Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme et parti
10 octobre 2017 02:14
moi j'ai quitté mon ex, il m'a pas couru apres, au contraire, il est aller feter ca avec sa famille ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/17 02:21 par Eclat_de_Lune.
10 octobre 2017 02:19
wa purée, comment j'aurai kiffé avoir un mari comme ca crying(



si elle te fait autant la misere, et que vraiment elle va jusqu'au divorce n'oublie pas une chose

si Allah t'enleve quelque chose, c'est pour te donner quelque chose de 1000 fois mieux, et

apres la difficulté, la facilité , toujours


remets toi en a Allah, le decreteur de tout ce qu'il y a dans ce monde et dans l'au dela
et tu ne seras pas decu


tu as toute notre compassion, j'espere vraiment que tu trouveras la force de te relever de ca, et un jour, une femme extraordinaire qui te merite vraiment te donnera le plus beau sourire, et te donnera tout le respect que tu merites

J'ai vecu un divorce, je sais a quel point c 'est dur, mais crois moi, on se releve, et la vie continue

t'es un homme, ta reputation ne sera pas mis en cause, et tu n'auras aucun probleme a te remarier


Bon courage
10 octobre 2017 04:45
Signe de la fin
Citation
Eldine 999 a écrit:
Salam arlikoum a tous je viens vers vous en toute sincérité.... Je suis totalement perdu depuis 4 mois... Ma femme et parti et a pris un appartement... Je vous explique toute à commencer début mars avant se jour tous se passer bien du samedi on avais inviter mes parent à prendre le goûter... Du dimanche matin on se réveille bien je vais chercher petit pain et baguette pour ma femme puis je rentrer elle a tous commence elle m'insulte pour des boucle d'oreille et pète un plomb pour du beurre que j'ai jeter parce qu'il Été périmé elle m'a dit tu peut dire à ta famille c'est mort j'annule j'avais honte de leur dire et je me suis dit jamais elle va annuler... Elle Étant énerver j'ai garder mon calme et je suis parti au foot 3h après je rentre il y a personne choquer j'appelle mes parents je dit pourquoi vous êtes pas là ils m'ont dit ta femme Été pas la on l'a appeler elle nous a dit preferer faire les gâteaux de sa sœur pour son mariage j'ai appeler ma femme j'ai péter un plomb elle m'a dit tu m'a pas laisser d'argent c'est toujours moi qui paie etc.... Du soir elle rentre vers 23h elle me dit on parle par SMS je répond pas et me dit tu peut crever si je te reparle.... Apres cette histoire toute à commencer de mars à mai 2017on se parler plus si quelques SMS elle dormais sur le fauteuil je lui fesais des fois à manger laver ces habille ranger l'appartement Étant en intérim elle cdi j'avais du temps libre... Elle commence à rentrer tard de mars à mai elle a faire sa 15 fois rentrer entre minuit et 2h du matin elle ne fesais plus à manger rien travail et sorter elle me disais si tu veut manger ta cas faire les course ou elle minventer des vie ou m'insulter pour rien alors qu'elle rentrer et fesais se quel voulais cette très dur pour moi une fois je suis parti à 23h parce que mon père et rentrer à lopital je suis rentrer vers 2h elle Été au lit je les rejoins elle a pris son coussin et parti sur le fauteuil en m'insultan en pleurant et en disant je divorce... Elle sorter beaucoup avec des amis et dormer ou elle voulais copine famille etc...debut mai je tombe sur un SMS en disant à sa copine si elle peut venir avec pour visiter un appartement et la j'ai pète un plomb grave j'ai claquer la porte et parti une semaine après j'ai acheter un téléphone je voulais pas lui dire quel me fasse une crise je lui et dit au bout de 2 semaine et là c'est parti insulte crise insulte la famille etc... Et elle m'a gifler le lendemain elle et parti deux semaines puis un soir à 1h du mat elle et rentrer et venu au lit le lendemain elle et reparti mes la pour longtemps elle rentrer de temps en temps en après midi pour se doucher et repartir elle m'a laisser seul pour le ramadan j'ai Été hospitaliser elle et pas venu me voir alors que Walah dieu m'en témoigne je lui envoyer chaque jour des SMS reviens reviens la porte et ouverte tu manque jtm etc..... Elle me réponde de temps en temps en me disant fallait y panser avant que je la dégout etccc... Sa fait 4 mois qu'elle et parti début septembre elle a tous repris c'est affaire mi septembre elle m'envoie un SMS en me disant si elle a pas oublier sa couverture j'ai dit oui elle et la elle m'a dit je vais passer elle et passer et rester 45 minutes avec moi on a discuter quelques blague rigoler puis je les pris dans mes bras en lui disant jtm jtm je veut pas te perdre mon amour elle commencer à pleurer et rester 10 minutes dans mes bras puis une semaine après elle m'a envoyer j'ai pas oublier un dras house j'ai dit oui elle et revenu mes là il Été 23h15 elle et rester 1h et la je les repris dans mes bras elle a pleurer avant qu'elle part je lui et fait un bisou sur le front et je lui et dit jtm... Et elle m'a dit qui c'est je vais peut êtres regretter mon choix et elle m'a dit je peut pas faire sa a ma famille et je continuer à lui envoyer des SMS que je ferais tous pour elle que je l'aime comme un dingue et j'aurais tous fait pour retrouver ma femme.... Et la j'ai su quel avais un appartement je suis tomber de haut en sachant quel me diser tous le temps j'en et marre de notre appartement... Elle et parti sa fait 4 mois elle me dit je suis divorcer période de viduiter et qu'elle peut rester marier à vie sur les papier elle s'en fou sa fait 4 mois j'ai rien reçu d'un avocat rien.... A vrai dire voilà je l'aime beaucoup et je c'est plus quoi faire elle vient de changer son numéro c'est très dur de perdre la seul femme qui compte a ces œil que faire de cette situation ????? Voilà pourquoi je vous envoi se message jai garder tous pour moi et en parler cela fait du bien

Prenez soin de vous...
n
10 octobre 2017 10:15
Je parle d'une ex (pas ex femme mais ex copine)
10 octobre 2017 12:04
Salam,
je pense aussi que c'est le fric le fonds du probleme. Elle doit etre ambitieuse et toi moins...elle a un cdi toi interim...et plus active,dynamique que toi...ultra independante peut etre qu'elke s'attendait a plus venant de toi.
tu le dis que tu as du temps libre et qu'elle te rappelle souvent de payer...je crois qu'elle ose pas te le dire ouvertement pour te blesser mais ne se voit pas continuer a vivre comme ça.
Alors elle a craqué... meme si c'est pas une raison valable de divorcer elle est peut etre surmenee aussi. Si tu l'aimes c'est qu'elle a d'autres qualités, de ce que tu decris elle t'aime aussi au fond sinon elle te calinerai pas dans cette periode de doutes.
Je te conseillerais d'ecouter ton coeur et de pas prendre de decision a la legere. Inchaallah khayr
N
10 octobre 2017 13:30
Il ya beaucoup de détails dans ton récit , mais à aucun moment tu mentionnes ce qui ne va réellement pas dans ton couple.

Ta femme n'est pas partie pour du beurre, WTF. Tu ne donnes pas la vraie raison derrière toutes vos disputes.
D
10 octobre 2017 13:56
bon apparemment c'est une gratteuse qui n'a pas assez trouver a grater donc elle se barre
franchement a quoi ça sert une nana comme ça s'il y a plus d'argent elle se barre tu crois que les mecs sont la pour faire kiffer des epouses
si tu tombe et que personne n'est la pour te relever , releve toi seul et mets lui un coup franc de 30 m dans le boule en lucarne
et va chercher une femme qui sera la pour partager dans l'opulance et aussi dans la deche

machi mra ada hayaouane kheir t'as rien perdu l'ami
10 octobre 2017 16:08
Ou Peut-etre que c'est lui le gratteur dans l'histoire...on en sait rien dc faut dire allah wa a3lem...
D
10 octobre 2017 16:21
je te cite

Elle doit etre ambitieuse et toi moins...elle a un cdi toi interim...et plus active,dynamique que toi...ultra independante peut etre qu'elke s'attendait a plus venant de toi.

elle est partie parcequ'elle attendait plus de sa part d'un point de vue materiel ce que tu as l'air de comprendre


moi honnetement je prefere m'etouffer avec mon khrraaa que finir avec ça
fini le temps ou les gens fonctionnaient en equipe maintenant on grate ce qu'il y a a prendre et si y'a plus on va chercher ailleurs pauvre communauté meme les occidentaux ont cette notion de soutiens dans les mauvais moments
E
10 octobre 2017 16:24
Je répond à vos message non je n'est jamais Été gratteur je payer course facture loyer je ne lui demander rien
S
10 octobre 2017 16:39
Vs pouvrz arreter les comparaison avec les occidentaux svp
On dirai que ns sommes des animaux ..
Pour le posteur essaie d appeler son pere pour regler le probleme

Citation
Destoube a écrit:
je te cite

Elle doit etre ambitieuse et toi moins...elle a un cdi toi interim...et plus active,dynamique que toi...ultra independante peut etre qu'elke s'attendait a plus venant de toi.

elle est partie parcequ'elle attendait plus de sa part d'un point de vue materiel ce que tu as l'air de comprendre


moi honnetement je prefere m'etouffer avec mon khrraaa que finir avec ça
fini le temps ou les gens fonctionnaient en equipe maintenant on grate ce qu'il y a a prendre et si y'a plus on va chercher ailleurs pauvre communauté meme les occidentaux ont cette notion de soutiens dans les mauvais moments
D
10 octobre 2017 16:48
faut arreter de se sentir visee on a le droit de faire les comparatifs qu'on veut

je suis désolé beaucoup ont la morale dans leur poche trouver normal de quitter quelqu'un parcequ'il ne nous satisafait plus financieerement c'est juste abuse
elle se ferait tape insulté denigré ce que tu veux ok
je suis desolé les occidentaux font leur argent eux meme ils attendant ni après un mari ni après une femme

les gens se marient pour le fun et n'ont aucune notion de l'importance de cet acte heureusement qu'il n'y a pas eu d'enfant dans cette affaire
Citation
Sfeng a écrit:
Vs pouvrz arreter les comparaison avec les occidentaux svp
On dirai que ns sommes des animaux ..
Pour le posteur essaie d appeler son pere pour regler le probleme
E
10 octobre 2017 21:04
A la vie de couple c'est dur
10 octobre 2017 21:10
mdr a croire qu'on est des sous humains, et les occidentaux eux sont les vrais descendants de Adam

Allah yasstar, les gens sont trop complexés wallah, ca fait peur


a croire que seule les femmes arabes ne veulent plus se sacrifier a cause d'un homme

Ca me rapelle une scene que j'ai vecu: une discution entre deux hommes , qui disaient" alala les epouses francaises aujourdhui elles sont plus patientes que les arabes, les femmes arabes ne supportent plus rien blablabla" et j'etais choquée
je leur ai dit " avec tout ce que les femmes arabes ont vecu comme misere, vous voulez koi..? que ca continue...? moody smiley elles ont pas assez bavés...? aioua saffé , chebb3o el misiria, c'est bon ( elles sont rassasiés de la misere maintenant, stop
ils ont pété de rire tellement ils savaient pas koi repondre


bref, pour en revenir au sujet du posteur : on ne connait pas la cause exact de pourquoi elle est parti, mais c'est vrai que si on veut etre equitable, il faut ecouter les deux partis, car l'absent a toujours tord c sur

Citation
Sfeng a écrit:
Vs pouvrz arreter les comparaison avec les occidentaux svp
On dirai que ns sommes des animaux ..
Pour le posteur essaie d appeler son pere pour regler le probleme



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/17 21:12 par Eclat_de_Lune.
D
11 octobre 2017 11:37
qui disaient" alala les epouses francaises aujourdhui elles sont plus patientes que les arabes, les femmes arabes ne supportent plus rien blablabla" et j'etais choquée
je leur ai dit " avec tout ce que les femmes arabes ont vecu comme misere, vous voulez koi..?


ben ils veulent pas la meme chose que toi et c'est leur droit ....
tu ne veux plus supporter et bien viendra un jour ou les tiens ne te supporterons plus et irons chercher Bonheur dans d'autre communauté
chacun fait ce qu'il veut
si veux t'adonner a des mariages Kleenex c'est pas le cas de tout le monde
chacun fait ce qu'il veut
Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
mdr a croire qu'on est des sous humains, et les occidentaux eux sont les vrais descendants de Adam

Allah yasstar, les gens sont trop complexés wallah, ca fait peur


a croire que seule les femmes arabes ne veulent plus se sacrifier a cause d'un homme

Ca me rapelle une scene que j'ai vecu: une discution entre deux hommes , qui disaient" alala les epouses francaises aujourdhui elles sont plus patientes que les arabes, les femmes arabes ne supportent plus rien blablabla" et j'etais choquée
je leur ai dit " avec tout ce que les femmes arabes ont vecu comme misere, vous voulez koi..? que ca continue...? moody smiley elles ont pas assez bavés...? aioua saffé , chebb3o el misiria, c'est bon ( elles sont rassasiés de la misere maintenant, stop
ils ont pété de rire tellement ils savaient pas koi repondre


bref, pour en revenir au sujet du posteur : on ne connait pas la cause exact de pourquoi elle est parti, mais c'est vrai que si on veut etre equitable, il faut ecouter les deux partis, car l'absent a toujours tord c sur
T
11 octobre 2017 12:17
C'est surtout Dure d'être Marié dans les Papiers seulementcrying(
Coincé pour Refaire sa Vie aussi ..
Comme je te Comprends..

Courage !
Aprés la Pluie le Soleil fait son Apparition.......
Citation
Eldine 999 a écrit:
A la vie de couple c'est dur
E
11 octobre 2017 12:28
Et oui irma tu a raison c'est dur tous sa
S
11 octobre 2017 12:46
Je ss francaise j en ai marre qu on me traite comme une sous race
Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
mdr a croire qu'on est des sous humains, et les occidentaux eux sont les vrais descendants de Adam

Allah yasstar, les gens sont trop complexés wallah, ca fait peur


a croire que seule les femmes arabes ne veulent plus se sacrifier a cause d'un homme

Ca me rapelle une scene que j'ai vecu: une discution entre deux hommes , qui disaient" alala les epouses francaises aujourdhui elles sont plus patientes que les arabes, les femmes arabes ne supportent plus rien blablabla" et j'etais choquée
je leur ai dit " avec tout ce que les femmes arabes ont vecu comme misere, vous voulez koi..? que ca continue...? moody smiley elles ont pas assez bavés...? aioua saffé , chebb3o el misiria, c'est bon ( elles sont rassasiés de la misere maintenant, stop
ils ont pété de rire tellement ils savaient pas koi repondre


bref, pour en revenir au sujet du posteur : on ne connait pas la cause exact de pourquoi elle est parti, mais c'est vrai que si on veut etre equitable, il faut ecouter les deux partis, car l'absent a toujours tord c sur
E
11 octobre 2017 19:16
Comment faire pour reconquérir sa femme qui et parti que faire pour quel vous que je suis sincère dans mes propos elle et parti depuis 4 mois elle a eu un appartement mes voilà ya pas eu de papier de divorce moi c'est ma femme je me suis pas marié pour divorcer pour des histoires merdique donc que faire que faire pour êtres a ces coter en sachant qu'elle et très très fière
12 octobre 2017 00:55
tu as tres mal compris
certains magrebins se comparent toujours aux francais, a croire que LES ARABES sont une sous race

pas les francais ma belle, c tout le contraire! ( pour les gens complexés du moins )


toujours se comparer aux occidentaux, c'est tres tres relou
car en verité aucune race n'est mieux qu'une autre

il faut juste s'assumer et etre fier de nos racines surtout que la race pure sang n'existe pas, ca existe chez les animaux mais pas les humains


tout le monde s'est melangé, c'est ca qu'il faut assimiler dans son cerveau
Citation
Sfeng a écrit:
Je ss francaise j en ai marre qu on me traite comme une sous race
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook