Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme qui part en vacances sans son mari
M
13 août 2016 00:56
Salam ahlikum.

J ai rencontré un voisin et il ma raconter que ça femme et ces enfants sont patient en vacances.

Je lui et dis mais toi la tu travail pas! Pourquoi tes pas parti avec eux?
-il m'a répondu j ai pas d argent.
Je lui est dis c bien hamdullilah tu as envoyer ta famille! C'est déjà bien.
-il m'a repondu oui hamdullilah.

Mais j ai senti un truc bizarre je lui et dis ça va ou quoi? ^^

Et il c mis à pleurer confused smiley.

Puis il m'a dis moi je paye les charge et le loyer et cette année j ai pas travailler beaucoup donc ct juste juste.

Je lui dis vous avez fais comment alors il m'a dit - elle a de l argent de côté elle a payer son billet pour elle et les enfants.
Je lui dis et toi. -il me répond elle m'a pas proposer.
Alors j ai rien dis.

Wouaaa j étais choquė je savais pas quoi répondre.!
Miskine Allahi chafir.

Alors je me suis dis moi ça je l accepterais jamais et vous vou lui aurai répondu quoi je restez bouche il donner envie de pleurer...

Les femmes certaines sont sans coeur ? Pareil pour les hommes...^^

Dans quel monde vit on qui peux me le dire ?????
13 août 2016 00:59
Preye lui au lieu de te plaindre ici Angel
13 août 2016 01:03
Wa 'alaykum salam! Ha ouais quand même ! En tant que femme j'irais jamais en vacances sans mon mari sauf si il m'autorise a le faire! Mais la meskin elle aurait pu au moins essayer de s'arranger pour qu'ils partent tous ensemble, en plus un homme blessé c'est pas comme une femme je pense que ça va faire bcp de problèmes par la suite...il va pas oublié facilement surtout s'il a pleuré!! mais elle a l'air de sen foutre pas mal!! Ou peut être quand elle est partie il était en froid et elle avait besoin de se changer les idées je ne sais pas ....
13 août 2016 01:04
8h
Je suis choquée
Il est où le soutien?
Bon peut être que c'est pas tout rose entre eux non plus....
13 août 2016 01:11
moi, je lui aurai dit, tant mieux pour toi, ça te fera des vacances de ne plus l'avoir dans tes pattes. Pleurer pour ça ptdrptdr non mais, tu blagues là, c'est quoi un enfant de 6 ans
Citation
Bh-1313 a écrit:
Wa 'alaykum salam! Ha ouais quand même ! En tant que femme j'irais jamais en vacances sans mon mari sauf si il m'autorise a le faire! Mais la meskin elle aurait pu au moins essayer de s'arranger pour qu'ils partent tous ensemble, en plus un homme blessé c'est pas comme une femme je pense que ça va faire bcp de problèmes par la suite...il va pas oublié facilement surtout s'il a pleuré!! mais elle a l'air de sen foutre pas mal!! Ou peut être quand elle est partie il était en froid et elle avait besoin de se changer les idées je ne sais pas ....
Y
13 août 2016 01:16
Aaleykoum Salam,

C'est dégueulasse.

Il y en a qui n'ont vraiment pas honte...
M
13 août 2016 01:17
qui ce plaint ?
M
13 août 2016 01:18
? la vie des gens on connait que l exterieure
M
13 août 2016 01:21
stp arret de mytho tu aurais taper un scandale crié au secours au voleur alors stp a quelqu un d'autres le= moi euh j'ai pas peur ou même pas mal et demande toi c est qui a 6 ans vraiment.
Citation
jiana99 a écrit:
moi, je lui aurai dit, tant mieux pour toi, ça te fera des vacances de ne plus l'avoir dans tes pattes. Pleurer pour ça ptdrptdr non mais, tu blagues là, c'est quoi un enfant de 6 ans
13 août 2016 01:22
Le monde de nos jours...
3ich nhar tsma3 khbar.
M
13 août 2016 01:22
c 'est un peu ca
M
13 août 2016 01:24
Demain je vais lui faire un méchoui des petites côtelettes ça force le respect les côtelettes...
il va l oublier quelques instant
R
13 août 2016 01:27
Salam arlikoume

moi je sens le trollage lol sa femme part en vacance et il vient pleurer sur ton épaule à toi la voisine en te parlant de ses pb d'argent alors que mme n'est pas là? perplexe

au fait Allahi chafir c'est Allahi chafih, et c'est qd qqn est malade

شفاء chifae = guérison



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/08/16 01:32 par ReddIblis.
S
13 août 2016 01:28
Salam wa aleykoum,

Mariage 2016
13 août 2016 01:30
slm,

et il pleur pour ca? oui je comprend que ca doit etre dur mais de la a en pleurer..smoking smiley
mais bon chacun a sa propre sensibilité!smiling smiley
mais sinon, wais c chaud! la femme limite s'en fou de son mari! ou peut etre qu'elle a préférer partir sans lui parce qu'il y avait des tensions entre eux, Allah a3lam. on ne connait pas toute l'histoire.winking smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
13 août 2016 01:30
Salam,


Le mari dans le couple,n'a pas le droit de se plaindre. Il est censé être le chef de son foyer,s'il se fait victimiser par sa femme ou ses enfants c'est qu'il n'est pas en mesure d'assurer le rôle de chef,pas étonnant ensuite que sa femme le fasse à a sa place.
M
13 août 2016 01:31
peut etre qu il pleure parce que y a des autres trucs qu il a pas dit.
J
13 août 2016 01:31
Déjà je comprend pas le délire du chacun ses sous chacun ses vacances...
M
13 août 2016 01:35
lol c est marrant ce que tu dis tenir ca place lol c'est a dire explique toi tu la bat la capture lui dit non? c est ca tenir ca famille le role de chef c est dire=
de quel lois ?
ne me dis pas l islam stp car en islam t es pas le chef poto ... mais le compagnons l époux... et chacun ça place!

le chef devant nous verbalement mais avec ta femme je voudrais bien voir ca hihihihhhii

tu sais je suis un vieux loup ....
Citation
Alimâle a écrit:
Salam,


Le mari dans le couple,n'a pas le droit de se plaindre. Il est censé être le chef de son foyer,s'il se fait victimiser par sa femme ou ses enfants c'est qu'il n'est pas en mesure d'assurer le rôle de chef,pas étonnant ensuite que sa femme le fasse à a sa place.
I
13 août 2016 01:37
Salam,

Qu'une femme parte en vacances sans son mari parce que ce dernier travaille ou autre, je trouve ça normal si son mari l'autorise. Mais dans ce cas de figure non je ne trouve pas ça normal.. Si ils n'ont pas d'argent, alors personne ne part en vacances.. c'est pas la mort non plus si on ne va pas au soleil se faire dorer la pilule.

Après je pense qu'il y baleine sous caillou. Il doit y avoir des problèmes entre eux. Surtout que ce monsieur a pleuré.. à moins qu'il n'ait 6 ans d'âge mental, il n'irait pas pleurer pour des vacances..

Dans tous les cas une discussion s'impose entre-eux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook