Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme photographe...pour mariage religieu en idf
G
26 mars 2014 18:15
Salam les filles!

En plein préparatif de mon hlel, je recherche désespéremment uen femme photographe pour le 7 juin! Bon ce sera dans la maison de mes parents, mais comme personne n'est vraiement doué pour la photo dans mon entourage, je préfère prendre qqu'un et être zen!
Si vous avez des contacts, ça m'intéresserait!

Merci et bon courage
8 avril 2014 15:56
Bonjour je suis photographe en ile de france et je suis la seule a consulter les photos ! A tarifs très bas n'hesitez pas a me contacter : [email protected]
8 avril 2014 16:36
Salam,

Tout d'abord mabrouk pour ton mariage incha'Allah.
Je connais une photographe tu peux la trouver sur Facebook Hanane Image In elle est top !!!
G
9 avril 2014 10:55
Salam,
Merci les filles, j'ai déjà trouvé mon bonheur :-). Mais cela servira pour d'autres...
s
18 avril 2014 03:40
Granola alors ta pris quelle fotograf ? Saminteresse
M
21 avril 2014 19:26
Regardez sur FB tapez Sister photos ,Chiraz Korchane Dorgui , Christa Evenell ou Wafaa El yazid .
t
22 avril 2014 01:13
Citation
GranolaChoCoco a écrit:
Salam les filles!

En plein préparatif de mon hlel, je recherche désespéremment uen femme photographe pour le 7 juin! Bon ce sera dans la maison de mes parents, mais comme personne n'est vraiement doué pour la photo dans mon entourage, je préfère prendre qqu'un et être zen!
Si vous avez des contacts, ça m'intéresserait!

Merci et bon courage


Salam Aleykoum

Je te conseille Wafaa el yazid :

FB :
[www.facebook.com]

http://www.wafaa-elyazid.fr/

et

Izabela Photgraphy

[www.facebook.com]
G
24 avril 2014 18:54
Citation
thylane a écrit:
Citation
GranolaChoCoco a écrit:
Salam les filles!

En plein préparatif de mon hlel, je recherche désespéremment uen femme photographe pour le 7 juin! Bon ce sera dans la maison de mes parents, mais comme personne n'est vraiement doué pour la photo dans mon entourage, je préfère prendre qqu'un et être zen!
Si vous avez des contacts, ça m'intéresserait!

Merci et bon courage


Salam Aleykoum

Je te conseille Wafaa el yazid :

FB :
[www.facebook.com]

http://www.wafaa-elyazid.fr/

et

Izabela Photgraphy

[www.facebook.com]

Merci mais j'ai déjà trouvé :-).
Sahraouia je te réponds pat mp!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook