Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma femme perd les nerfs pr avoir n bb
r
5 novembre 2008 23:19
salam

j ai un pb.j ai decidé d avoir un bb avec ma femme.depuis qu on en a parlé et q c decidé, elle me stresse chaque mois pr coucher avec elle entre autre.
elle est sur les nerfs, coincée au lit et elle me tyranise a chaqe ovulation.
le pire est quand elle a ses régles c est la deprime pdt qq jours...elle devient parano.
je ne sais plus quoi faire.
je voudrais l aider mais pas perdre ma vie koi.
merci pr vos reponses.
S
5 novembre 2008 23:22
BON COURAGE
y
6 novembre 2008 00:02
je sais ce que ressens ta femme.
Je suis passé par là aussi quand je voulais un enfant.

Je soûlais mon mari, le réprimé à chaque fois quand il me disait que c'est el mektab quand allah le décideras on en aura un.
Je voulais pas de cette réponse et je lui repproché, je lui disait qu'il s'en fouttait.

C'est dure pour une femme de ne pas savoir si elle va donner vie ou non surtout si sa prends du temps pour venir.

Chaque fois que j'avais mes **** ben c'était pareil grosse déprime, je me disputait avec lui pour un rien des fois c'est même aller très loin mais j'avais l'impression qu'il me comprenais pas.

Tout ce que je peux te dire c'est de soutenir ta femme quoiqu'il arrive et de lui montrer que toi aussi t'a beaucoup envie d'avoir un enfant(si c'est vraiment les cas biensûr)
Parce que si tu es distant avec elle, je sais son comportement te paraît lourd, mais wallah c'est inconsciement je le sais je l'ai vécue, il faut la soutenir et t'investir.

Tu verras si tu as un comportement attentif envers elle et compréhensif, elle t'en seras reconnaissante et lacheras du zêle un peu car elle se sentiras compris et plus relax que si tu fais comme mon mari malheureusement même si maintenant que je suis enceinte j'ai compris ce qu'il me disait mais sur le coup dans ce moment là ou la plus importante chose de la féminité de la femme est touché c'est vraiment on calcule plus rien on ne pense qu'à ça et à chaque arrivé des **** c'est une déception pour nous et pour notre amour propre.

Je me suis sentie inutile en tant que femme, qui ne peux même pas donner la vie.

C'est hallucinant à entendre maintenant avec du recul en ayant appris ma grossesse je vois vraiment de l'éxagération dans ce que je fesais enduré à mon mari mais comme je t'ai dis sur le moment on n'y pense vraiment pas.

Donc tout ce que je peux t dire c'est dit mettre du bon coeur, même si des fois tu vois qu'elle exagère et de faire toi même le premier pas"allez on y crois peux être que se soir sa marcheras".

Je suis sûre qu'elle sera plus sereine et calme et même pour elle sa ne peux être que bénéfique car le stress génére souvent des retards pour la procréation.

Désolé si j'ai été longue mais des sujets comme celui que j'ai vécu d'autant plus me touche beaucoup, car j'ai connu cette détresse.

Courage et inch'allah pleins d'enfants pieux pour vous inch'allah amine



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/11/08 00:06 par yana.yana.
6 novembre 2008 08:51
salam

il faut qu'elle soit bien psychologiquement (car le stress et l'angoisse ne sont pas bon amis avec les essais de grossesse), rassure la, epaule la

je suis d'accord avec yana.yana
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
6 novembre 2008 11:11
cété la meme chose pour moi grinning smiley é le mois ou jé cru que cété raté je suis tombée enceinte
si tu veux des bébés , fo des efforts aussi !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook