Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme peut-elle vraiment changer un homme ?
-
20 mai 2012 21:04
Assalam 3aleykum,

Tout est dans le titre, pensez-vous qu'une femme peut être la cause, ou le déclic de la remise en question, et du changement d'un homme ?
M
20 mai 2012 21:58
Slm, oui et non ca depend dans quoi :-)
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
L
20 mai 2012 22:05
Salam,

Ça dépend de l âge du mec parce qu à un certains âge, il est difficile de changer quelqu un
B
20 mai 2012 22:09
Citation
Lakahina77 a écrit:
Salam,

Ça dépend de l âge du mec parce qu à un certains âge, il est difficile de changer quelqu un

Tu m'intrigues...perplexe C'est quoi pour toi ce "certain âge"?
20 mai 2012 22:16
Citation
-Moi-Même- a écrit:
Assalam 3aleykum,

Tout est dans le titre, pensez-vous qu'une femme peut être la cause, ou le déclic de la remise en question, et du changement d'un homme ?

Oui et l'inverse aussi.L'individu est gentil avec lui-même et il faut un miroir pour lui renvoyer ses défauts.
d
20 mai 2012 22:17
selem alikoum

oui je pense que c'est possible sa depend ds quoi ?
et je pense qui faut bcp de courage et patience de la part de la femme
savoir trouver les bon mots...
j'ai deja essayer et malgres que je me suis battu sa na pa donner de resultat
apres cela depend de bcp de chose et de son mari en particulier

en tous cas khir inchallah
G
20 mai 2012 22:28
Oui.totalement si cest homme est bon et un.excellent entendeur.
Si lamour.regne aussi ms.bon faut.pas quil.fasse le.canard.aussi ni le.pigeon .

Puis kel.genre de.femme peut changer un homme franchemt cest rare.ces.femmes.la.car la.nature de la.femme.en.generale.cest detre pas tres.reconnaissantes et.souvent detre insatisfaite .
il.est plus facile.pr.un homme.de changer une femme que linverse a.moin quelle soit irreprochable et que monsieur soit tres.ouvert desprit .
en tt cas le role.de.la.femme envers.le mari.nest pas de faire le role des parents du mari ms je.pense quil est necessaire pr elle que si elle.veut le changer elle.doit faire preuve de.bcp.de.patience de sagesse et.svp ca depend de.quel.genre dhommes.elles.veullent changer le loup cest pas la.peine le matcho cest a double tranchant le pervers narcissique oula faudra sortir le.beretta oh k ou.
non seulement celui auquel.elle.voit un maximum damour en lui et pr lui sinon laisse tomber
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
L
20 mai 2012 22:30
Citation
DouDounya a écrit:
Citation
Lakahina77 a écrit:
Salam,

Ça dépend de l âge du mec parce qu à un certains âge, il est difficile de changer quelqu un

Tu m'intrigues...perplexe C'est quoi pour toi ce "certain âge"?

ptdr je dirais vers la trentaine
L
20 mai 2012 22:36
C'est possible.
Tout comme un homme peut nous pousser à nous remettre en cause après je ne suis pas sûre que l'on puisse changer pour autant du moins ce serait moche et triste de devoir changer nos traits de caractère,nos idées,nos goûts(...) pour un homme.
On peut améliorer certaines choses nocives à la relation mais lorsqu'il s'agit de changer catégoriquement juste pour céder aux caprices de l'autre je ne vois là qu'un manque de personnalité...
P
20 mai 2012 22:40
Citation
khobz a écrit:
Oui.totalement si cest homme est bon et un.excellent entendeur.
Si lamour.regne aussi ms.bon faut.pas quil.fasse le.canard.aussi ni le.pigeon .

Puis kel.genre de.femme peut changer un homme franchemt cest rare.ces.femmes.la.car la.nature de la.femme.en.generale.cest detre pas tres.reconnaissantes et.souvent detre insatisfaite .
il.est plus facile.pr.un homme.de changer une femme que linverse a.moin quelle soit irreprochable et que monsieur soit tres.ouvert desprit .
en tt cas le role.de.la.femme envers.le mari.nest pas de faire le role des parents du mari ms je.pense quil est necessaire pr elle que si elle.veut le changer elle.doit faire preuve de.bcp.de.patience de sagesse et.svp ca depend de.quel.genre dhommes.elles.veullent changer le loup cest pas la.peine le matcho cest a double tranchant le pervers narcissique oula faudra sortir le.beretta oh k ou.
non seulement celui auquel.elle.voit un maximum damour en lui et pr lui sinon laisse tomber


Les préjugés et les clichés ça va 30 secondes, après ça agace grinning smiley

Ensuite je pense en effet que c'est plus facile à l'homme de changer la femme que l'inverse d'où l'interdiction pour une femme de

se marier avec un non musulman, alors que l'homme est autorisé à se marier à une non musulmane (exemple).
S
20 mai 2012 22:41
Sa garde robe oui!
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
B
20 mai 2012 22:41
Citation
Lakahina77 a écrit:
Citation
DouDounya a écrit:
Citation
Lakahina77 a écrit:
Salam,

Ça dépend de l âge du mec parce qu à un certains âge, il est difficile de changer quelqu un

Tu m'intrigues...perplexe C'est quoi pour toi ce "certain âge"?

ptdr je dirais vers la trentaine

Punaise tu me confirmes ce que je pensais! Merci tu me rassures eye rolling smiley
L
20 mai 2012 22:47
Citation
khobz a écrit:
Oui.totalement si cest homme est bon et un.excellent entendeur.
Si lamour.regne aussi ms.bon faut.pas quil.fasse le.canard.aussi ni le.pigeon .

Puis kel.genre de.femme peut changer un homme franchemt cest rare.ces.femmes.la.car la.nature de la.femme.en.generale.cest detre pas tres.reconnaissantes et.souvent detre insatisfaite .
il.est plus facile.pr.un homme.de changer une femme que linverse a.moin quelle soit irreprochable et que monsieur soit tres.ouvert desprit .
en tt cas le role.de.la.femme envers.le mari.nest pas de faire le role des parents du mari ms je.pense quil est necessaire pr elle que si elle.veut le changer elle.doit faire preuve de.bcp.de.patience de sagesse et.svp ca depend de.quel.genre dhommes.elles.veullent changer le loup cest pas la.peine le matcho cest a double tranchant le pervers narcissique oula faudra sortir le.beretta oh k ou.
non seulement celui auquel.elle.voit un maximum damour en lui et pr lui sinon laisse tomber

T'es sûr que tu ne te mélanges pas les pinceaux Khobz?
20 mai 2012 22:52
L'interaction conduit de facto à l'évolution.
Changer : je ne pense pas mais que la personne ait d'elle-même un déclic oui.
Il est illusoire de croire au changement smiling smiley
S
20 mai 2012 22:56
Salem

Oui biensur que c est possible mais il faut beaucoup de patience et de communication mais si la personne a cote de toi est sourde , tu peux toujours attendre lol
Enfin moi ca a marcher a l epoque mais cela n a pas ete suffisant pour ma part donc j ai mis fin a cette relation.
On peut toujours essayer , ramener la personne a la raison mais quand tu commences a avoir le role d une maman , c est soulant , aider et changer l homme en tant que femme mais pas en tant que Mere lol
m
20 mai 2012 22:58
Citation
-Moi-Même- a écrit:
Assalam 3aleykum,

Tout est dans le titre, pensez-vous qu'une femme peut être la cause, ou le déclic de la remise en question, et du changement d'un homme ?

Bonsoir,
Pourquoi veux tu le changer?
Il n'est pas assez bien pour toi?
L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe.
S
20 mai 2012 23:03
Apres ca depend ce que tu veux changer ?
Avec du recul c est inutile de changer quelqu un, tu l acceptes comme il est ou tu te casses , si on veut le changer c est qu au fond il nous correspond pas et on s accroche a nos sentiments , ca veut rien dire !
20 mai 2012 23:15
Citation
khobz a écrit:
Oui.totalement si cest homme est bon et un.excellent entendeur.
Si lamour.regne aussi ms.bon faut.pas quil.fasse le.canard.aussi ni le.pigeon .

Puis kel.genre de.femme peut changer un homme franchemt cest rare.ces.femmes.la.car la.nature de la.femme.en.generale.cest detre pas tres.reconnaissantes et.souvent detre insatisfaite .
il.est plus facile.pr.un homme.de changer une femme que linverse a.moin quelle soit irreprochable et que monsieur soit tres.ouvert desprit .
en tt cas le role.de.la.femme envers.le mari.nest pas de faire le role des parents du mari ms je.pense quil est necessaire pr elle que si elle.veut le changer elle.doit faire preuve de.bcp.de.patience de sagesse et.svp ca depend de.quel.genre dhommes.elles.veullent changer le loup cest pas la.peine le matcho cest a double tranchant le pervers narcissique oula faudra sortir le.beretta oh k ou.
non seulement celui auquel.elle.voit un maximum damour en lui et pr lui sinon laisse tomber

Ha bon ....??!
H
20 mai 2012 23:15
c est tres difficile de changer un homme, acceptes le avec ces defauts ma belle ou zappes
هويام
r
20 mai 2012 23:58
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Sa garde robe oui!



looooool exactement grinning smiley

a la posteuse je dirai noon No no
PLUS RIEN NE M'ETONNE!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook