Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme pieuse
G
6 janvier 2021 12:29
Salamalaykoum

L'importance de la femme pieuse

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
6 janvier 2021 12:35
Il n’a donc pas assez de foi pour qu’on l’aide?
L
6 janvier 2021 12:47
On avance mieux à deux que seul.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Il n’a donc pas assez de foi pour qu’on l’aide?
'
6 janvier 2021 12:55
Faux. On avance bcp mieux seul. Et de manière plus durable et saine. Mais à 2 on va plus loin winking smiley
Citation
Le_bleu a écrit:
On avance mieux à deux que seul.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
6 janvier 2021 13:01
Si à 2 on va plus loin c'est qu'on avance mieux que quand on est seul ptdr

Si le partenaire est bienfaisant on avance tout aussi sainement.
Citation
☀ a écrit:
Faux. On avance bcp mieux seul. Et de manière plus durable et saine. Mais à 2 on va plus loin winking smiley
6 janvier 2021 13:03
Ou on a la fois ou on ne l’a pas pas. Mais chacun fait ce qui l’arrange.
Citation
Le_bleu a écrit:
On avance mieux à deux que seul.
6 janvier 2021 13:04
Ça veut dire quoi aller plus loin?
Citation
☀ a écrit:
Faux. On avance bcp mieux seul. Et de manière plus durable et saine. Mais à 2 on va plus loin winking smiley
L
6 janvier 2021 13:07
Comme dit dans un autre post, on a la foi ou pas, mais elle n'est jamais stable et le l'environnement, les fréquentations, ton rapport avec dieu influe sur la stabilité de la foi.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Ou on a la fois ou on ne l’a pas pas. Mais chacun fait ce qui l’arrange.
'
6 janvier 2021 13:13
Ya un travail à faire sur soi meme.

Comme on dit chacun sq tombe c pas pr rien
Tu peux etre 2 si toi dans ta tête tu ne veux pas faire une chose tu ne la feras pas

A 2 il faut que tu imagines que tu as 2 fois plus de poids dans les basques..tas tes defauts et ceux de l autre à gerer. Etc.

Brf flemme d expliquer mdr pense ce que tu veux en vrai
Citation
Le_bleu a écrit:
Si à 2 on va plus loin c'est qu'on avance mieux que quand on est seul ptdr

Si le partenaire est bienfaisant on avance tout aussi sainement.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
6 janvier 2021 13:14
Ouvre un dico.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Ça veut dire quoi aller plus loin?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
6 janvier 2021 13:16
Pour moi, ce n’est pas un manque de foi mais plutôt de l’inquiétude qu’on ne peut pas expliquer et on pense que c’est la foi qui est en cause. Je dirais même de confiance en soi.
Citation
Le_bleu a écrit:
Comme dit dans un autre post, on a la foi ou pas, mais elle n'est jamais stable et le l'environnement, les fréquentations, ton rapport avec dieu influe sur la stabilité de la foi.
L
6 janvier 2021 13:16
Non mais je vois ce que tu veux dire lol
Citation
☀ a écrit:
Ya un travail à faire sur soi meme.

Comme on dit chacun sq tombe c pas pr rien
Tu peux etre 2 si toi dans ta tête tu ne veux pas faire une chose tu ne la feras pas

A 2 il faut que tu imagines que tu as 2 fois plus de poids dans les basques..tas tes defauts et ceux de l autre à gerer. Etc.

Brf flemme d expliquer mdr pense ce que tu veux en vrai
6 janvier 2021 13:31
Tout à fait d'accord avec toi

[18. La Caverne (Al-Kahf), Verset 28]

Fais preuve de patience en compagnie de ceux qui invoquent leur Seigneur, matin et soir, recherchant Sa satisfaction ! Ne les quitte pas pour courir après les plaisirs de ce monde ! N’obéis pas à celui dont Nous avons rendu le coeur inattentif à Notre rappel, qui suit ses passions et se complaît dans ses excès !

Si Allah a dit de rester en bonne compagnie au Prophète صلى الله عليه وسلم, qui sommes nous pour nous en passer.
Citation
Le_bleu a écrit:
Si à 2 on va plus loin c'est qu'on avance mieux que quand on est seul ptdr

Si le partenaire est bienfaisant on avance tout aussi sainement.
6 janvier 2021 13:32
C’est à vous que je pose la question. Dites moi que vous ne savez pas quoi répondre, ça sera plus honnête de votre part et plus poli.
Citation
☀ a écrit:
Ouvre un dico.
'
6 janvier 2021 13:41
Vouvoie moi autant que tu veux ca n y changera rien.
Tes agreable comme une porte quon se prend en pleine figure toi.

Remets toi en question mon gars.

Citation
Mouhammad1900 a écrit:
C’est à vous que je pose la question. Dites moi que vous ne savez pas quoi répondre, ça sera plus honnête de votre part et plus poli.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/21 13:44 par ☀.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
6 janvier 2021 14:03
Pour qu'un couple fonctionne, faut que les DEUX soient pieux. Et par pieux, c'est surtout placer la bienveillance en toutes choses.

Ce n'est pas la pratique qui rend quelqu'un de bienveillant. Il faut la pratique et la bienveillance. Chez les DEUX.
6 janvier 2021 14:08
Salam

Tu vas finir par Battre : Tous Les Records, De La 1er Réponse. Si Ce n’est pas Déjà Fait !?!?!
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Il n’a donc pas assez de foi pour qu’on l’aide?
6 janvier 2021 14:13
Donc si je deviens méchant c un camion que tu prendras dans la gueule?
Citation
☀ a écrit:
Vouvoie moi autant que tu veux ca n y changera rien.
Tes agreable comme une porte quon se prend en pleine figure toi.

Remets toi en question mon gars.
6 janvier 2021 14:15
Je connais des couples où l’un des deux n’est pas pieux , et ça marche très bien entre eux.

Citation
Citronnus a écrit:
Pour qu'un couple fonctionne, faut que les DEUX soient pieux. Et par pieux, c'est surtout placer la bienveillance en toutes choses.

Ce n'est pas la pratique qui rend quelqu'un de bienveillant. Il faut la pratique et la bienveillance. Chez les DEUX.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/21 14:16 par Mouhammad1900.
6 janvier 2021 14:18
On ne comprend rien avec vos majuscules. Ne vous fatiguez plus à m’écrire car je ne lis pas vos messages.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu vas finir par Battre : Tous Les Records, De La 1er Réponse. Si Ce n’est pas Déjà Fait !?!?!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook