Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon ex femme est partie
y
2 octobre 2006 10:58
les papiers en 5 mois ???? perplexecomment ?? mp winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/06 11:08 par yabilbi.
N
2 octobre 2006 11:32
c'est de l'intox ce post
h
2 octobre 2006 11:36
quant tu es de nationalité etrangère, tu obtients ta carte au bout de 3 ou 4 mois.
F
2 octobre 2006 11:37
Citation
NAWARR a écrit:
c'est de l'intox ce post

pourquoi cela serait de l'intox la vérité te derange ?
pourquoi n'a tu pas les meme reaction quand une femme di le contraire ?

tu a un jugement qui va a l'encontre de l'impartialité !!
F
2 octobre 2006 11:38
la carte de sejour de 1 ans tu peut l'avoir au bout de 3 mois sur le territoire surtout si elle a eu un visa de conjoint de francais.

et si elle est passé par le regroupement famililal dans certain cas il lui donne direct la carte de 10 ans
N
2 octobre 2006 11:45
quelle vérité

je crois que c'est encore un sujet pour dire que les fille ou mecs qui viennent du maroc
viennent que pour les papiers

tout simplement

FOUFOUMAN faut pas t'emporter de la sorte
L
Lin
2 octobre 2006 11:52
Salam,

Je pense également que ce post c'est de l'intox car quand le conjoint ets français, dès que la personne arrive ici en France il faut aller à la préfecture et les délais pour avoir un randez vous sont de deux à tois mois et encore je suis gentille, lors du RDV on dépose un dossier pour une carte de vie privée et familianle et là on recoit un récipissé et on attend on peut recevoir un autre récipissé si la carte d'un an est tjs pas prete.

Et pour un regorupement familiale c'est pareil c'est long malgrès que la carte de 10 ans on l'obtient de suite le RDV à la prefecture est long pour l'avoir.

Donc c'est un post uniquement pour lancer un combat contre les personnes du maroc et les gens d'ici pour dire que ces sont des intéressé wo allah ouallam.
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
F
2 octobre 2006 11:54
Citation
NAWARR a écrit:
quelle vérité

je crois que c'est encore un sujet pour dire que les fille ou mecs qui viennent du maroc
viennent que pour les papiers

tout simplement

FOUFOUMAN faut pas t'emporter de la sorte

je m'emporte pas je suis tout aussi marre de ce genre de poste masculin ou feminin qui casse du sucre sur les marocains meme si je nie pas que cela existe c'est ce que je disait...

je suis desolé d'avoir cru autre chose mais au bout d'un moment ca commence a gaver serieusement se genre de reflexion de debile infantile
h
2 octobre 2006 11:55
Pourquoi un rdv à la prefecture??? etant de nationalité marocaine quant mon mari est arrivé jamais il a eu un rdv à la prefecture.
b
2 octobre 2006 11:58
d'accord avec Nawarr, ce post est de l'intox, ca se voit dés les prmieres lignes elle a eu ses papiers et en plus elle est partie avec un autre.en 5 mois et la fille vien de bled, ca se voit qu'il sit n'import koi.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
L
2 octobre 2006 12:11
...il a posté et il s'est sauvé.... il doit bien se marrer derriere son écran à vous voir vous creuser la tete...
N
2 octobre 2006 12:31
Salam,

A mon avis, il faut verrouiller ce post, c'est du n'importe quoi, on connaît même pas ski sé passé entre eux, s'il vit en France, et elle au Maroc, donc il a pris tt les charge de l'emmener vivre avec lui, et s'il n'est pas sûr de ses sentiments, il makane idir walou, donc je crois que c'est lui le coupable de sa fuite, ou allah a3lam.
s
2 octobre 2006 12:50
ah bon?

fo arrêter de dire n'importe quoi!

le passage à la préf est obligatoire!!!

Citation
hajiba a écrit:
Pourquoi un rdv à la prefecture??? etant de nationalité marocaine quant mon mari est arrivé jamais il a eu un rdv à la prefecture.
p
2 octobre 2006 20:29
c plutot une bonne chose pour toi ,ca te permettra de trouver une autre qui t'aime vraiment ,parceque les femmes sont pas tous pareil, c comme les doi de ta main chacune sont éducation, il faut que tu t'oublie tout ca et refaire ta vie,mais il faut que tu sois sincére avec la deuxieme pas de monsenge avec elle,il fau pas que tu fai mal a elle , parcequ'elle na rien fait pour toi et les femmes c pas pareil.bon chance pour toi mon frére.rabbi tibrike.
h
3 octobre 2006 11:08
Citation
salma26 a écrit:
ah bon?

fo arrêter de dire n'importe quoi!

le passage à la préf est obligatoire!!!


C'EST TOI QUI DIT N'IMPORTE QUOI smoking smileysmoking smiley
Je sais encore ce que je dis on n'est jamais allé à la prefecture. On s'est juste rendu au service etranger de notre commissariat de police.
s
3 octobre 2006 11:16
celui doit représenter la préfecture, c'est sans doute parce qu'il n'y a pas de préfecture dans ta petite ville ou village, voilà tout! grinning smiley

Citation
hajiba a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
ah bon?

fo arrêter de dire n'importe quoi!

le passage à la préf est obligatoire!!!


C'EST TOI QUI DIT N'IMPORTE QUOI smoking smileysmoking smiley
Je sais encore ce que je dis on n'est jamais allé à la prefecture. On s'est juste rendu au service etranger de notre commissariat de police.
p
12 novembre 2006 20:13
cher crimo69, tu es trés dessu par tout les femmes pourquoi,il sont pas tous pareil?Angel
h
17 novembre 2006 00:53
mais pourkoi vous allez les cherher au bled!!
17 novembre 2006 12:21
Citation
salma26 a écrit:
celui doit représenter la préfecture, c'est sans doute parce qu'il n'y a pas de préfecture dans ta petite ville ou village, voilà tout! grinning smiley

Citation
hajiba a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
ah bon?

fo arrêter de dire n'importe quoi!

le passage à la préf est obligatoire!!!


C'EST TOI QUI DIT N'IMPORTE QUOI smoking smileysmoking smiley
Je sais encore ce que je dis on n'est jamais allé à la prefecture. On s'est juste rendu au service etranger de notre commissariat de police.


A paris et ds sa region c comme ca la prefecture est un passage obligatoire.

Dans d'autre ville c une autre administration qui est competente c tout !

pas d'embrouille winking smiley
Nadia
z
17 novembre 2006 12:34
Citation
haloum a écrit:
mais pourkoi vous allez les cherher au bled!!


Clapthumbs upClapthumbs upClapthumbs upClapthumbs upClapthumbs upClapthumbs upClapthumbs upClapthumbs upClapthumbs upClapthumbs up Clapthumbs upClapthumbs upClapthumbs upClapthumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook