Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que la femme peut tomber enceinte meme si elle a ses regles
r
12 octobre 2006 16:33
tt est dans le titre
s
12 octobre 2006 16:35
ELLE EST MAL FORMULET TA QUESTION??? EST CE QU'UNE FEMME ENCEINTE PEUT AVOIR SES REGLES C4EST çA TA QUESTION N'EST CE PAS???
m
12 octobre 2006 16:36
oui c très rare mais ça arrive.

Ma cousine a accouché alors qu'elle ne savait même pas qu'elle était enceinte, elle avait peu grossi et été réglée comme une swatch, c t très comique comme situation.
r
12 octobre 2006 16:37
oui désolé c l'effet de ramadan lol
r
12 octobre 2006 16:41
Citation
mafalda a écrit:
oui c très rare mais ça arrive.

Ma cousine a accouché alors qu'elle ne savait même pas qu'elle était enceinte, elle avait peu grossi et été réglée comme une swatch, c t très comique comme situation.

merci pour ta reponse , c'est la première fois que j'entend par ça , vraiment soubhana allah , ça doit etre le plus beau cadeau de sa vie srtt qu'elle n'y s'attendait pas
y
12 octobre 2006 16:42
oui sa peu arriver smiling smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
m
12 octobre 2006 16:58
Citation
rbatiya19 a écrit:
Citation
mafalda a écrit:
oui c très rare mais ça arrive.

Ma cousine a accouché alors qu'elle ne savait même pas qu'elle était enceinte, elle avait peu grossi et été réglée comme une swatch, c t très comique comme situation.

merci pour ta reponse , c'est la première fois que j'entend par ça , vraiment soubhana allah , ça doit etre le plus beau cadeau de sa vie srtt qu'elle n'y s'attendait pas

mouais, c t une cata aussi, son mari et sa famille l'on vu partir chez le toubib pour des douleurs au ventre et ils l'ont vu revenir avec un bb, rien n'était prévu pour lui, et puis il y a eu la suspicion sur cette naissance "subite" diront nous, le tberguig, etc... bref tout est bien qui fini bien.
n
12 octobre 2006 17:18
Citation
rbatiya19 a écrit:
Citation
mafalda a écrit:
oui c très rare mais ça arrive.

Ma cousine a accouché alors qu'elle ne savait même pas qu'elle était enceinte, elle avait peu grossi et été réglée comme une swatch, c t très comique comme situation.

merci pour ta reponse , c'est la première fois que j'entend par ça , vraiment soubhana allah , ça doit etre le plus beau cadeau de sa vie srtt qu'elle n'y s'attendait pas

salam o aalikoum
subhanna allah
pas de nausé lol
m
12 octobre 2006 17:28
Citation
mafalda a écrit:
oui c très rare mais ça arrive.

Ma cousine a accouché alors qu'elle ne savait même pas qu'elle était enceinte, elle avait peu grossi et été réglée comme une swatch, c t très comique comme situation.

eye popping smiley C'est la premiere fois que j'entend ça perplexeperplexe

c'est impossible tu débloque mafalda ou tu crois tous ce qu'on te raconte. son ventre prend des forme a moins que c'est une femme tres obése???????????????????????????????
n
nah
12 octobre 2006 17:37
soubhanallahIn love ...sa dut lui faire bizarre ???
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
12 octobre 2006 19:56
Citation
maroc999 a écrit:
Citation
mafalda a écrit:
oui c très rare mais ça arrive.

Ma cousine a accouché alors qu'elle ne savait même pas qu'elle était enceinte, elle avait peu grossi et été réglée comme une swatch, c t très comique comme situation.

eye popping smiley C'est la premiere fois que j'entend ça perplexeperplexe

c'est impossible tu débloque mafalda ou tu crois tous ce qu'on te raconte. son ventre prend des forme a moins que c'est une femme tres obése???????????????????????????????


En dehors du ventre rond.
Un moment,on sent bien le bébé bougéperplexe
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
y
12 octobre 2006 20:12
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
maroc999 a écrit:
Citation
mafalda a écrit:
oui c très rare mais ça arrive.

Ma cousine a accouché alors qu'elle ne savait même pas qu'elle était enceinte, elle avait peu grossi et été réglée comme une swatch, c t très comique comme situation.

eye popping smiley C'est la premiere fois que j'entend ça perplexeperplexe

c'est impossible tu débloque mafalda ou tu crois tous ce qu'on te raconte. son ventre prend des forme a moins que c'est une femme tres obése???????????????????????????????


En dehors du ventre rond.
Un moment,on sent bien le bébé bougéperplexe


sa exciste moi j'ai vu plein de reportage sur sa
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
m
12 octobre 2006 20:54
oui sa existe cest clair
v
14 octobre 2006 09:39
moi je ny crois pas spinning smiley sticking its tongue out
s
14 octobre 2006 14:30
jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjamais
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook