Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme plus agée
M
6 janvier 2016 21:47
Salam aylekoum les soeurs!

Que pencer vous d'une femme plus âgée qu'un homme?
l
6 janvier 2016 21:49
alaykoum salam,

Avant j'aurais dit que c'est problématique mais si physiquement il parait plus âgé et que mentalement il est mûre/fort/responsable perso je vois pas plus le problème mais il faut pas que ce soit une trop grande différence.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
P
6 janvier 2016 21:49
Salam 'aleikoum,

L'âge ne veut rien dire .. Tant que les deux personnes se correspondent où est le soucis ?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
M
6 janvier 2016 21:51
Javou si ont s'aime en ALLAH l'age n'a rien à voir!
Deux pour vous c trop?
B
6 janvier 2016 21:53
Salem aleykoum il y a des filles âgées et qui font jeunes donc ça se voit pas autant.
P
6 janvier 2016 21:57
Personnellement je ne pourrai pas me marier avec une personne plus jeune que moi c'est quasi impossible

mais 2 ans je trouve que c'est rien !

Citation
Mektoub2210 a écrit:
Javou si ont s'aime en ALLAH l'age n'a rien à voir!
Deux pour vous c trop?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
7 janvier 2016 00:31
Salam ma soeur

Perso, moi j'aurais du mal à etre avec un homme plus jeune. Si c'est 2 ans de moins voire 3 c'est déjà limite. Et pourtant je fais 10 ans de moins que mon age.

Il y a combien de différence d'age entre ton homme et toi ?
7 janvier 2016 01:22
Aleykoum salam

C'est rien 2 ans, est ce que ca ce voit même ? perplexe
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
l
7 janvier 2016 01:23
Si c'est un bonhomme ca passe.
Citation
Mektoub2210 a écrit:
Javou si ont s'aime en ALLAH l'age n'a rien à voir!
Deux pour vous c trop?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
T
7 janvier 2016 08:33
Deux ans ça relève du détail.
G
7 janvier 2016 11:14
Je pense que l'âge n'a pas d'importance par contre as l'homme à notre âge déjà ils sont immature alors j'imagine pas sud la dame est plus vieilles crying(
B
7 janvier 2016 12:50
Et 10 années de différence ? Genre l'homme 30 ans et la femme 40 ?
7 janvier 2016 13:21
Salam,

Dans ce cas c'est sûrement un mariage blanc ptdr

Blague à part, je pourrais pas... impossible ! Même 1 an j'arriverais pas, c'est sûrement psychologique
Citation
Berbère75 a écrit:
Et 10 années de différence ? Genre l'homme 30 ans et la femme 40 ?
7 janvier 2016 15:54
C'est rien 2 ans et puis pourquoi ce limiter sur l'âge si il a tout ce que tu convoites chez un homme mais qu'il est plus jeune c'est littéralement du gachi de le rejeter à cause de ça.

En plus y a des hommes qui préfèrent les femmes plus âgées. Cool
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
s
7 janvier 2016 15:57
salam.

moi ca ne me derangerais pas jusque 5 ans max
s
7 janvier 2016 15:59
ds notre communaute la femme ne fait malheureusement plus exception concernant l immaturite..
Citation
Geleeroyale a écrit:
Je pense que l'âge n'a pas d'importance par contre as l'homme à notre âge déjà ils sont immature alors j'imagine pas sud la dame est plus vieilles crying(
M
7 janvier 2016 18:21
Lol c claire il y a des femmes plus âgée qui font gamine dans leur tete
Citation
samy. a écrit:
ds notre communaute la femme ne fait malheureusement plus exception concernant l immaturite..
B
8 janvier 2016 11:07
Tu préfères les femmes plus âgées? In love
grinning smiley
Citation
Le Chérifien a écrit:
C'est rien 2 ans et puis pourquoi ce limiter sur l'âge si il a tout ce que tu convoites chez un homme mais qu'il est plus jeune c'est littéralement du gachi de le rejeter à cause de ça.

En plus y a des hommes qui préfèrent les femmes plus âgées. Cool
8 janvier 2016 12:30
Oui en effet. Cool

grinning smiley
Citation
Berbère75 a écrit:
Tu préfères les femmes plus âgées? In love
grinning smiley
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
8 janvier 2016 12:41
Salam,

Tu te vois comme ça plus tard ? ptdr

 
femme cougar 0




Citation
Le Chérifien a écrit:
Oui en effet. Cool

grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook