Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme planque de l'argent
U
30 mars 2020 19:15
SALLAMALEYKKOUM

Je voudrais savoir si votre femme vous cache bcp d'argent dans un endroit secret dans la maison ?

Parceque la mienne est coiffeuse et elle cache de l'argent et je n'étais pas au coourant. Parfois je me sers et tt pour le confinement j'ai pioché dedans pour acheter pleins de courses. Ma femme etait contente que j'ai fais pleins de stocks et pleins de cadeuax pour les enfants.
^
30 mars 2020 19:17
Alaykoum Salam,

Tu n'étais pas au courant et parfois tu pioches dedans. Je comprend pas... ?
K
30 mars 2020 19:18
Elle met peut-être de l'argent de côté pour les coups durs Heu
*
30 mars 2020 19:20
J'ai rien compris, c'est possible de le refaire en français Heu
.
30 mars 2020 19:23
Alaykoum salam

Elle sait que tu as pris son argent planqué ?
Citation
UnArabeàWallStreet a écrit:
SALLAMALEYKKOUM

Je voudrais savoir si votre femme vous cache bcp d'argent dans un endroit secret dans la maison ?

Parceque la mienne est coiffeuse et elle cache de l'argent et je n'étais pas au coourant. Parfois je me sers et tt pour le confinement j'ai pioché dedans pour acheter pleins de courses. Ma femme etait contente que j'ai fais pleins de stocks et pleins de cadeuax pour les enfants.
30 mars 2020 19:23
c'est de l'argent gagné au black, ça va si elle est contente, mais laisse lui en la riche
30 mars 2020 19:29
Alaikoum Salem,

Si elle n'est pas au courant c'est du vol que tu as fais
C'est son argent et tu n'as pas de droit dessus puis dans un principe autre que religieux elle a le droit de mettre de l'argent de côté

Parle lui en simplement
Citation
UnArabeàWallStreet a écrit:
SALLAMALEYKKOUM

Je voudrais savoir si votre femme vous cache bcp d'argent dans un endroit secret dans la maison ?

Parceque la mienne est coiffeuse et elle cache de l'argent et je n'étais pas au coourant. Parfois je me sers et tt pour le confinement j'ai pioché dedans pour acheter pleins de courses. Ma femme etait contente que j'ai fais pleins de stocks et pleins de cadeuax pour les enfants.
M
30 mars 2020 19:30
Au secours, mon mari me vole de l'argent ptdr
30 mars 2020 19:31
Je ne crois pas qu’elle sera encore contente que tu as fait des stocks et des cadeaux aux enfants quand elle va grillée que tu as pioché dans sa caisse noire ????
E
30 mars 2020 19:37
Et elle savait que c'était avec son argent? ptdr
K
30 mars 2020 19:39
Salem aleykom

Tes foutu si elle sait. Peut être pour acheter un bien. ptdr
S
30 mars 2020 19:46
Aleykoum salam,

Étant toi même un arabe à Wall Street, rien d'étonnant.
Citation
UnArabeàWallStreet a écrit:
SALLAMALEYKKOUM

Je voudrais savoir si votre femme vous cache bcp d'argent dans un endroit secret dans la maison ?

Parceque la mienne est coiffeuse et elle cache de l'argent et je n'étais pas au coourant. Parfois je me sers et tt pour le confinement j'ai pioché dedans pour acheter pleins de courses. Ma femme etait contente que j'ai fais pleins de stocks et pleins de cadeuax pour les enfants.
K
30 mars 2020 19:48
Il a trouvé de l'argent que sa femme mettait de côté en cachette.

Il s'est servi d'une partie de cet argent pour faire des courses et des cadeaux aux enfants.
Citation
Jade* a écrit:
J'ai rien compris, c'est possible de le refaire en français Heu
*
30 mars 2020 19:51
Ah ok, j'avais rien compris. Comme il s'en est servi ce n'était donc pas vraiment caché, même si je trouve cette pratique bizarre qu'aussi vieille que mon arrière grand mère. Alors tout est bien dans le meilleur des mondes. Heu


Citation
Karanbar a écrit:
Il a trouvé de l'argent que sa femme mettait de côté en cachette.

Il s'est servi d'une partie de cet argent pour faire des courses et des cadeaux aux enfants.
O
30 mars 2020 19:54
Que du fake tout c’est posté
Le confinement donne des idées a certains réalisateurs.
F
30 mars 2020 20:03
Je pense aussi.

Depuis 2 jours, comme par hasard plein de nouveaux profils qui postent 1 seul sujet et qui doivent bien se marrer en nous voyant débattre ds le vide...
Citation
Ouragan a écrit:
Que du fake tout c’est posté
Le confinement donne des idées a certains réalisateurs.
P
30 mars 2020 20:14
Je te jure que j'ai remarque la même chose
Citation
Flilissa79 a écrit:
Je pense aussi.

Depuis 2 jours, comme par hasard plein de nouveaux profils qui postent 1 seul sujet et qui doivent bien se marrer en nous voyant débattre ds le vide...
30 mars 2020 20:20
Qui veut la paix prépare la guerre whistling smiley
S
30 mars 2020 20:28
C'est du délire les problèmes de couple aujourd'hui, on dirait une série télévisée c'est pas possible mdr.
Z
31 mars 2020 00:38
ptdr

J'en peux plus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook