Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme peut elle m'expliquer?????
c
9 septembre 2009 14:32
souvent on dit que la femme a un 6 sens..

Mais c'est quoi???


Une femme peut elle m'expliquer.?????..c'est quoi ce 6 sens et pourquoi NOUS les hommes on a que 5.

Ce n'est pas juste..ca...


J'aurais aimé avoir un 6 sens.


A vous et a votre 6 sens
P
9 septembre 2009 18:14
Salam,

J'y crois pas au 6ieme sens. C'est juste que les hommes sont trop prévisibles alors tu devines tous... enfin sauf les sournois, les calculateurs et les mals intentionnés.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
p
9 septembre 2009 18:35
Pendant que vous vous avez développé autre chose Censored

nous on a développé le 6ième sens grinning smiley
M
9 septembre 2009 21:25
mon sixième sens me dit que tu devrais prendre l'air et lâcher le PC un momentAngel
9 septembre 2009 22:02
Citation
Maylis75 a écrit:
mon sixième sens me dit que tu devrais prendre l'air et lâcher le PC un momentAngel

mdr !!!!!!!! elle est bonne celle là
m
10 septembre 2009 10:15
c'est les sensation je crois

des fois je sens que aujourd'hui quelque chose ne va pas aller donc c'est un mauvais presage

c'est l'intuition
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
s
10 septembre 2009 10:47
salam

présentiments, intuition ...

des choses qui ne trompent pas, et qui mettent en danger les zhommes grinning smiley
I
10 septembre 2009 11:05
Les femmes analysent et observent beaucoup c'est pourquoi nous captons ou ressentons plus facilement les choses.

L'homme lui a plutôt tendance à foncer tête baissée sans réfléchir aux éventuelles conséquences.

Ps: je parle en règle général bien entendu.....
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook