Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme et parti
L
9 octobre 2017 15:06
Selem peut être qu'elle pense que tu la tromper.pourquoi t'en a pas parler avec elle
Citation
Has999 a écrit:
Voilà comme j'ai dit avant se fameux dimanche toute Été bien du soir on avait Été cher la famille rigoler etc.... Puis arriva se dimanche... À cause de sa on ne c'est plus parler chacun dans son coin comme des enfant elle découcher sorter renter et parti ou elle vouler à l'heure qu'elle voulais
9 octobre 2017 15:10
pour ça c'est vrai, ça ce peut que c'est aussi pour ça quelle ne le respect plus, mais bon je me dis on peut ne plus admirer une personne ou la mépriser mais de la a devenir mauvais, vaut mieux quitter que de devenir ainsi c désolant !
Citation
Je Suis Absente a écrit:
Mdr en meme temps si elle s'est permise de "porter la cullote" cest parce qu'apperement c'était elle qui se chargeait des dépenses du foyer...
et je crois meme que c'est à cause de ça qu'il y a eu malaise ...
9 octobre 2017 15:10
Pour etre divorcée il faut que le mari prononce la répudiation et ne revienne pas dessus (meme par un rapport, une parole) pendant trois mois. Elle a craqué.
Refais ta vie. Elle a l'aire d'être déterminée. Mais elle sera perdante. Ça na pas l'aire d'une bent mrabia
s
9 octobre 2017 15:14
Sur le fait d'être divorcé, renseigne toi aurpès d'un imam.
Certes il y a 4 mois mais à la lecture de ton post, tu n'as prononcé aucune formule de divorce.

A confirmer auprès d'un imam.

Qu'est ce qui t'attache à cette femme ?
Tu décris une femme dur à vivre et immature, qu'est ce qui t'attire ou t'a attiré chez elle ?
Citation
Has999 a écrit:
Oui 4 mois elle se prêtend divorcer periode ou je l'ai pas toucher donc dans l'islam elle et divorcer j'ai l'impression qu'on utiliser la religion que quand on en a besoin mise à par sa j'ai rien reçu
n
9 octobre 2017 15:25
Frère oublie la
Trouve toi quelqu’un d’autre
Walah si tu fais bien les chose tu te mariera l’été prochain ! (rencontre, fiancaile, mariage) lol
Je l’ai vu avec mon ex, on s’est quitté et en 3 mois elle s’est marier et aujourd’hui elle est heureuse c’est la vie.
Toi aussi arrête de pleuré, walah l’amour tu le trouvera chez une autre !
Tu v’a te ressaisir ! demain tu vas a la police tu déposes main courante, puis avocat et hop divorce direct !
Après tu fais ta vie avec une autre ! y’a de tas de femme qui cherche un homme gentille, attentionner et pas un chien comme ton ex-femme le fait !
W
9 octobre 2017 15:26
Elle cherchait juste un prétexte.
E
9 octobre 2017 15:27
Merci pour tous vos message sa m'a un peu ouvert les œil sur ma situation merci non je n'est jamais dit 3 fois que je te répudie non je ne la trompe pas oui c'est bien mois qui payer facture loyer et manger se qui me retiens à elle c'est l'amour que j'ai pour elle oui c'est vrai c'est dur à expliquer je suis pas un mauvais garçon fumé pas bois pas sor pas traîne pas les rue et essaye de faire de son mieux pour suivre le dine est je Été victime de ma propre gentillesse ??? Dois je tous arrêter et refaire ma vie ??? Etre patient ??? Elle et parti et maintenant elle a un appartement elle je seul à vrai dire je n'est c'est plus trop quoi faire c'est très dur de voir que dans cette vie on se sépare pour rien
G
9 octobre 2017 15:35
Oui j en ai fais les frais
Bannie il y a peu et pour si peu vraiment !


Signalée par la posteuse elle-même (elle se reconnaîtra). winking smiley


(Mon dada est garé depuis un bon moment il ne demande qu à galoper ...cet étalon ) sad smiley



Citation
Poésie+ a écrit:
Fait gaffe par ce qu'ici on saute pour pas grand-chose.
Demande à JVAL tu verras.
Entre ceux qui signalent à tort et à travers et une politique drastique... hop tu sautes.
Sinon le cheval... Il a de beaux yeux .




Pardon posteur, je sors, bon courage confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/17 15:36 par G.Artik.
G
9 octobre 2017 15:41
En même temps c est toi qui est venu parler de cheval....perplexe

Pourquoi ? je ne sais pas ....


@Posteur,
(Désolée pour le H.sujet).


Citation
Poésie+ a écrit:
Fait gaffe par ce qu'ici on saute pour pas grand-chose.
Demande à JVAL tu verras.
Entre ceux qui signalent à tort et à travers et une politique drastique... hop tu sautes.
Sinon le cheval... Il a de beaux yeux .




Pardon posteur, je sors, bon courage confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/17 15:57 par G.Artik.
s
9 octobre 2017 15:43
N'as-tu pas des membres de ta famille sage auprès de qui tu pourrais prendre conseil ?
Citation
Has999 a écrit:
Merci pour tous vos message sa m'a un peu ouvert les œil sur ma situation merci non je n'est jamais dit 3 fois que je te répudie non je ne la trompe pas oui c'est bien mois qui payer facture loyer et manger se qui me retiens à elle c'est l'amour que j'ai pour elle oui c'est vrai c'est dur à expliquer je suis pas un mauvais garçon fumé pas bois pas sor pas traîne pas les rue et essaye de faire de son mieux pour suivre le dine est je Été victime de ma propre gentillesse ??? Dois je tous arrêter et refaire ma vie ??? Etre patient ??? Elle et parti et maintenant elle a un appartement elle je seul à vrai dire je n'est c'est plus trop quoi faire c'est très dur de voir que dans cette vie on se sépare pour rien
K
9 octobre 2017 16:09
Meskine, je ne sais pas si j'ai envie de pleurer ou de rire de ton histoire, tellement, c'est infligent....
Heu
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
9 octobre 2017 16:57
Serais tu la soeur jumelle cachée de girl artique?
Citation
Poésie+ a écrit:
T'as pas froid aux jambes !
Euh pardon ! aux yeux...
- "Ma Tehechmiche" ?
- "La" grinning smiley
Au trot au galot...au trot au galot... winking smiley



Posteur comme dit Artik : une goute à fait déborder le vase, mais le malaise et plus profond et les mauvaises habitudes avaient certainement pris place depuis déjà un certains temps.
9 octobre 2017 17:01
Ah ouais t'as posté ton problème de couple dans les quatre dernières semaines que déjà trois mois ce sont écoulés et que ta femme est remariée
Citation
namabaone a écrit:
Frère oublie la
Trouve toi quelqu’un d’autre
Walah si tu fais bien les chose tu te mariera l’été prochain ! (rencontre, fiancaile, mariage) lol
Je l’ai vu avec mon ex, on s’est quitté et en 3 mois elle s’est marier et aujourd’hui elle est heureuse c’est la vie.
Toi aussi arrête de pleuré, walah l’amour tu le trouvera chez une autre !
Tu v’a te ressaisir ! demain tu vas a la police tu déposes main courante, puis avocat et hop divorce direct !
Après tu fais ta vie avec une autre ! y’a de tas de femme qui cherche un homme gentille, attentionner et pas un chien comme ton ex-femme le fait !
9 octobre 2017 18:09
Non Anna Cool
Mais si tu fais un rapprochement, c'est que tu as certainement remarqué une manière de poster avec insouciance, légèreté, et indifférence au regard des autres.
J'aime le côté provocateur de certaines Yabies qui ne se prennent pas trop au sérieux
Tout en prenant soin de répondre avec discernement à certaines personnes à la dérive, en quête de conseils.

On est quelques-unes comme ça.

Moi j'avais déserté le forum et je suis de retour à présent

Bye

@+

Citation
.Anna. a écrit:
Serais tu la soeur jumelle cachée de girl artique?
9 octobre 2017 19:09
C est pas méchant mais j ai pas pu m empêcher de rigoler

Eldine la t es dans une phase ou t as l impression que tout s écroule et t as l impression de plus rien contrôler

Il faut que tu sois lucide en prenant du recul face a cette situation car t es en train de faire tout le contraire de ce que tu devrais et aussi faut que tu sois un peu plus comment dire homme ou viril sans être violent bien sur après vu ton récit je penses que ça date depuis un certain temps on décide pas d une chose comme ça du jour au lendemain

Qu ALLAH t aides INSHALLAH car t as l air d un gars bien


Citation
Quintero a écrit:
Si j'ai bien compris, tout a commencé à cause d'une plaquette de beurre ?
E
9 octobre 2017 19:44
Merci pour ton soutien sa fait plaisir à lire
9 octobre 2017 20:15
Je sais pas,elle semble bcp te reprocher le manque d'argent
Le probleme doit être là
Ét à mon avis elle a dû te le répéter dix mille fois
Bcp de femmes chez nous se plaignent de tout payer dans la baraque courses loyer étc
La visite de ta famille c'est juste la goutte d'eau qui a fait déborder un coeur plein de rancoeur

Elle n'avait plus la patience et les,copines ...souvent des shaytanates elles aussi qui ont dû mètre l'huile sur le feu Allah aalem

Que faire ? Seul Allah te suffit, elle a changé son numero ben tu ne peux que te résigner
Vous n.avez pas d'enfant c'est déjà une bonne chose

Par contre elle veut divorcer mais n'a fait aucune demande bizarre
Ben laisse la digerer pour le moment ne te précipite pas
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
9 octobre 2017 20:29
Ya aussi une histoire de baguette française
Mais jai pas tout lu

Citation
Quintero a écrit:
Si j'ai bien compris, tout a commencé à cause d'une plaquette de beurre ?
e
9 octobre 2017 22:48
Tu n as absolument rien perdu

Demenage ; change de mail , telephone tout..

Qu elle disparaisse de ta vie a jamais
Tu veux une femme qui decouche pour mere de tes enfants ?
Une femme qui na pas le sens des responsabilités ni de l engagement ?
Une femme non eduquée?

Je suppose que non , alors ne te retourne pas .
Elle vaut rien.
Pas de MP.
E
9 octobre 2017 23:02
El hamdulilah merci pour tes conseil mes dans le monde ou on vie c'est dur de trouver une bonne femme comme les homme c'est pareil Walah y aime l'apparence aime plaire et aime s'afficher
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook