Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme qui part en vacances sans son mari
13 août 2016 11:47
C'est bizarre qu'une femme fasse sans raison ?? Pffff les femmes sont remplies de vices, arette de croire que c'est des anges sans défense.
Citation
Saltimbanque a écrit:
Salam alaykoum on ne sait pas tt du pk des vacances sans le mari.... peut être il a dja fait ça lui aussi a sa femme. Peut être qu'il utilise son argent ds d choses illicites ou trop dépensier on ne sait pas du tt ou peut être que sa femme n'a pas de coeur jsais pas. Ms frchment c bizarre une femme qui fait ca sans raison ...
A
13 août 2016 12:13
Salam
T'es une femme ou un homme?
Citation
Mounade a écrit:
Demain je vais lui faire un méchoui des petites côtelettes ça force le respect les côtelettes...
il va l oublier quelques instant
13 août 2016 12:36
Salam,


Le mari de ma petite sœur avait l'habitude de partir avec ses potes en vacances (avant) quand ils se sont mariés elle lui a dit si tu part en vacances avec tes potes , je vais devoir partir avec ma copine aussi :tu seras d'accord? Quel genre de couple seront nous à partir chacun de notre coté?
Il n'a pas supporté l'imaginer seule en club avec 1copine, alors depuis ils s'éclatent en couple et partent en vacances EN COUPLE et c'est vraiment génial pour eux 2.yawning smiley
13 août 2016 12:48
Salam alikoum , dans ce genre de situation , c'est une preuve irréfutable qu'on est pas aimé par son époux , solution : prendre sur soi et divorcer.Vaut mieux être seul qu'être accompagné par un scorpion
M
13 août 2016 13:00
un homme
M
13 août 2016 13:05
alors toi t es nul je suis un homme mr le diable
Citation
ReddIblis a écrit:
oui je suis le sheytan, dc gare à toi ou je t'envoie un djin te posséder ahahah (rire satanique)

oui je remblle tkt, je te laisse t'inventer une vie, zehma le mec travaille tte l'année mais c son billet qui est trop cher pour partir avec sa femme...soit t'es naive s'il existe vraiment, soit sors direct la problématique au lieu de t'inventer des voisins...un mec pratiquant au point d'assumer seul les dépenses de son foyer (car c'est ce que tu sous entends) n'ira pas compter florette à sa voisine....

Secundo qui parle d'Allah ou de religion? je te parle vocabulaire...chifae signifie guérison dc cesse de vouloir te justifier avec le Coran...et qui plus est tu dois avoir des pb avec les métaphores si je te dis que t'es une huitre tu vas te jeter à la mer? allez jsuis sympa pour ce genre de maux (hypocrisie etc auquel tu fais référence) je t'invite à demander la guidance al hidaya en disant Allahi hdih

Allez au revoir cretinette
13 août 2016 14:13
a partir du moment qu'il accepte de quoi je me mêle, laissez les gens vivre leurs vie arrêtez de juger personne n'a une vie parfaite ,personne ne vous demande de vous mettre à leurs place marrre de se comportement houma matfahmine howa kabal alors wach rahli on vous a pas demandez votre avis ou de payer avec eux quoique ce soit , alors arrêtez de vous mêlez de la vie des autres occupez vous de la votre
R
13 août 2016 15:31
ben gt pris pour une femme lol, fallait me reprendre plus tôt lorsque je parlais de voisinE ..

enfin bref je me suis mépris mais cela n'enlève rien à la seconde partie...et essaie de lui remonter le moral comme tu peux car cela m'étonnerais que ce soit une simple question d'argent
Citation
Mounade a écrit:
alors toi t es nul je suis un homme mr le diable
F
13 août 2016 15:40
Rien.

Perso, je me mêle de mes affaires, alors ce que font les voisins de leur économie ne m’intéresse pas vraiment. D'ailleurs, je n'aimerais pas qu'ils viennent juger ce que je fais de mes sous non plus.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
M
13 août 2016 17:06
il est surtout intelligent de lire le post de base1 d une conversation ou lieu de commencer par le dernier post puis juger des gens qui le suivent depuis le debut sans meme comprendre ce qu il en est.

c pour moi primordiale.

cela permet de donner une réponse plus juste. on ne ce mêle pas des affaire des gens ils viennent ce confier j ai pas écouter derrière leurs portes???

ensuite ces gens personne ne les connait car par adresse pas de nom.

c est un sujet comme un autres, aucunement de l espionnage ou de la perversité, mal placé.

de l information par rapport au caractère humains, voir une étude sur la réaction de certains sur ces cas par exemple.

et ce que je regrette le plus! c'est de ne pas avoir menti et dis que au lieu d'un homme c'été une femme^^






Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Rien.

Perso, je me mêle de mes affaires, alors ce que font les voisins de leur économie ne m’intéresse pas vraiment. D'ailleurs, je n'aimerais pas qu'ils viennent juger ce que je fais de mes sous non plus.
13 août 2016 17:11
Salam alikoum j'ai une autre solution , lorsqu'elle revient de vacances , elle trouve l'appartement etc mais plus de mari , ni ses affaires , juste une demande de divorce , il manquera plus qu'elle signe
13 août 2016 18:43
T'es dans la caricature.En islam t'es bien le chef de famille et surtout du foyer. Après si t'es dans un délire "ni pute ni soumise" pas la peine qu'on s'étende sur le sujet.

Ma femme,elle m'écoute,ne lève pas la voix sur moi. Mais en même temps c'est moi qui gère tout mon grand: je m'occupe des dépenses ,de ses besoins et sorties. Et surtout refuse qu'elle travaille. Mais avant de t'enflammer,j'avais mis les conditions sur la table avant qu'on se marie.

Donc je suis bien un chef physiquement et verbalement. D'autres questions smiling smiley ?
Citation
Mounade a écrit:
lol c est marrant ce que tu dis tenir ca place lol c'est a dire explique toi tu la bat la capture lui dit non? c est ca tenir ca famille le role de chef c est dire=
de quel lois ?
ne me dis pas l islam stp car en islam t es pas le chef poto ... mais le compagnons l époux... et chacun ça place!

le chef devant nous verbalement mais avec ta femme je voudrais bien voir ca hihihihhhii

tu sais je suis un vieux loup ....
M
13 août 2016 19:33
Tu pousse un peu le bouchon jeunes hommes. Et Allah ta donc donner une femme pieuse wa hamdulilah...

Je suis dans la caricature ? Explique

Ni pute ni s... pourquoi j ai dis ou laisser cette impression.?
Déjà je suis un homme!

Dans l islam l homme est l égale de la femme et il ne peut faire ou prendre des décisions sans le consente ment de ça femme.

La responsabilité de l education des enfants reviens à la mère le fais que paie le loyer et tout est une obligation d Allah...

Si le couple n es pas d accord sur une situation hallal bien sur. Le mari tranche avec la dernière paroles.

Lorsque tu te prêtant être à la comande de ta famille et tu viens ici tant vantė avec les malheureux c est que dans ta vie ta pas tout compris mec..

Allah donne à certains car il e peuvent enduré les épreuve des autres fg moins à d autres la famille femme enfants font partie de ces dons d Allah .


Alors fait pas ta bourgogne avec moi stp
.

Citation
Alimâle a écrit:
T'es dans la caricature.En islam t'es bien le chef de famille et surtout du foyer. Après si t'es dans un délire "ni pute ni soumise" pas la peine qu'on s'étende sur le sujet.

Ma femme,elle m'écoute,ne lève pas la voix sur moi. Mais en même temps c'est moi qui gère tout mon grand: je m'occupe des dépenses ,de ses besoins et sorties. Et surtout refuse qu'elle travaille. Mais avant de t'enflammer,j'avais mis les conditions sur la table avant qu'on se marie.

Donc je suis bien un chef physiquement et verbalement. D'autres questions smiling smiley ?
c
14 août 2016 10:31
C'est pas cool mais ça se fait de + en + !
14 août 2016 17:17
Rien compris à ce que tu racontes. Bref,ce que j'ai dit est clair. En attendant,je ne suis pas seul à rester chez moi dans la désuétude, pendant que ma femme part seule au soleil.
Citation
Mounade a écrit:
Tu pousse un peu le bouchon jeunes hommes. Et Allah ta donc donner une femme pieuse wa hamdulilah...

Je suis dans la caricature ? Explique

Ni pute ni s... pourquoi j ai dis ou laisser cette impression.?
Déjà je suis un homme!

Dans l islam l homme est l égale de la femme et il ne peut faire ou prendre des décisions sans le consente ment de ça femme.

La responsabilité de l education des enfants reviens à la mère le fais que paie le loyer et tout est une obligation d Allah...

Si le couple n es pas d accord sur une situation hallal bien sur. Le mari tranche avec la dernière paroles.

Lorsque tu te prêtant être à la comande de ta famille et tu viens ici tant vantė avec les malheureux c est que dans ta vie ta pas tout compris mec..

Allah donne à certains car il e peuvent enduré les épreuve des autres fg moins à d autres la famille femme enfants font partie de ces dons d Allah .


Alors fait pas ta bourgogne avec moi stp
.
14 août 2016 18:04
Pour ceux qui disent qu'il n'a pas 6ans pour pleurer pour des vacances. ..mais si je ne me trompe pas il s'agit de vacances au bled...donc pas forcement que pour de faire dorer la pillule...il a peut être ses parents,grands parents qu'il aurait aimé voir...le fait de ne pas les voir et en plus d'être délaissé par sa femme je comprends qu'il puisse pleurer. ..pas besoin d'être une femme ou un enfant pour que ce soit justifié. ..
s
14 août 2016 18:39
Salam arlikoume

Cette femme n'est malheureusement pas seule à partir en vacances sans son mari.
Moi aussi, mon épouse est partie seule avec les enfants sans mon autorisation. Par dessus le marché, elle est partie chez des gens qu'elle ne connaît pas beaucoup !! Si c'était dans sa famille, ça serait encore demi-mal. Par contre, je n'ai pas pleuré. La vie est tellement longue et un jour elle le regrettera !! Je compte bien sur Allah !!
s
14 août 2016 18:49
Salam,

Tu as raison mon frère et tu as bien raisonné.
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum , dans ce genre de situation , c'est une preuve irréfutable qu'on est pas aimé par son époux , solution : prendre sur soi et divorcer.Vaut mieux être seul qu'être accompagné par un scorpion
s
14 août 2016 18:54
Encore bravo mon frère !! Une bonne idée et elle n'a qu'à assumer les conséquences !!
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum j'ai une autre solution , lorsqu'elle revient de vacances , elle trouve l'appartement etc mais plus de mari , ni ses affaires , juste une demande de divorce , il manquera plus qu'elle signe
M
14 août 2016 23:29
Mon pote tu manque d argument eg tu le sort comme un gamin au moins moi je reste pas à la maison pendant que ma femme par en vacance et patate et bsala ...
Écoute mec c pas de moi que l on parle mais de mon voisin donc ta reflexion de BourgOise franchement elle est d une part hors sujet en plus on s en tape total.

En attendent me dis tu . Entendent quoi ? ???

Avant de venir sur un post ou même parler avec des gens stp apprends à parler ^^

En attendant ok !
Citation
Alimâle a écrit:
Rien compris à ce que tu racontes. Bref,ce que j'ai dit est clair. En attendant,je ne suis pas seul à rester chez moi dans la désuétude, pendant que ma femme part seule au soleil.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook