Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme de petite taille ?
17 avril 2016 18:58
Rien de tel qu'une femme grande avec un homme grand! Danse Ça en impose smiling smiley
h
17 avril 2016 19:01
lol
honnêtement mieux vaut qu'on ne poursuivre pas cette discussion,
j'ai pas le même seuil de tolérance que toi et je ne souhaite pas te mettre mal haha

smiling smiley


Citation
fatimatoumata a écrit:
Oui dis comme ça eye rolling smiley

Je me souviens aussi des poumons de l'Aid du mouton de ma GM qu'il fallait tenir avec elle eye rolling smiley
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
s
17 avril 2016 19:01
Slm
Ca va sa rassure ce type de post lol.
Apres tu peux etre petite (1,55-1,60) et pas etre toute maigre ou en surpoids ms avoir des formes.
Moi qui pensais que la plus part des hommes preferaient les grandes +1,70m.
B
17 avril 2016 19:01
Ce regard hypnotisant...

Tu savais que le cœur d'une girafe pèse 13 kilos en moyenne ? In love

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
fatimatoumata a écrit:
J'suis une femme intelligente et vive d'esprit , je vois TOUT.

Non , tout doux, y'a pas à avoir peur yawning smiley

Tu m'as fais rire pour arrondir oui why not ? ptdr
17 avril 2016 19:02
Je prends bien ta remarque .. J'aspire pas trop à développer mon expérience non plus avec les poumons .. eye rolling smiley

smiling smiley
Citation
alRazi a écrit:
lol
honnêtement mieux vaut qu'on ne poursuivre pas cette discussion,
j'ai pas le même seuil de tolérance que toi et je ne souhaite pas te mettre mal haha

smiling smiley
17 avril 2016 19:04
FeuFo,

Tant d'amour à donner ? Oh la la eye rolling smiley

Il faut que je me trouve un homme-girafe et vite In love
17 avril 2016 19:17
Moi j'aime pas trop.
C'est pas harmonieux d'être petite et d'avoir un mari qui est grand.

Après moi Jsuis assez grande donc ça doit être pour ça
Citation
Momo854 a écrit:
Y a que moi qui trouve ça attirant ? smiling smiley

Genre 1m55-1m60, je trouve que c'est l'idéal chez une femme !!
Ça donne un côté "petite chose fragile à protéger", j'aime bien perso.
W
18 avril 2016 17:23
J'ai toujours pensé que tu'etais un homme confused smiley
Citation
alRazi a écrit:
Wa 3aleyki esselem,

je connais bcp de couples type 1m60/1m90

et pareil je fais 1m60 et j'ai intéressé tant des grands, très grands que tailles moyennes
h
18 avril 2016 17:26
Oui, je sais...

ptdr

Je vais changer mon nom en alRazia. Ou pas.

haha


Citation
Winneri05 a écrit:
J'ai toujours pensé que tu'etais un homme confused smiley
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
W
18 avril 2016 17:36
non laisses
j'aime bien In love
Citation
alRazi a écrit:
Oui, je sais...

ptdr

Je vais changer mon nom en alRazia. Ou pas.

haha
18 avril 2016 17:41
salam

sérieux vous vous baladez avec votre décimètre dans la poche?!!!

les grandes vs les petites

à ce rythme vous allez finir tout seul avec votre règle d'écolier dans le cartable
18 avril 2016 17:57
Salam

Une femme c'est comme une paire de chaussures, il faut juste trouver la bonne paire de pieds qui va avec, car les hommes n'ont pas tous la même taille de pieds ni autre partie de leur anatomie. perplexe
Grands pieds grands chaussures, petits pieds petites chaussures, c'est question d'équilibre.
Imaginez une petite femme avec un grand homme dans il lit, si la femme reste à la hauteur de visage de son mari pour s'embrasser, la partie inférieure de son corps va être en décalage pour... eye popping smiley
4 mai 2016 23:25
Ce n'est pas un problème ..l'homme doit se montrer à la hauteur de la femme grinning smiley
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

Une femme c'est comme une paire de chaussures, il faut juste trouver la bonne paire de pieds qui va avec, car les hommes n'ont pas tous la même taille de pieds ni autre partie de leur anatomie. perplexe
Grands pieds grands chaussures, petits pieds petites chaussures, c'est question d'équilibre.
Imaginez une petite femme avec un grand homme dans il lit, si la femme reste à la hauteur de visage de son mari pour s'embrasser, la partie inférieure de son corps va être en décalage pour... eye popping smiley
P
5 mai 2016 00:46
Salam,

Moi je dis 1m70 c'est la perfection... grinning smiley

Et je ne dis certainement pas ça car je mesure moi même 1m70... non, non, du tout whistling smiley

[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
A
5 mai 2016 08:25
Salam,

Consœur yawning smiley
Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Salam,

Moi je dis 1m70 c'est la perfection... grinning smiley

Et je ne dis certainement pas ça car je mesure moi même 1m70... non, non, du tout whistling smiley

Me voici donc seul sur la terre, n'ayant plus de frère, de prochain, d'ami, de société que moi-même. Le plus sociable et le plus aimant des humains en a été proscrit par un accord unanime. [i]Rousseau[/i]
E
5 mai 2016 09:09
Que des girafes sur ce site. Tu mesures vraiment 170cm ?
Citation
Assia_ta a écrit:
Salam,

Consœur yawning smiley
A
5 mai 2016 09:11
Je te jure ptdr

Ça va, c'est pas une taille énorme grinning smiley
Citation
Loneliness. a écrit:
Que des girafes sur ce site. Tu mesures vraiment 170cm ?
Me voici donc seul sur la terre, n'ayant plus de frère, de prochain, d'ami, de société que moi-même. Le plus sociable et le plus aimant des humains en a été proscrit par un accord unanime. [i]Rousseau[/i]
E
5 mai 2016 09:14
Avec des talons ça en impose quand même. Je suppose que tu chercherais plutôt un futur mari plus grand non ? C'est pour aider Darwin ? A sélectionner de futurs girafons.
Citation
Assia_ta a écrit:
Je te jure ptdr

Ça va, c'est pas une taille énorme grinning smiley
A
5 mai 2016 09:23
Un mari? Perspective bien lointaine pour moi ptdr
'Fin je dis ça par rapport à toutes les responsabilités dont on nous rabâche les oreilles...

Sinon, je préfère ne pas me donner de critère comme la taille en fait... pour ne pas bêtement passer à côté d'une belle personnalitée.
Citation
Loneliness. a écrit:
Avec des talons ça en impose quand même. Je suppose que tu chercherais plutôt un futur mari plus grand non ? C'est pour aider Darwin ? A sélectionner de futurs girafons.
Me voici donc seul sur la terre, n'ayant plus de frère, de prochain, d'ami, de société que moi-même. Le plus sociable et le plus aimant des humains en a été proscrit par un accord unanime. [i]Rousseau[/i]
E
5 mai 2016 09:28
J'en étais sûr que tu n'étais pas le genre de femme qu'une petite taille aurait rebutée. Moi, j'ai l'impression que certains hommes de petite taille compensent par d'autres aspecte de leur personnalité. La perspective a beau être lointaine, elle trotte quand même dans l'esprit.
Citation
Assia_ta a écrit:
Un mari? Perspective bien lointaine pour moi ptdr
'Fin je dis ça par rapport à toutes les responsabilités dont on nous rabâche les oreilles...

Sinon, je préfère ne pas me donner de critère comme la taille en fait... pour ne pas bêtement passer à côté d'une belle personnalitée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook