Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme es parti pour un sans papiers
b
6 avril 2017 15:44
ba écoute il semblerait qu'elle ne t'aime plus, c'est navrant, surtout après autant d'années,
malheureusement ce sont des choses qui arrivent, même aux plus braves,
là elle est dans sa bulle, c'est soit ça passe, auquel cas tu n'entendras plus parler d'elle,
soit ça casse, auquel cas attend toi à un retour en sous marin de sa part
le moment venu, je te déconseille de lui ouvrir une porte, ceci dit ça reste ton choix
T
6 avril 2017 15:49
Salam,

Étrange histoire digne d'un film bollywoodien !! un muz arabe ( j'imagine) qui est marié 9 ans à une femme, qui elle part un mois de la maison, qui est avec un autre homme .. qui se dit vouloir se marier par intérêt alors qu elle est mariée à toi et pas encore divorcée ... et toi tu viens écrire ça ici sur un forum !!! c'est très bizarre tout ça.

Sois tu as cache des choses .. sois c'est un post sous emprise de stups.
A
6 avril 2017 16:55
Salam aleykoum merci pour vos avis ..pour repondre à certains ou certaine ..nous avons pas mal voyager île de reve ect ..ca toujour etai fusionnel entre nous ..d'ailleurs j'ai garder un ans de sms dans mon téléphone et je peu vous dire qu'on se parler tou à fait normalement avec des mots d'amour ect..il y Meme pas 5mois elle mavai meme fait une surprise un soir je rentre du boulot et la un jaccouzi louer dans mon salon ..trop classe trop romantique ect ..même si il ya avai un peu de routine on essayer de ce faire plaisir de temp à autre ..!!!pour d'autre detail elle et moi avons déjà était marier avan notre union assez jeune donc deux échec ..moi j'ai une fille de 13ans de cette première union ,elle vivait avec sa mere et je l'ai repris pour vivre avec moi depuis 2ans maintenan ..avec l approbation de ma femme à qui ça ne posai aucun problème ...mai je pense que cela à jouer aussi sur notre couple et notre routine ..pour repondre à certaine questions personne ne manquer de rien à la maison ,,bon certe je ne suis pas cadre mai Jai toujours payer le loyer et il arriver de temp à autre detre un peu serrer à la fin du mois comme tous le monde je pense ..je voulai aussi préciser que ma femme a toujours etai complexer car elle etai rondelette quand je l'ai connu et aussi à pris énormément de Poid parfois en gros fesait le yoyo jusqu'à quelle opte pour la faciliter encore une foi le by pass et la elle a perdu énormément de Poid elle es fine comme elle a toujours rêver ..mai moi je l'ai toujour accepter comme elle etai et toujour désirer ..!!!pour revenir au questions professionnel au début de notre couple elle me parle de son reve detre Negafa .,moi cela ne m'a jamais posée de problème seulement je lui ai dit de comencer tranquillement mai sûrement ,histoire qu'elle fasse un peu d'argent pour son plaisir personnel ect ..mai elle a voulut aller vite et je lui es interdit de faire dès crédit ect car cela lui apporterai que des problèmes et aucun bénéfices et elle cela lança carrément dans le domaine traiteur et fait à fait plusieurs crédit avec des cartes diverses bref toi ce que je lui dit de ne pas faire Alor déçu sur ce point je ne l'ai pas épauler sur ce projet car moi javai deja mon boulot ect ..donc elle a fait sont petit projet d'organisation de mariage ect ..mai l'argent qu'elle prenait reparté directement après en gros elle retomber jamais dans ses frais ect ..donc elle comencer a en avoir l'art et moi je lui reprocher de s'occuper que de ca et quon fesait jamais rien pour nous vraiment car traiteur c'est un quotidien ect ..moi elle me l'a imposer donc moi je fesai ma vie de mon coter nos bon moment n'était que au lit et des sortie voyage ya que la quon kiffer ..et j'ai voulu partir un moment ..et elle a arrêter pour ne pas me perdre .mai moi je voulai juste la faire réagir c'est tout ...mai je vois que enfaite ses rêves sont rester dans ca tete jusqu'à maintenan où elle trouve l'occasion de soi disan faire de l'argent ect ..je pense qu'elle aime l'argent car elle a certaine copines qui sont avec des hommes plutôt aisé dans leur boulot qui ont de belle choses qui ont acheter en cash un appart ect ...l'envie des autres defoi faut tourner la tête ou Allah c'est mieux !!donc voila je suis un homme qui prend soin de lui ,Jai des petite addiction j'aime bien la sappe regarder le foot à la télé cela aussi es un defautls je suis faible donc cela m'arrive detre moin acidu dans les salât elle aussi d'ailleurs quAllah me pardonne ..mai je ne suis pas un homme qui découche qui rentre à point d'heure qui reste avec ses potes ect ..moi j aimer pluto rester tranquil avec ma femme .voila je c'est pas trop coment me décrire mai je n'ai jamai etai un monstre et Jai tj essayer de lui offrir ce qu'elle veut de respecter mes paroles ..!!je peu accepter qu'on ne m'aime plus meme si c'est difficile mai j'estime de n'avoir eu aucun comportement ou fais des erreur graves au point où m' humilie de la sorte !!jaurai aimer un bon conportement une separation en bonne uniforme ..la jaurai avaler mon mal être et encaisser comme il se doit ..mai la c'est abuser aucun respect aucune vrai raison tou es ambigu ,,tou pour briser un homme enfaite ..pour elle c normal de faire ce qu'elle fait mai ne m'accorde aucune conversation orale ou de face à face elle a fuit et me dit qu'elle a etai très égoïste ..mai coment peut-on en arriver là !!
o
6 avril 2017 17:18
t attends encore qque chose de cette relation? de cette femme?Are you crazy

faut passer a autre chose la

te rabaisses pas a son niveau

par contre pr elle le reveil sera tres dur si jamais elle se reveille un joue

Rabbi yahdiha
6 avril 2017 19:43
Salam ,

Elle est passée à autre chose , de façon malhonnête, fais- en autant : tourne la page .
7 avril 2017 00:07
Salem,

Si justement vous arrêtiez d 'être trop gentil avec vos femmes cela n'arriverai pas .

Vous laissez vos femmes avoir Facebook touts les hommes peuvent venir draguer votre femme,
Vous laissez vos femmes faire des travails de soir ,vus laissez vos femmes qui decouche normale ne donne pas de nouvelles .
Elles ont trop de liberté , ne vous respecte même pas.

ALLAH à dit si je vous aurez dit de vous prosterner devant un autre que moi sa serez vos époux!

Et en plus vous vous mettez la pression en vous disant bon je lui offrez moins de choses moins de voyage et alors ???
Tant que vous l'aimez et la respecter c'est l'essentiel.
A moins qu'elles vous aimez que pour votre argent et quand ya n'a pas trop elle vous quitte plus...

Bref , encore une fois prenez une femme qui craint Allah met son hijab,soit pudique dehors et vit selon les lois d'Allah vous aurez pas ce genre de problèmes.
N
7 avril 2017 01:35
Salam.
Toutes les femmes qui bossent même de nuit et ont facebook ne sont pas perverses parfois la nécessité est de mise. Tout comme toutes les femmes "dites pieuses" en apparences et peuvent tout à fait être gentilles ne sont pas forcément toutes des modèles à suivre parfois même à ne pas suivre. On vit dans une époque ou l'apparence est importante alors certes une femme droite et croyante etc c'est la base pour un homme intelligent en matière de mariage mais ça fait vraiment pas tout. L'homme peut tout faire que si la femme n'est pas claire en elle même tout peut basculer du jour au landemain malgré son passif de femme bien. Je porte le voile donc ce n'est pas une critique mais un regard objectif que j'apporte à ta réponse trop catégorique.
Citation
Sasa bb a écrit:
Salem,

Si justement vous arrêtiez d 'être trop gentil avec vos femmes cela n'arriverai pas .

Vous laissez vos femmes avoir Facebook touts les hommes peuvent venir draguer votre femme,
Vous laissez vos femmes faire des travails de soir ,vus laissez vos femmes qui decouche normale ne donne pas de nouvelles .
Elles ont trop de liberté , ne vous respecte même pas.

ALLAH à dit si je vous aurez dit de vous prosterner devant un autre que moi sa serez vos époux!

Et en plus vous vous mettez la pression en vous disant bon je lui offrez moins de choses moins de voyage et alors ???
Tant que vous l'aimez et la respecter c'est l'essentiel.
A moins qu'elles vous aimez que pour votre argent et quand ya n'a pas trop elle vous quitte plus...

Bref , encore une fois prenez une femme qui craint Allah met son hijab,soit pudique dehors et vit selon les lois d'Allah vous aurez pas ce genre de problèmes.
7 avril 2017 09:02
Elle reviendra en rampant....mais si tu la reprend se sera juste pour la rendre dingue.une bonne vengeance
Citation
Anas9275 a écrit:
Salam aleykoum d'abord je m'excuse pour les fautes d'avance .!! Lol ! Voila ma petite histoire qui me fait plus que mal en ce moment ..je suis un homme de 32 ans cela fesait 10ans que j etai en couple avec mon ex femme et 9ans de mariage ,des petits problème de couple par ci par là un classic comme dans tous les couples . ..de la routine installer et des mauvaises habitudes de la vie qui ne sont pas irréparables...je suis un homme avec des defaults je pense comme touts le monde ,,je reconnais mes erreurs ,,je vis en région parisienne et Metro boulot dodo ne nous laisse defoi ne plus profiter de la vie ..le week-end fatiguer ect ..donc un peu moin de sorti ect..avec mon ex on saimer très fort de la à ce dire qu'on aimerai meme être ensemble apres cette dounya ..un lien fort très fort vraiment ..ses dernier temp il es vrai qu on s était mutuellement un peu délaisser mai rien de très grâve ..donc un coup de mou dans notre couple ..ma femme qui aime tous ce qui touche au mariage au caftans takchita ect fait ses petits business de robes de vente de location via Facebook ect dès contacts femmes exclusivement !!mai voila que un matin elle part de la maison et va chez ses parents Jusqu à la rien d'anormal ..le soir au téléphone je sent quel es bizar j'insiste un peu et comence à me dire qu'elle ne sais pas trop ce qu'elle a ,et qu'elle pensent que ses sentiments on baisser qu il n'y a plus la flamme du début ect ..donc j'essaye d'être calme et malgres que ses mots me font mal j'essaye d'être objectif et lui dit que au bout de 10ans la flamme n'est plus ou s entretien qu il faut juste qu on essaye de se retrouver de se faire un petit voyage ect ..en gros de kiffer comme on a bien pu le faire auparavant ..mai la je la voi sur la défensive comme si elle etai vraiment persuadée !!!un sentiment bizzar m'envahit et le dit qu il y autre chose derrière ..donc ne voulant pas perdre ma femme je fais ma petite enquête et je lui demande si il ya un autre homme dans l histoire ..elle me repond que non que mon cerveau m emmène loin que je suis fou de penser ca !!plus les jours passent et plus je la voi cruelle dans ses mots comme si elle voulait mettre une barrière pour que je n'essaye pas de la récupèrer ,elle me demande de lui laisser du temp ..Alor je respect et la laisse respirer un peu chez ses parents la famille ect ..3jours plutard ma belle Soeur Mapel et me dit qu'il l'on pas vu depuis 3jours et qu'elle es sur messagerie ect ..donc tou le monde panique ect ..donc je réfléchis et regarde les appels détailler de nos forfaits via le net et je récupère un numéro suspect belge ..je le rentre sur WhatsApp pour voir le profil une photo avec un caftan ect ..elle reaparait chez ses parents au bout de 4jours en disant qu'elle etai chez une Soeur pour réfléchir faire le point ect ..et la menvoi un sms en me disan qu'elle es désoler .!!!je lui demande de quoi ..? Elle me repond de te quitter !!!donc la mon corp et mon coeur se sont mit à surchauffer un coup fatale ..donc part la suite on se voi parle ect ..je lui parle de ce numéro belge ..elle me dit qu'elle a un projet pour du boulot ect ..je lui fait avouer qu'il y a un homme derrière tous ca elle me dit oui mai qu'il ny avai rien que cetai que pour du boulot dans le domaine de la couture et des caftans ect .donc je trouve ca bizzar mai j'essaye de rester calme et patient et essaye de la reconquêrir comme un homme qui aime ca femme ..elle me dit qu'elle ne sai pas trop ce qu'elle veut en ce moment qu'elle a besoin de temp ..la 1semaine plutard elle repart là-bas soi disan elle devai aller chez une copine ...mai Jai tous griller et quand je réussi à lui parler via WhatsApp elle me dit que c est finî que je ne suis plus l homme quel veut ect ...donc avec du temp et lui tirant les ver du nez j apprend qu'elle a rencontrer un couturier via Facebook qu'il lui parler de boulot et de mariage blanc car cet homme es sans papiers ..elle me dit que ca l intéresse mai qu'elle ne me quitte pas pour ca ,que c'est du à notre couple ..!!je lui dit de ne pas faire n'importe quoi et en connaissant les règles du divorce dans l'islam je lui demande de ce qu'elle fait du délai de 3mois de vuidité et la prière de consultation ..ce qui es important quand même surtout dans ce genre de situation ..mai cela fai 1mois et demi qu'elle es parti et ne pris plus ..elle a pris un studio et habite avec cet homme la ..je l'ai griller sur tou..et me dit qu'elle va faire un mariage blanc et qu'elle fait ca pour l'argent pour l'intérêt et pour de le boulot .un projet en gros !! Je suis perdu par ses actes à croire qu'elle es victime de sorcellerie ou Allah c'est mieu ..!!elle c'est éloigner de sa famille et de toute personne pieuse ,elle ne prie plus dort avec un autre homme et me dit qu'elle sais où elle va !!!elle me dit qu'elle va se remarier ect ..!! Le pire c'est qu'elle me dit qu'elle assume pas de me détruire ! Et que je suis lamour de sa vie et que personne de prendra la place que j'avai dans son coeur
b
7 avril 2017 12:26
vous avez quel age ta femme et toi ?
O
7 avril 2017 12:30
Et toi un gamin sans personnalité pour repeter mot pour mot une yabie, elle pense ce qu'elle veut elle ne detient pas la "Vérité" comme elle prétend. Si t'avais intelligemment suivi le débat d'ailleurs.
Citation
NyEzzz a écrit:
T es mauvaise comme te l as déja dit une yabi point barre ciao Bye
A
7 avril 2017 16:06
33 elle et moi ! l homme en question 28!!!!!
O
7 avril 2017 17:21
Frère si t'avais un minimum d'amour propre tu attendrais plus rien d'elle ils sont plusieurs a te le dire, de te ressaisir et passer a autre chose. Elle t'a jeté comme si tu n'avais pas d'importance, elle ta un peu humiliée et elle ne se soucie pas de toi a l'heure actuelle elle est avec un autre. Elle ne t'aimait pas !

Tu veux quoi ? Drob denia btalone et refais ta vie avec une femme digne qui sait les valeurs d'un époux et qui s'engage pas pour jouer.

Au passage traiteur cest de la daube comme job, si t'as pas des mains avec toi tu réussis pas, et cest énormément prenant et stressant, elle est aveuglée par la fourtune cest tout.

Allah y sahalek
N
7 avril 2017 23:05
Salam quand c'est brisé c'est brisé effectivement il faut vraiment qu'il passe à autre chose on se remet pas d'une trahison pareil dans un couple à partir du moment ou soi Même on est pas capable d'aller aussi loin et qu'on a un minimum de principe et de respect en mariage.
Là c'est trop vicieux et pervers en plus d'être lâche...
Citation
Attaqwa a écrit:
Frère si t'avais un minimum d'amour propre tu attendrais plus rien d'elle ils sont plusieurs a te le dire, de te ressaisir et passer a autre chose. Elle t'a jeté comme si tu n'avais pas d'importance, elle ta un peu humiliée et elle ne se soucie pas de toi a l'heure actuelle elle est avec un autre. Elle ne t'aimait pas !

Tu veux quoi ? Drob denia btalone et refais ta vie avec une femme digne qui sait les valeurs d'un époux et qui s'engage pas pour jouer.

Au passage traiteur cest de la daube comme job, si t'as pas des mains avec toi tu réussis pas, et cest énormément prenant et stressant, elle est aveuglée par la fourtune cest tout.

Allah y sahalek
j
8 avril 2017 00:30
Encore une gamine qui cherche des sensations fortes dans les bras d'un "sois disant" grand couturier. Elle a du se croire dans amour, gloire et beauté.... sauf que le type, ça m'étonnerait qu'il est le talent et le porte monnaie d'un Eric forester...
Elle va vite déchanté... Je trouve les hommes et les femmes de plus en plus immature de nos jours, ça fait peur!
8 avril 2017 12:42
T'as 28 ans et une fille de 13 ans

Papa a 15 ans ? perplexe

Sauf si t'as 38 ans et pas 28 ans
A
8 avril 2017 15:09
Relis frère !elle et moi 33ans
A
10 avril 2017 20:10
Enfaite ce que je Jaimerai savoir cest si il ya des symptômes de sorcellerie ..ou cest que le mec lui a sorti du hasni et elle la bu ces paroles ..car vraiment il n y a ni a eu ni dispute ni rien de grâve pour justifier un départ si rapide si bizzar
g
11 avril 2017 13:26
Salam
Je sais pas où on va mais on y va.
Reveille toi frère et barre toi vite sans laisser de trace
Courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook