Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme pleine de qualités mais qui ne vous attire pas par son physique
n
28 juin 2011 11:29
si vous êtes célibataire et on vous présente une femme intelligente gentille adorable sympa bosseuse mais côté physique ( pas belle) quel sera votre réaction ?
est ce que le physique est parmi les critères que vous exigez dés le début OU est ce qu'il y"a des hommes qui ne s'intéressent pas au physique ??
p
28 juin 2011 12:01
J'peux t'assurer que le physique est le plus important smoking smiley

Avec mon caractère de merd....., j'ai toujours des prétendant mais si j'était gentille mais moche alors là j'aurais niet No no
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
v
28 juin 2011 12:06
le physique.

la derniere fois, ma copine me raconte que son mec lui a dit : heureusement que tu es mignone car si tu avais été moche avec ton sale caractère je t'aurais jeté y a longtemps!!! moody smiley ta beauté compense OhIllmoody smiley

si tu es moche alors pas de chance malheuresement, je suis dans le meme cas que toi, tkt (juste que moi j'ai un mauvais caractere en plus pour rien n'arranger ptdr)
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
p
28 juin 2011 12:10
Citation
voldemodo a écrit:
le physique.

la derniere fois, ma copine me raconte que son mec lui a dit : heureusement que tu es mignone car si tu avais été moche avec ton sale caractère je t'aurais jeté y a longtemps!!! moody smiley ta beauté compense OhIllmoody smiley

si tu es moche alors pas de chance malheuresement, je suis dans le meme cas que toi, tkt (juste que moi j'ai un mauvais caractere en plus pour rien n'arranger ptdr)

Putin qu'est-ce que j'ai pu l'entendre celle là tout au long de ma vie de la bouche de mon ex chérie même mes ami (hommes) me le dise Oups

Je suis définitivement irrécupérable crying(


Voldemodo arrête de mentir, t'es une fille génial avec plein de qualitééé counassssseeeeeee alors arrête de mentir sinon je m’énerve angry smiley
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
a
28 juin 2011 12:40
Citation
princesse solitaire a écrit:
J'peux t'assurer que le physique est le plus important smoking smiley

Avec mon caractère de merd....., j'ai toujours des prétendant mais si j'était gentille mais moche alors là j'aurais niet No no

moody smileywaw j'aime la yabimodestie
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
R
28 juin 2011 12:43
Salam smiling smiley

La yabimodestie ptdr

Et le langage qui va avec Oups

La beauté reste subjective, elle est dans les yeux de celui qui t'aime In love
a
28 juin 2011 12:46
Citation
ReinedeSaba a écrit:
Salam smiling smiley

La yabimodestie ptdr

Et le langage qui va avec Oups

La beauté reste subjective, elle est dans les yeux de celui qui t'aime In love

ouiIn love
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
28 juin 2011 12:47
Tu peux être aussi gentille et adorable que tu veux mais si t'as pas le physique c'est même pas la peine!

Même le plus moche des plus moches des hommes veut une belle femme.
a
28 juin 2011 12:49
faux, il existe des vrais qui réfléchissent autrement.. bon ils sont pas en surnombre, mais ça existe.
et quand vous dites hommes, vous dites "bogoss", il y a des gens normaux ou "laids" aussi sur terre...qui voudront d'une fille normale ou "laide"..




Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/11 12:50 par al-kīmiyā.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
p
28 juin 2011 12:50
Citation
al-kīmiyā a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
J'peux t'assurer que le physique est le plus important smoking smiley

Avec mon caractère de merd....., j'ai toujours des prétendant mais si j'était gentille mais moche alors là j'aurais niet No no

moody smileywaw j'aime la yabimodestie

Counassseeeeeee t'es jalouseeeeeeee spinning smiley sticking its tongue out
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
R
28 juin 2011 12:51
Salam smiling smiley

Vous avez une drôle de définition de la beauté smoking smiley
h
28 juin 2011 12:51
Mais dites-moi vous n'avez jamais été à des mariages de filles moches ???
Genre toutes les filles moches de la terre ne se marient pas...
a
28 juin 2011 12:52
Citation
princesse solitaire a écrit:
Citation
al-kīmiyā a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
J'peux t'assurer que le physique est le plus important smoking smiley

Avec mon caractère de merd....., j'ai toujours des prétendant mais si j'était gentille mais moche alors là j'aurais niet No no

moody smileywaw j'aime la yabimodestie

Counassseeeeeee t'es jalouseeeeeeee spinning smiley sticking its tongue out
je ne suis pas jalouse des gens du virtuel... ca n'existe po.. et dans la vraie vie non plus...
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
28 juin 2011 12:52
comme la dit Reine de Sabaa, la beauté est subjective!!

maintenant faut pas exagérée, ya aussi é types d'hommes qui peuvent se marier avec des filles "pas belles":

_Les hommes pieux, qu'ils savent voire la beauté du coeur!!

_et les hommes qui se font embobinés par des S@LOPES, si vous voyez ce que je veux dire, j'ai vu des meufs moches mais vraiment, ya rabi issmah liya, avec des hommes trés beaux juste pck elles faisaient leur p@tes!

le proverbe " allah i"tek zaher el khaybate", n'existe pas pour rien!!!

maintenant, on a toutes entendu cette phrase a un moment ou un autre par des mecs, " heureusment que t belle sinon jtaurai pas surpportais" t'as presque envei de lui dire, ben juste pr cette phrase , je te supporte plus!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/11 12:54 par cytherée.
p
28 juin 2011 12:54
Citation
ReinedeSaba a écrit:
Salam smiling smiley

La yabimodestie ptdr

Et le langage qui va avec Oups

La beauté reste subjective, elle est dans les yeux de celui qui t'aime In love

Une vraie phrase de moche tongue sticking out smiley
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
a
28 juin 2011 12:54
Citation
princesse solitaire a écrit:
Citation
ReinedeSaba a écrit:
Salam smiling smiley

La yabimodestie ptdr

Et le langage qui va avec Oups

La beauté reste subjective, elle est dans les yeux de celui qui t'aime In love

Une vraie phrase de moche tongue sticking out smiley

une vraie phrase de prétentieusespinning smiley sticking its tongue out vilaiiine
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
28 juin 2011 12:54
Citation
al-kīmiyā a écrit:
faux, il existe des vrais qui réfléchissent autrement.. bon ils sont pas en surnombre, mais ça existe.
et quand vous dites hommes, vous dites "bogoss", il y a des gens normaux ou "laids" aussi sur terre...qui voudront d'une fille normale ou "laide"..

Je crois qu''il y a des yabies à la recherche de ce genre d'homme. Vite, vite file leur les adresses de ces types!!Clap
a
28 juin 2011 12:56
Citation
salmama a écrit:
Citation
al-kīmiyā a écrit:
faux, il existe des vrais qui réfléchissent autrement.. bon ils sont pas en surnombre, mais ça existe.
et quand vous dites hommes, vous dites "bogoss", il y a des gens normaux ou "laids" aussi sur terre...qui voudront d'une fille normale ou "laide"..

Je crois qu''il y a des yabies à la recherche de ce genre d'homme. Vite, vite file leur les adresses de ces types!!Clap

t'as vu ça ou sur yabi?? elles veulent tout le BG par excellence, genre pas un truc de travers...
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
p
28 juin 2011 12:56
Citation
al-kīmiyā a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
Citation
al-kīmiyā a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
J'peux t'assurer que le physique est le plus important smoking smiley

Avec mon caractère de merd....., j'ai toujours des prétendant mais si j'était gentille mais moche alors là j'aurais niet No no

moody smileywaw j'aime la yabimodestie

Counassseeeeeee t'es jalouseeeeeeee spinning smiley sticking its tongue out
je ne suis pas jalouse des gens du virtuel... ca n'existe po.. et dans la vraie vie non plus...


Oui Oui c'est ça angry smiley Fais là à d'autre spinning smiley sticking its tongue out
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
p
28 juin 2011 12:57
Citation
al-kīmiyā a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
Citation
ReinedeSaba a écrit:
Salam smiling smiley

La yabimodestie ptdr

Et le langage qui va avec Oups

La beauté reste subjective, elle est dans les yeux de celui qui t'aime In love

Une vraie phrase de moche tongue sticking out smiley

une vraie phrase de prétentieusespinning smiley sticking its tongue out vilaiiine

Je préfère etre prétencieuse que moche spinning smiley sticking its tongue out J'laisse ça pour vous, vous avez l'air de vous y complaire grinning smiley
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook