), tu risque de paraitre plus vieille ! lol

mais bon moi jmarrete pas a sa, comme dirai khadija, lamour na ni age ni couleur tongue sticking out smiley

on va pas chipoter non plus pour un mois et demi... oulalala change de copine ca va plus la grinning smiley que est ce que ces salades??? en gros elles te disent mets toi avec un mec plus vieux comme ca tu paraitras toujours plus jeune que lui a ses cotés sleeping ..; certaines cherchent des problèmes la ou il n y en a pas smiling smiley
petite beboucha tu te poses trop de questions yawning smiley
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
l
13 juillet 2007 19:23
Citation
ptite khadouj a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
chip a écrit:
J'ai 6+ans de plus que mon mari et puis ca change koi? rien


oué c claire, si il est matur, et il a tt se kil fo, (inteligent, bo, affectif ....), il ny a pas de souci, mais moi jvai pa te mentir lamour de ma vie n'a qu'un mois et demi de moin que moi, je savai qu'on etai de la mme annee, mai je le croyé plus grd, kan jai su quand il est né, pendant une fraction de seconde je suis resté septik, mais apré jai zapé, lidée, jme sui di lage c rien ,maisle truc jai quelque amies qui me dise ,c mieu un mec plus agé que toi, il sont plus mur, et toi avc lage et les succession daccouchement (bon jvai pas en fair 70 nn plus lol), tu risque de paraitre plus vieille ! lol

mais bon moi jmarrete pas a sa, comme dirai khadija, lamour na ni age ni couleur tongue sticking out smiley

on va pas chipoter non plus pour un mois et demi... oulalala change de copine ca va plus la grinning smiley que est ce que ces salades??? en gros elles te disent mets toi avec un mec plus vieux comme ca tu paraitras toujours plus jeune que lui a ses cotés sleeping ..; certaines cherchent des problèmes la ou il n y en a pas smiling smiley
petite beboucha tu te poses trop de questions yawning smiley


mdr khadija !!!!
nn mais jlai ecoute pas !!
tro attaché pr les ecouté In love
meme si javoux mentallement c pas le plus mature tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
r
13 juillet 2007 19:25
Citation
lakhemissia69 a écrit:
qu'en pensé vous???
(tm)
[i][b][color=#6699FF]li bghito[/color] [color=#6600CC]mabghani [/color] [color=#6600FF] oli mabghito [/color] [color=#6666FF]msalto[/color] [color=#6600FF] lah [/color] [color=#6600CC] 3lia [/color][/b][/i]
a
13 juillet 2007 19:31
Citation
chip a écrit:
J'ai 6+ans de plus que mon mari et puis ca change koi? rien

salam

pas pour l instantgrinning smiley
a
13 juillet 2007 19:32
6 ans c est rien meme 10 ans c est rien smoking smileyya rien qui change
s
13 juillet 2007 19:41
Citation
lakhemissia69 a écrit:
qu'en pensé vous???
*salam*
je trouve ca bizarre d'être plus âgée que son mecconfused smiley
perso je ne pourrais pas ca me pose problèmeperplexe
j
13 juillet 2007 19:42
salam


Mon cousin est marié à une femme de 7 ans de plus que lui, et c'est un couple exemplaire machaalah!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
13 juillet 2007 19:53
Citation
salma84 a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
qu'en pensé vous???
*salam*
je trouve ca bizarre d'être plus âgée que son mecconfused smiley
perso je ne pourrais pas ca me pose problèmeperplexe
oui si il a 18 ans et toi 25 ans
mais si il a 25 et toi 32 par exp ça choque pas mais il est vrai que comme dit Angel la femme viellit plus vite que l homme smoking smiley
T
13 juillet 2007 20:13
Salam,

Il est vrai que personnelement cela me bloque légerment j'ai un besoin totalement inexpliqué que l'homme qui partagera ma vie soit plus agé que moi ne serait-ce que d'un seul petit mois grinning smiley

Mais n'oublions pas, et là je m'adresse à mes freres et soeurs musulmans et tout ceux que cela pourrait interesser, que notre prophete Mohamed slat ou slam 3lih a épousé sa 'patrone' qui été elle bien plus agée que lui, si je ne me trompe pas une vingtaine d'année les séparait...winking smiley

Alors ma foi, aux ordures les préjugés, aux wc les mauvaises langues :p mdr et aux placards les blocages... L'amour n'a pas d'age et un homme reste un homme quelque soit son age!

Bien Amicalement.
Amoureusement, Tetouaniya.-------------------------------------------------------------------"No llores como mujer lo que no defendiste como un hombre..."
l
13 juillet 2007 20:17
Citation
joliedounia a écrit:
salam


Mon cousin est marié à une femme de 7 ans de plus que lui, et c'est un couple exemplaire machaalah!

machallah !!
com quoi ....
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
l
13 juillet 2007 20:25
Citation
Tetouan la prunelle, Tetouan la belle a écrit:
Salam,

Il est vrai que personnelement cela me bloque légerment j'ai un besoin totalement inexpliqué que l'homme qui partagera ma vie soit plus agé que moi ne serait-ce que d'un seul petit mois grinning smiley

Mais n'oublions pas, et là je m'adresse à mes freres et soeurs musulmans et tout ceux que cela pourrait interesser, que notre prophete Mohamed slat ou slam 3lih a épousé sa 'patrone' qui été elle bien plus agée que lui, si je ne me trompe pas une vingtaine d'année les séparait...winking smiley

Alors ma foi, aux ordures les préjugés, aux wc les mauvaises langues :p mdr et aux placards les blocages... L'amour n'a pas d'age et un homme reste un homme quelque soit son age!

Bien Amicalement.


Clap
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook