Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon ex femme est partie
m
17 novembre 2006 13:58
ils vont les chercher au bled parce qu'ils croivent qu'elles vont être plus docile et obéissante que nous les MRE
s
17 novembre 2006 15:08
Citation
zinafessiya a écrit:
Citation
haloum a écrit:
mais pourkoi vous allez les cherher au bled!!


Clapthumbs upClapthumbs upClapthumbs upClapthumbs upClapthumbs upClapthumbs upClapthumbs upClapthumbs upClapthumbs upClapthumbs up Clapthumbs upClapthumbs upClapthumbs upClapthumbs up


pffffffff que des généralités dans ce forum thumbs down
z
17 novembre 2006 15:50
Citation
salmma a écrit:
Citation
zinafessiya a écrit:
Citation
haloum a écrit:
mais pourkoi vous allez les cherher au bled!!


Clapthumbs upClapthumbs upClapthumbs upClapthumbs upClapthumbs upClapthumbs upClapthumbs upClapthumbs upClapthumbs upClapthumbs up Clapthumbs upClapthumbs upClapthumbs upClapthumbs up


pffffffff que des généralités dans ce forum thumbs down

chacun est libre de penser ce qu'il veut...kol wahad oul maktab dialo ...mais c'est plus fort que moi alors ...je continue Clapthumbs upClapthumbs upClapevil
m
17 novembre 2006 16:03
salut


ils vont les chercher au bled car ils n ont pas le choix car en france c est pas les magrebins qui manquent tu en as pour tout les gouts

c est pas pour etre mechante mais bon....
d
17 novembre 2006 16:09
Citation
haloum a écrit:
mais pourkoi vous allez les cherher au bled!!


stp arrete de generalise et puis les nanas aussi viennent chercher les mecs au bled alors si eux prennent les mecs les filles du bled igalso blache iwa l'echange howa hada,

za3ma certainne personne generalise juste pour generalise alors qu'ils ne connaissent meme pas les gens au bled si on peut dire lebled parce que la et on discutant avec une telle montalite je prefere dire le maroc mon pays ou au moin je suis reconnu et connu
m
27 novembre 2006 10:40
salam crimo69
comment en 5 mois elle a eu ses papiers
et partie avec un autre homme
elle etait heureuse avec toi????????
ya rien a faire pour t aider sinon demande le divorce
tu declares deja k elle est parie
je pense k elle a un recipissé la????????????
B
27 novembre 2006 15:35
pour mon frere c'etait pareil mais elle est parti o bou de 4 mois et on a tous arreter (demarches prefectures etc)
f
27 novembre 2006 17:06
mais pourquoi ce serait de l'intox???? Là il ne cite aucun nom, il ne rend coupable personne; il explique juste son probleme.
vous refusez d'accepter que ce genre de probleme arrive mais il existe, c'est clair que ce n'est pas une généralité mais il y a toujours une infime partie des personnes qui se marient rien que pour les papiers et ensuite qui se cassent.
c
27 novembre 2006 19:46
Bonjour tout le monde,

Intox ou pas...qu'importe !
Une chose est sure, il faut savoir ou mettre ses pieds la où on avance si on ne veut pas tomber sur quelquechose de pas bien.
Je comprends humblement le désespoir qui peut pousser une personne à chercher son ame soeur au delà des frontières, mais au moins, prennez le temps de connaitre cette personne ne serait-ce par le biais de votre maman...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook