Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme au passé trouble
s
27 septembre 2008 22:47
Pourriez vous envisager un avenir avec femme dont la répuation a été dégrader par certains hommes dû à la haine de ne pas obtenir ce qu'il souhaite et ceci durant l'adolescence. S'ajoute a cela le fait qu'il lui est deja arriver de boire et de fumer du shit avec des mecs. C'est une personne très influençable.
Je m'adresse aux rebeux puisque la personne concernée l'est aussi. Durant l'adolescence elle a commis beaucoup de folie, et sorti avec les mecs de son quartier mais n'a rien fait sexuellement seulement certains crétins (elle n'ayant pas de grand frere) on en profité pour lui gacher sa réputation.
Aujourd'hui elle croit avoir trouvé l'homme de sa vie. Selon vous un homme peut il faire mine d'ignorer un sale passée si il aime sa femme et l'a demansé en mariage ?ou bien la fierté d'un homme prendra tjrs le dessus ?
S
27 septembre 2008 22:57
Salam Sonia,

Qui est infaillible dans ce bas-monde???
L'important est d'apprendre de ses erreurs et de s'aider du passé pour se construire un avenir meilleur.

Jean Simard disait: le passé est bien passé : à le remuer, trouve-t-on autre chose qu'amertume ?
Je partage son avis.

Alors point de jugement.La vie tellement vite pour se laisser envahir par son passé. Vivons l'instant présent. Vivons notre avenir. Kheir Inshallah.

Bien à toi.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
27 septembre 2008 23:00
salam,

cela dépend , si ce jeune homme en question connait ou non le passé de cette fille...

il faut qu'elle soit honnéte et qu'elle lui dise en toute transparence ce qui est vrai sur elle et ce qui ne l'est pas...

quoi qu'il en soit, ce que dise les autres importe peu, ce qui compte c'est l'amour que vous avez l'un pour l'autre...
L'encre du savant est aussi précieuse que le sang du martyr.
k
27 septembre 2008 23:04
ça sert à rien de regarder derrière moi personnellement j'en ai rien à foutre du passé de la fille du moment qu'elle me plait et qu'à jour J elle est mature et bien mentalement.....
C
27 septembre 2008 23:09
Si c'est un bouwoudina il voudras pas de cette fille à cause du qu'en diras t'on.
Si c'est une mec qui sait ce qu'il veut et ne base pas sa vie sur le jugement des autres il depassera ça.

Après chaque personne à son caractère, donc voilà...
c'est son caractère qui fait à chacun sa destinée...
C
27 septembre 2008 23:20
Si ton homme t'aimes et veut t'épouser,
Il t'épousera peu importe les médisances....!!!

On fait tous des erreurs, et le repenti est le meilleur des remèdes....smiling smiley
u
28 septembre 2008 14:35
Souvent le passé reste présent dans le futur........C'est comme ça,fallait y penser avant.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
z
28 septembre 2008 16:47
pour moi son passé n'est pas trouble,tout est clair dans ce que ta dit.tout le monde doit avoir sa chance et tout le monde doit savoir pardonné.on a tous fait des erreurs.c'est sur que pour une meuf c'est different mais si elle a decidé de changé pourqoi pas l'aidé,la mettre sur la bonne voie.Allah Lui a mis quelqu'un sur son chemin qui reussira a la faire changé hamdoulah.si elle change,hamdoulah
l
29 septembre 2008 11:28
le passé c'est une chose et l'avenir une autre

elle devrait tous dire à l'homme de sa vie, par honnêteté et par respect
29 septembre 2008 12:51
Personellemet j ais essaye de construire qlq chose de serieux avec une femme au passe trouble,malgre qu elle n avait tout avoue,je n ais pu continuer ...j ais eu peur de la stigmatiser a chaque probleme ,chaque dispute de lui resortir ca..sonc je l ais quitee contre mon gre,malgre que je l aimais ,ya des choses qu un homme ne peut admettre
29 septembre 2008 13:16
CE ki compte de ce k'on est aujourd"'hui & non pas c k'on etait ! s"il aime la personne il va pas faire attention a ca surtt s"'il est mature et s'elle se montre ainsi aussi
s
29 septembre 2008 15:07
Citation
sonia2406 a écrit:
Pourriez vous envisager un avenir avec femme dont la répuation a été dégrader par certains hommes dû à la haine de ne pas obtenir ce qu'il souhaite et ceci durant l'adolescence. S'ajoute a cela le fait qu'il lui est deja arriver de boire et de fumer du shit avec des mecs. C'est une personne très influençable.
Je m'adresse aux rebeux puisque la personne concernée l'est aussi. Durant l'adolescence elle a commis beaucoup de folie, et sorti avec les mecs de son quartier mais n'a rien fait sexuellement seulement certains crétins (elle n'ayant pas de grand frere) on en profité pour lui gacher sa réputation.
Aujourd'hui elle croit avoir trouvé l'homme de sa vie. Selon vous un homme peut il faire mine d'ignorer un sale passée si il aime sa femme et l'a demansé en mariage ?ou bien la fierté d'un homme prendra tjrs le dessus ?


oui tkt pas, cette personne nest pas une exception, je connais des meufs, qui avait de sal réputation, et méme donc la réputation était véridik, et aujourd hui, elle son mariées !! l amour n a pas de limite comme on dit !
:L: caraméllement votre !!! :o
s
29 septembre 2008 16:44
bonsoir a tous je viens par ce petit mot vous demandez conseil concernant un probleme que j'ai rencontrer dans mon couple.en effet je suis avec mon copain depuis 4 ans,du moin j'etais avec lui car il viens de me quitter!la raison la voici:avant d'etre avec lui j'ai connu un homme avec qui j'ai fait des choses pas tres droites et qui a parler pas mal sur moi suite a ça,bref c'etait pour moi qu'une simple erreur de jeunesse mais mon passé m'a rattrapé quand mon copain m'a dit qu'il voyait cet homme tous les jours(bien sur je lui avait raconter l'histoire mais je ne savais pas qu'il se connaissait),ils habitent tous 2 dans le meme quartier.du coup sa fierté en a pris un coup et il m'a dit que ce serai dur d'envisager une relation d'avenir mais que peut etre avec le temp ça passerai.le temp a passé et le week end dernier apres une grosse dispute il m'a dit que fallait tiré un trait sur notre histoire,que bien qu'il m'aimait qu'il avait trop de principe et qu'il avait peur des on dit,des remarque si je devenais sa femme,que dois je faire je suis detruite
z
29 septembre 2008 18:26
sheeraz ta rien a faire si il ta quitté definitivement,si il a des principe c cuit a moin que vous taillé dans une autre ville mais bon.c'est sa de faire les fous kan on est jeune,le passé ns ratrapra tjr.en ce ki concerne l'autre histoire,si la meuf n'a pas couché jvoi pas ou est le pb si elle s'rst remise dans le droit chemin
c
14 octobre 2008 12:14
je ne comprend plus rien du tt
f
17 octobre 2008 18:32
Re: femme au passé trouble nouveau
Auteur: zawali-radbane [MP] Ajouter ce membre dans mes favoris
Date: le 29 septembre 2008 à 18h26

sheeraz ta rien a faire si il ta quitté definitivement,si il a des principe c cuit a moin que vous taillé dans une autre ville mais bon.c'est sa de faire les fous kan on est jeune,le passé ns ratrapra tjr.en ce ki concerne l'autre histoire,si la meuf n'a pas couché jvoi pas ou est le pb si elle s'rst remise dans le droit chemin


exactement si tu na pa couché je ne voi pa ou est le pb
e
18 octobre 2008 17:53
bonsoir
franchement il faut etre desequilibrer mentalement pour tember amoureux d une femme coome elle No no , immaginer juste un instant qand leur enfant questionneront leur maman sur soon enfance ,qu est ce quelle va dire ????? elle va mentire No no , c est mal sein . ce genre de femme faut mieux ne pas les aprecher au moin de 100m smoking smiley , il existe des million de femme , pour koi z7aam Are you crazy ?
e
18 octobre 2008 17:55
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook