Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme pieuse
T
20 avril 2017 16:20
salam

Pour moi la femme pieuse c'est pas l'acoutrement mais l'intelligence d'etre fidelle, honnete, respectueuse, aimer allah, faire tout pour allah, pardonner tout pour allah, savoir soulager la blessure des autres, savoir vivre avec autres sans rancaire, respecter les heures de prière, savoir inviter son mari au devoir conjugale de la maniere la plus dousse, ne faire la jalousie que pour changer positivement.

Considerer son marie comme objectif principale , etre patiente et amour

Wa salam.

Moi je m'exite mieux en voyant une femme en hizab que les sexy dailleur le sexy m'enerve
20 avril 2017 16:24
Tout ça chez la même personne ? Ça va, rien de bien difficile...
K
20 avril 2017 16:28
Ta dernière phrase est indélicate. Il est plus châtié dire que tu trouves une femme voilée plus jolie que les autres.


Châtié = synonyme de bienséant ici

Vote au sondage lol



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/04/17 16:37 par Kim Patachian.
20 avril 2017 16:29
Cherche la mais tu risques de chercher longtemps surtout si toi même tu n'es pas l'homme idéal.
20 avril 2017 16:32
Comme quoi la femme pieuse c'est pas l'accoutrement mais c'est l'accoutrement quand même.
Citation
Kim Patachian a écrit:
Ta dernière phrase est indélicate. Il est plus châtié dire que tu trouves une femme voilée plus jolie que les autres.


Vote au sondage lol
K
KNL
20 avril 2017 17:00
"considérer son mari comme objectif principal" eye popping smiley ah ouais d'accord

se soumettre en fait ? et pourquoi ne pas se prosterner devant lui aussi pendant qu'on y est smoking smiley

Citation
The wonder a écrit:
salam

Pour moi la femme pieuse c'est pas l'acoutrement mais l'intelligence d'etre fidelle, honnete, respectueuse, aimer allah, faire tout pour allah, pardonner tout pour allah, savoir soulager la blessure des autres, savoir vivre avec autres sans rancaire, respecter les heures de prière, savoir inviter son mari au devoir conjugale de la maniere la plus dousse, ne faire la jalousie que pour changer positivement.

Considerer son marie comme objectif principale , etre patiente et amour

Wa salam.

Moi je m'exite mieux en voyant une femme en hizab que les sexy dailleur le sexy m'enerve
K
KNL
20 avril 2017 17:02
oh purée j'avais pas lu la fin eye popping smiley c'est encore pire !

tu t'excites en voyant une femme en hijab ???? et moi qui croyait être protégée des regards pervers mince alors !!!!!

Citation
The wonder a écrit:
salam

Pour moi la femme pieuse c'est pas l'acoutrement mais l'intelligence d'etre fidelle, honnete, respectueuse, aimer allah, faire tout pour allah, pardonner tout pour allah, savoir soulager la blessure des autres, savoir vivre avec autres sans rancaire, respecter les heures de prière, savoir inviter son mari au devoir conjugale de la maniere la plus dousse, ne faire la jalousie que pour changer positivement.

Considerer son marie comme objectif principale , etre patiente et amour

Wa salam.

Moi je m'exite mieux en voyant une femme en hizab que les sexy dailleur le sexy m'enerve
C
20 avril 2017 17:06
Et l'homme pieux que tu es est capable de la même chose envers son épouse ?

Être intelligent
Être fidèle,
honnête,
respectueux,
aimer allah,
faire tout pour allah,
pardonner tout pour allah,
savoir soulager la blessure des autres,
savoir vivre avec autres sans rancoeur,
respecter les heures de prière,
savoir inviter sa femme au devoir conjugal de la maniere la plus douce,
ne faire la jalousie que pour changer positivement.

Considerer sa femme comme objectif principal ,
être patient et amour ???

Si oui, alors parfait, sinon, ben ... bon courage pour trouver cette perle rare.
L
20 avril 2017 17:07
Hijab or not hijab?
That is the question.
20 avril 2017 18:08
Alaykoum salam,

Les pieux aux pieux !

Si tu veux une femme pieuse alors soit le et Allah te mariera avec une femme pieuse.
G
20 avril 2017 23:30
oui et???j'ai pas compris le sens de ton post???
P
21 avril 2017 00:02
C'est pas une femme pieuse que tu décris mais une greluche qui doit te courrir après, te pardonner à tout ce que tu fais, s'effacer pour que tu vives pleinement c'est ça ?
pas d'accord No no

Comme ça été dit plus haut accepterais-tu d'être comme ça pour une femme ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook