Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme qui paye les sorties
E
13 novembre 2017 19:32
Salam,

les filles, quand vous fréquentez un homme dans le but de faire connaissance et que vous vous faites quelques sorties, ciné, resto, c' est lui qui paye à chaque fois, vous partagez ou c' est chacun votre tour ?

Les hommes, que pensez-vous d' une fille qui participe financièrement, c' est-à-dire qu' elle vous propose de payer chacun son tour ? Ça vous fait plaisir, vous trouvez ça normal ou vous estimez que c' est votre rôle de l' inviter à chaque fois ?
A
13 novembre 2017 19:36
salam aleykoum

vas dans pb de couple il y a des soeurs qui ont ouverts des sujets.Et qui se sont fais vampiriser par des profiteurs une fois marié ex le type payé rien et faisait construire sa baraque au bled à son nom bien sur.

tu me rappels des mecs qui sortaient entre potes et au début ils prenaient des pizzas mais l'un des types ne payaient jamais.Alors ils se sont tous mis au kebab et chicken chacun son dwich.
13 novembre 2017 19:39
Alaykom salam.

Je pense que les premières fois c'est l'homme qui devrait payer, il devrait se montrer galant. Mais je ne suis pas d'accord pour que ce soit tout le temps lui, personnellement ça me met mal à l'aise qu'un homme paye tout le temps pour moi. Et puis si la fille ne propose jamais de payer, ça en dit long sur ce qu'elle attend de la relation.
13 novembre 2017 19:43
Salam,

En général un homme galant paye les sorties...à la fille de savoir remercier, moi par exemple je ramène un petit cadeau dans mon sac que j'offre pour remercier de son geste....
Ce ne doit pas être à sens unique mais à double sens...sauf si les gens sont radins....

Bonne soirée...
13 novembre 2017 19:46
en lisant ton message , devine ce qui m est venu directement a l èsprit ??

je me demander la taille que pouvait avoir ton sac ....Cool
Citation
romance31 a écrit:
Salam,

En général un homme galant paye les sorties...à la fille de savoir remercier, moi par exemple je ramène un petit cadeau dans mon sac que j'offre pour remercier de son geste....
Ce ne doit pas être à sens unique mais à double sens...sauf si les gens sont radins....

Bonne soirée...
13 novembre 2017 19:46
Je pense que c'est à l homme de payer surtout les première fois ca fait gentlemen ne dit pas que je suis une mitcho mais pour moi l homme en général touche mieux donc il peut se permettre de payer .
Après par la suite tu peut très bien l inviter mais le moitier moitier je peut pas !!!!!!
m
13 novembre 2017 19:51
Mes parents m'ont appris qu'il fallait toujours que j'ai mon propre argent dans mon sac en sortant, être prête à payer SES propres trucs et n'avoir de dette pour personne. Et c'est le cas. Même si à un moment donné quelqu'un m'a laissé entendre qu'il serait prêt à sortir son argent pour moi, j'ai toujours mon argent et je suis prête à payer ma part , sauf si la personne insiste. De la même façon, jamais de la vie je gratterais le gars , profiterais sur son compte en voyant qu'il est assez généreux financièrement.
Au sein d'un couple, ils m'ont appris qu'"éventuellement", c'est au mec de payer. Sinon je paye MA part et lui la sienne.. Mais mon père me couperait la tête s'il apprenait par exemple que j'ai payé qqch au gars lol..
De mon point de vue, je peux être prête à faire des cadeaux pour son anniversaire par exemple..ou occasionnellement lui payer sa part en plus de la mienne, mais ça va s'arrêter là personnellement... je ne lui ferais pas ce que lui serais prêt à faire pour moi en fait.
13 novembre 2017 19:52
Faut jamais payer chacun de son côté, c'est la mort du romantisme

Par contre inviter l'autre chacun son tour oui c'est pas mal smiling smiley
Ça dépend des capacités de chacun évidemment
Perso mon ex était était pété de thune, du coup oui elle payait assez souvent, ça fait plaisir smiling smiley
Citation
Elvyraa a écrit:
Salam,

les filles, quand vous fréquentez un homme dans le but de faire connaissance et que vous vous faites quelques sorties, ciné, resto, c' est lui qui paye à chaque fois, vous partagez ou c' est chacun votre tour ?

Les hommes, que pensez-vous d' une fille qui participe financièrement, c' est-à-dire qu' elle vous propose de payer chacun son tour ? Ça vous fait plaisir, vous trouvez ça normal ou vous estimez que c' est votre rôle de l' inviter à chaque fois ?
Capechiant le pyro(mytho)mane
S
13 novembre 2017 20:09
Pour ma part je laisserais jamais une femme payé
Faire plaisir une femme faire une surprise en lui affichant un jolie sourir sa n'a pas de prix
13 novembre 2017 20:16
Salam,

le jour où il devient mon binôme, étant de nature généreuse je n'hésiterais pas à lui faire plaisir et je le ferais de bon coeur mais tant que ce n'est pas mon époux et donc un étranger pour moi, franchement rien du tout.
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
13 novembre 2017 20:17
Je n'ai jamais eu à me poser la question...

L'homme paye pour se sentir HOMME.
J'ai toujours vue ca whistling smiley

Mon mari a toujours tout payé... j'ai osée parler de payer et il s'est senti insulté grinning smiley

Quand un homme a en vu le mariage, il ne fait pas de calculs donc il paye...
Quand il voit une femme pour passer le temps, il calcule c'est normal.

PS: la femme peut faire de beaux cadeaux mais après le mariage grinning smiley
13 novembre 2017 20:18
Salam,

Dans mon gars, c’est le garçon qui paye même si ça me gêne trop !!! Même en disant que je vais payer, il se sentais mal et me disais hors de question. Perso, je pense qu’au début le gars peut payer en étant galant mais après si il veut bien la fille peut contribuer.
l
13 novembre 2017 20:25
salam,perso j'aime pas qu'on paie pour moi j'ai ma fierté !après j'invite souvent et n'attend rien en retour,chacun son caracteresmoking smiley
Citation
Elvyraa a écrit:
Salam,

les filles, quand vous fréquentez un homme dans le but de faire connaissance et que vous vous faites quelques sorties, ciné, resto, c' est lui qui paye à chaque fois, vous partagez ou c' est chacun votre tour ?

Les hommes, que pensez-vous d' une fille qui participe financièrement, c' est-à-dire qu' elle vous propose de payer chacun son tour ? Ça vous fait plaisir, vous trouvez ça normal ou vous estimez que c' est votre rôle de l' inviter à chaque fois ?
s
13 novembre 2017 20:28
salut moi je suis de la vieille école et quand je sort avec une femme c'est moi qui paie tout le temps sa me dérangerais qu'une femme paye nos sortie , sa me ferais plaisir qu'elle ce propose de m'inviter mais je refuserais , ce qui ne veut pas dire que je suis un pigeon car je repère les femmes vénale au premier rencart winking smiley
13 novembre 2017 20:49
Je parlerais pas des sorties sans être mariés, ça devrait pas avoir lieu whistling smiley
Mais avec mon mari je paierai sans soucis étant donné qu'il paiera toutes les charges d'un foyer de sa poche. Chacun apporte qqch pour équilibrer
13 novembre 2017 20:50
Sslama

En fonction de la culture et l'éducation de l'homme, ça doit sûrement varier de l'un à l'autre.
Perso, jamais au grand jamais permettre a une femme de payer pour moi, tout est à charge de l'homme, taxi, resto, café, spectacles et loisirs. Même le vacances sont à charge de l'homme gentleman.
s
13 novembre 2017 21:22
gentleman oui , pigeon a la broche qui ce fait plumer non ptdr
G
13 novembre 2017 21:52
"car je repère les femmes vénale au premier rencart winking smiley"

T inquiète tonton ! certaines femmes savent aussi reconnaître les radins et le rapport malsain qu ils entretiennent avec l argent surtout "leur grisbi" pas touche whistling smiley
Citation
King-Brahim a écrit:
salut moi je suis de la vieille école et quand je sort avec une femme c'est moi qui paie tout le temps sa me dérangerais qu'une femme paye nos sortie , sa me ferais plaisir qu'elle ce propose de m'inviter mais je refuserais , ce qui ne veut pas dire que je suis un pigeon car je repère les femmes vénale au premier rencart winking smiley
s
13 novembre 2017 22:03
oui sa j'en doute pas surtout les femme vénale et les brouteuse elle repère vite les mecs chez qui y'a rien a gratter tout comme elle repère vite fait les pigeon eye popping smiley
Citation
G.Artik a écrit:
"car je repère les femmes vénale au premier rencart winking smiley"

T inquiète tonton ! certaines femmes savent aussi reconnaître les radins et le rapport malsain qu ils entretiennent avec l argent surtout "leur grisbi" pas touche whistling smiley
G
13 novembre 2017 22:07
Erreur pas les femmes venales smoking smiley
Celles qui ne tombent pas dans le panneau et qui sont lucides Nuance !

Les pigeons existent aussi chez les femmes. Les hommes n ont pas toujours ce monopole ....whistling smiley






Citation
King-Brahim a écrit:
oui sa j'en doute pas surtout les femme vénale et les brouteuse elle repère vite les mecs chez qui y'a rien a gratter tout comme elle repère vite fait les pigeon eye popping smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook