Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma femme est partie au maroc
C
22 mars 2016 00:26
18ans de mariage nous sommes tres complice on a 2 enfants.depuis qu elle es partie pour 10 jours au Maroc. J ai pris sa place .c est tres dur au niveau des taches menagere 'mais c est encore plus dur au niveau sentimentale
Quand elle reviendra je la prendrai dans mes bras et je lui dirait merci d etre ma femme et a la maison je reprendrai avec plaisir la serpillere.a tous les hommes marocains SVP respecter vous femmes MERCI
a
22 mars 2016 00:41
Masha Allah vivement qu'elle revienne alors insha,Allah.
Mais n'attends pas qu'elle rentre pour reprendre la serpillière quand,même hahaha
Tu peux Dorset déjà la faire!
C
22 mars 2016 00:46
Bien sur que je reprendrai
La serpillere et meme plus parceque maintenant JE SAIT
22 mars 2016 07:34
Encor une meuf derrière de pseudo pour kun mec diz kil kif laver parterre
A
22 mars 2016 09:27
Tu devrais faire le même poste pour remercier ta maman. smiling smiley (ou ton chat....)
Citation
surlatetedemonchat a écrit:
Encor une meuf derrière de pseudo pour kun mec diz kil kif laver parterre
t
22 mars 2016 09:59
Eh bah il t'as fallu 18 ans de mariage et le départ de ta femme pour comprendre que même un chien nettoie sa place...
Citation
mali-ana a écrit:
Bien sur que je reprendrai
La serpillere et meme plus parceque maintenant JE SAIT
22 mars 2016 10:25
Hhhhhhhhhhhh trop fort
Citation
sorsdetontrou a écrit:
Eh bah il t'as fallu 18 ans de mariage et le départ de ta femme pour comprendre que même un chien nettoie sa place...
22 mars 2016 10:52
Et toi pour remercier ki? Ton conturing
Citation
Anamachicharlie a écrit:
Tu devrais faire le même poste pour remercier ta maman. smiling smiley (ou ton chat....)
A
22 mars 2016 10:53
Je remercie Dieu de m'avoir donner la santé el 7amdolilah smiling smiley
Citation
surlatetedemonchat a écrit:
Et toi pour remercier ki? Ton conturing
22 mars 2016 12:22
Hamdoullah alors
Citation
Anamachicharlie a écrit:
Je remercie Dieu de m'avoir donner la santé el 7amdolilah smiling smiley
22 mars 2016 13:37
LOL
l absence d une femme de quelques jours fait réfléchir certains hommes...
Citation
sorsdetontrou a écrit:
Eh bah il t'as fallu 18 ans de mariage et le départ de ta femme pour comprendre que même un chien nettoie sa place...
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
S
22 mars 2016 13:46
Salam alaykoum,

ptdr

C'est mignon, mais tu sais 10 jours ça passe vite. Le temps passe très vite.






Citation
mali-ana a écrit:
18ans de mariage nous sommes tres complice on a 2 enfants.depuis qu elle es partie pour 10 jours au Maroc. J ai pris sa place .c est tres dur au niveau des taches menagere 'mais c est encore plus dur au niveau sentimentale
Quand elle reviendra je la prendrai dans mes bras et je lui dirait merci d etre ma femme et a la maison je reprendrai avec plaisir la serpillere.a tous les hommes marocains SVP respecter vous femmes MERCI
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
22 mars 2016 14:13
Meskin tu fais fantasme les femme car tu passe la serpillère
22 mars 2016 19:42
Macha Allâh un homme inteligent, respectueux et amoureux.

Qu Allâh swt préserve ton couple mon frère.

C est un beau post merci tu nous prouve que tout les hommes ne sont pas des brutes!
C
22 mars 2016 20:48
Le souci c'est que les mauvaises habitudes reviennent vite. Donc bon ...

C'est comme tous ces vieux qui une fois leur femme morte commencent à pleurer et à faire leur éloge alors que de leur vivant, ils la traitaient comme une chienne ... Mon grand-père était du genre ...

Bref.

Je n'ai rien contre le posteur, c'est super beau ce qu'il a marqué et tant mieux si ça le fait réfléchir, mais fallait que je mette mon grain de sel quand même.

Aujourd'hui, c'est mon mari qui est parti pour une semaine en Tunisie, et j'avoue, c'est un peu les vacances pour moi. Désolée de l'avouer ... Le nombre de fois que je dois refermer les portes de placards, des toilettes, les tiroirs, ramasser son brun partout dans la maison, là, j'ai eu une maison nickel toute la journée, le paradis quoi ... Et ça va durer une semaine ... YEEESSS !!

Pourtant, il le fait le ménage. Mais pas grave, je prends sa part sans souci.

Bon et puis pour ma part, mon mari travaille toujours de nuit, donc la journée faut toujours faire attention à ne pas faire de bruit, faut fermer les portes de l'appart pour isoler au max, je ne peux pas faire la cuisine ou le ménage comme je veux pour ne pas le réveiller, là, on a une maison accessible en entier et je peux gérer mon temps comme je veux, mettre de la musique sans avoir de casque ... c'est chouette quand même. Mais bon, je ne peux pas lui reprocher, c'est son boulot comme ça, c'est tout, mais c'est vrai qu'à la longue, c'est usant. Et là, ça fait juste du bien. Il a pris une semaine de vacances, mais je la prends pour moi pour le coup.

Bon ... Je crois que j'ai pris le sujet du posteur pour un défouloir en même temps. Merci à toi du coup, ça fait vachement du bien de se lâcher dis-donc ... lol ptdr

Désolée que cette semaine se transforme en galère pour toi. Moi, je vais la savourer au contraire ...

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ...
Citation
Citronnel. a écrit:
LOL
l absence d une femme de quelques jours fait réfléchir certains hommes...
22 mars 2016 21:15
Salam

Oui très mignon ton post. Comme on dit, il vaut mieux tard que jamais lol.

Comme Cathy a dit, ça me fait penser que, comme pour la santé, les hommes ne se rendent compte de leur valeur qu'une fois qu'elle est partie. C'est dommage.

Bon courage sans elle et n'oublie pas de lui dire et la gâter à son retour

Bonne soirée
C
23 mars 2016 00:23
Tiens, ça me fait penser à un truc, histoire de détendre l'atmosphère. ça va me mettre la honte sur tout le forum, mais bon, j'assume, ça fera rire l'assemblée je pense.

A la maison, c'est mon mari qui gère la vaisselle et le lave-vaisselle. Moi je n'en voulais pas à la base, c'est lui qui a insisté pour en avoir un. Mais en même temps, normal, puisque c'est lui qui se tape la vaisselle tout le temps.

Une fois, je ne sais plus pourquoi, j'ai voulu la faire à sa place, mais je n'avais pas trouvé les cubes pour mettre dedans. Alors j'ai cru qu'en mettant du liquide vaisselle à la place, ça laverait aussi bien ... Oups

Sauf qu'au bout d'une demi-heure, il y a plein de mousse qui est sortie du lave-vaisselle encore fermé pendant qu'il tournait. Quand j'ai vu ça, j'ai crié au secours à mon mari. Il a ouvert la machine, on ne voyait même plus la vaisselle à l'intérieur, tellement qu'il y avait de la mousse. Au final, il a dû refaire aller le lave-vaisselle au moins trois fois ensuite pour que la vaisselle et le lave vaisselle soient correctement rincés et il m'a ordonné de ne plus jamais touché à cette machine ... ptdr

Je ne vous raconte pas le chantier dans la cuisine. Depuis, je n'y touche plus. Je fais la vaisselle à la main.

Voilà voilà ... Comme quoi, y'a pas que le posteur qui est en galère parfois quand le conjoint n'est pas là ... ptdr
c
23 mars 2016 02:53
lol. rien a direSOSSOSSOS
23 mars 2016 10:17
Tu m as fait rire tu es contente qu il part en tunisie seul lol ptdr

oui une petite séparation de quelques jours cela fait du bien parfois au couple pour mieux l’apprécier au retour, tu seras très heureuse de te jeter dans ces bras après In love
une semaine ça passe trop vite tu le retrouveras vite inchaAllah et puis il ya le téléphone en cas ou il te manque mais pour toi c est plus un point positif son départ winking smiley


Citation
Cathy91 a écrit:
Le souci c'est que les mauvaises habitudes reviennent vite. Donc bon ...

C'est comme tous ces vieux qui une fois leur femme morte commencent à pleurer et à faire leur éloge alors que de leur vivant, ils la traitaient comme une chienne ... Mon grand-père était du genre ...

Bref.

Je n'ai rien contre le posteur, c'est super beau ce qu'il a marqué et tant mieux si ça le fait réfléchir, mais fallait que je mette mon grain de sel quand même.

Aujourd'hui, c'est mon mari qui est parti pour une semaine en Tunisie, et j'avoue, c'est un peu les vacances pour moi. Désolée de l'avouer ... Le nombre de fois que je dois refermer les portes de placards, des toilettes, les tiroirs, ramasser son brun partout dans la maison, là, j'ai eu une maison nickel toute la journée, le paradis quoi ... Et ça va durer une semaine ... YEEESSS !!

Pourtant, il le fait le ménage. Mais pas grave, je prends sa part sans souci.

Bon et puis pour ma part, mon mari travaille toujours de nuit, donc la journée faut toujours faire attention à ne pas faire de bruit, faut fermer les portes de l'appart pour isoler au max, je ne peux pas faire la cuisine ou le ménage comme je veux pour ne pas le réveiller, là, on a une maison accessible en entier et je peux gérer mon temps comme je veux, mettre de la musique sans avoir de casque ... c'est chouette quand même. Mais bon, je ne peux pas lui reprocher, c'est son boulot comme ça, c'est tout, mais c'est vrai qu'à la longue, c'est usant. Et là, ça fait juste du bien. Il a pris une semaine de vacances, mais je la prends pour moi pour le coup.

Bon ... Je crois que j'ai pris le sujet du posteur pour un défouloir en même temps. Merci à toi du coup, ça fait vachement du bien de se lâcher dis-donc ... lol ptdr

Désolée que cette semaine se transforme en galère pour toi. Moi, je vais la savourer au contraire ...

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ...
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
C
23 mars 2016 10:26
Ben oui, ça fait du bien une cassure de temps en temps. Bon, je dis ça, mais en début de mariage, je me rongeais les sangs à l'idée de ne pas le voir de la semaine. Et puis j'attendais toujours après son coup de téléphone, j'avais peur qu'il ne revienne pas. Qu'on est bête quand on est jeune.

Maintenant, je prends ses absences pour une façon d'aborder la vie autrement que d'habitude, et ça fait vraiment du bien.

Je sais qu'il va revenir de toutes façons, il ne peut plus se passer de moi, donc je ne m'en fais plus ... lol.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook