Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme de petite taille ?
A
5 mai 2016 09:33
Dois-je en conclure quelque chose à propos de toi? eye rolling smiley

Ah non hein, me taper les tâches ménagères, la préparation de la bouffe, et le changement des couches, ça ne trotte pas dans mon esprit ptdr
Citation
Loneliness. a écrit:
J'en étais sûr que tu n'étais pas le genre de femme qu'une petite taille aurait rebutée. Moi, j'ai l'impression que certains hommes de petite taille compensent par d'autres aspecte de leur personnalité. La perspective a beau être lointaine, elle trotte quand même dans l'esprit.
Me voici donc seul sur la terre, n'ayant plus de frère, de prochain, d'ami, de société que moi-même. Le plus sociable et le plus aimant des humains en a été proscrit par un accord unanime. [i]Rousseau[/i]
E
5 mai 2016 09:36
Non, j'ai une taille normale et je suis bien plus grand que toi, même juchée sur des talons. Mais savais-tu que Coretta ne voulait pas de M à cause de sa taille ? Il faut dire que la Coretta était très demandée aussi, elle avait l'embarras du choix.

Quelle vision romanesque du couple et de l'amour.grinning smiley
Citation
Assia_ta a écrit:
Dois-je en conclure quelque chose à propos de toi? eye rolling smiley

Ah non hein, me taper les tâches ménagères, la préparation de la bouffe, et le changement des couches, ça ne trotte pas dans mon esprit ptdr
A
5 mai 2016 09:41
Parait qu'un homme plus grand fait se sentir en sécurité Oups
Mais bon, si elle avait l'embarras du choix, normal qu'elle fasse la difficile Cool

Tu as vu? Je m'améliore de jour en jour In love
Citation
Loneliness. a écrit:
Non, j'ai une taille normale et je suis bien plus grand que toi, même juchée sur des talons. Mais savais-tu que Coretta ne voulait pas de M à cause de sa taille ? Il faut dire que la Coretta était très demandée aussi, elle avait l'embarras du choix.

Quelle vision romanesque du couple et de l'amour.grinning smiley
Me voici donc seul sur la terre, n'ayant plus de frère, de prochain, d'ami, de société que moi-même. Le plus sociable et le plus aimant des humains en a été proscrit par un accord unanime. [i]Rousseau[/i]
E
5 mai 2016 09:43
Une très jolie femme la Coretta. Mais ce n'est pas un gage de fidélité malheureusement. C'est le cas de le dire ici.

Oui, oui Rs déteint sur toi. Tu devrais être une jeune fille en fleur pleine d'optimisme avec un regard candide sur la vie et l'amour, et tu es là à fréquenter les aigris de la vie.

Qu'est ce qui ne tourne pas rond chez toi, demoiselle Assiatou ?
Citation
Assia_ta a écrit:
Parait qu'un homme plus grand fait se sentir en sécurité Oups
Mais bon, si elle avait l'embarras du choix, normal qu'elle fasse la difficile Cool

Tu as vu? Je m'améliore de jour en jour In love
A
5 mai 2016 09:47
Je sais pas crying(

Tu as raison, Yabiladi a des effets mauvais sur moi. Je l'avais déjà écrit d'ailleurs. Faut vraiment que je transforme mes paroles en action.

Mais Yabi n'est pas le seul responsable lol
Citation
Loneliness. a écrit:
Une très jolie femme la Coretta. Mais ce n'est pas un gage de fidélité malheureusement. C'est le cas de le dire ici.

Oui, oui Rs déteint sur toi. Tu devrais être une jeune fille en fleur pleine d'optimisme avec un regard candide sur la vie et l'amour, et tu es là à fréquenter les aigris de la vie.

Qu'est ce qui ne tourne pas rond chez toi, demoiselle Assiatou ?
Me voici donc seul sur la terre, n'ayant plus de frère, de prochain, d'ami, de société que moi-même. Le plus sociable et le plus aimant des humains en a été proscrit par un accord unanime. [i]Rousseau[/i]
M
14 juin 2016 15:56
Je pense pas, tout comme les femmes aiment des hommes plus grands qu'elle (voire bcp plus grand) , pour les hommes c'est l'inverse (bcp plus petite)
Citation
sonia3903 a écrit:
Slm
Ca va sa rassure ce type de post lol.
Apres tu peux etre petite (1,55-1,60) et pas etre toute maigre ou en surpoids ms avoir des formes.
Moi qui pensais que la plus part des hommes preferaient les grandes +1,70m.
O
10 avril 2017 01:39
Tiens tiens...bon à savoir perplexe j'aimerais confirmation
Citation
amwzyrtdf8875 a écrit:
Salam,

les femmes petites ont énormément de succès, surtout avec les hommes très grands.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook