Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma femme me parle pas voir ne me regade plus
m
5 avril 2015 17:48
salem,
j'ai besoin d'aide voilà cela fait 3 mois que je suis mariée mais ma femme depuis le mariage elle ne me parle plus beaucoup refuse mes avances coté intimes et elle préfère parler a sa copine soit disant sur sont portable toute la journée voir tard dans la soirée elle ne ce couche qu'après que je m'endorme, refuse tout et quand elle demande un truc il faut que je l'achète maintenant. Quand je lui offre un cadeau elle le met de coter ne le porte pas, je ne sais plus quoi faire.
quelqu'un aurait vécu cette situation ?
SVP
Salem
T
5 avril 2015 17:52
salam bha elle etai comment avan sa ?
son comportemen est trop suspect en tou cas
L
5 avril 2015 17:54
salam,

elle vient du bled ? elle attend ses papiers peut etre ?

bizarre comme femme.....

3 mois ca promet dis donc....

mais tu as bien raison de te poser la question car c est pas normal du tout son comportement....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
5 avril 2015 18:00
ou alors elle est aveugle et sourde.... mdrrrr
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
P
5 avril 2015 18:02
Salam walikoum,

ta femme a un comportement étrange, vous vous êtes mariés par amour ? Elle est de France ? Ou alors peut-être qu'elle "n'assume pas" son statut de femme mariée ?

Tu lui en a parlé ?
T
5 avril 2015 18:05
Citation
perlipopette a écrit:
Salam walikoum,

ta femme a un comportement étrange, vous vous êtes mariés par amour ? Elle est de France ? Ou alors peut-être qu'elle "n'assume pas" son statut de femme mariée ?

Tu lui en a parlé ?

Pumba la psychologue whistling smiley
B
5 avril 2015 18:05
elle est arrivé quand du bled ?...
a
5 avril 2015 18:08
elle s'est mariée

par intérêts,(papiers, fric,..)
par dépit,
faute de mieux,
pour faire plaisir à sa famille,
pour s'émanciper après le divorce
tu lui plais pas
ou pire tu la dégoûtes (je t'assure ça existe)

ce sont juste des pistes mon frères pas de jugement
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
T
5 avril 2015 18:09
pq vous dites direct qu elle est du bled???? mdr
quan ji pense le delire " elle veu le truc mtn" c leur caprice sa
P
5 avril 2015 18:09
Citation
Toka a écrit:
Pumba la psychologue whistling smiley


Mdrrr Nala est la psychologie c'est une longue histoire d'amour ! En tout cas c'est triste le mec il lui achète des cadeaux et elle ne les accepte pas lool
T
5 avril 2015 18:10
Citation
ainvittel a écrit:
elle s'est mariée

par intérêts,(papiers, fric,..)
par dépit,
faute de mieux,
pour faire plaisir à sa famille,
pour s'émanciper après le divorce
tu lui plais pas
ou pire tu la dégoûtes (je t'assure ça existe)

ce sont juste des pistes mon frères pas de jugement

tjr aussi gentil toi mdr
dsd
5 avril 2015 18:10
Wa alaykum asalam,

c'est très suspect en effet...

A seulement 3 mois de mariage elle devrait te "coller" comme une sensu lol et non pas t'éviter comme la peste..

Je trouve qu'elle manque cruellement, j'hésite entre dire de maturité et d'ajouter de savoir vivre mais il semblerait qu'elle manque des deux..

Lorsqu'elle reçoit tes "cadeaux" qui n'en sont pas car elle te somme de lui acheter, donc disons plutôt lorsque Madame reçoit les "cadeaux forcés" est ce qu'elle dit merci au moins avant de les mettre de côté aux oubliettes???
Ajouter à cette ingratitude dont elle fait preuve, Madame se permet de tchater avec sa copine jusque tard la nuit sans aucun état d'âme et pire elle attend que tu t'endorme avant de se coucher?!

Elle n'a pas honte de déranger les gens la nuit et surtout d'abandonner son époux?

Il est clair qu'au vue de ce que tu décris et dis d'elle que vous manquiez cruellement de communication.

Une (longueee) discussion s'impose avec ta bien aimé.

ps: Ou es-tu allé l'a chercher? Vous vous êtes connu comment? Elle a toujours été ainsi même avant votre mariage??
T
5 avril 2015 18:10
Citation
perlipopette a écrit:
Mdrrr Nala est la psychologie c'est une longue histoire d'amour ! En tout cas c'est triste le mec il lui achète des cadeaux et elle ne les accepte pas lool

javou quil est dan une situation difficile mai on c rien oft
5 avril 2015 19:16
Selem
Si tu pouvais nous donner un oeu plus dinfo on pourrait surement mieux taider. Notamment nous dire comment est ce que tu la rencontré? Depuis combien de temps tu la connais? Mais aussi quel type de relation tu avais avec elle avant le mariage..vous vous voyiez ou pas...?
Pcke si tout etait rose le changement est bisarre?
Apres faut oeut etre y aller molo sur les compliments intimes pcke ce changement de jeune fille a femme dans un sens précis du terme l'a chamboulé? Psychologiquement je v eux dire, du coup elle est un "peu bcp" froide envers toi...
En tout cas qu'Allah vous rapproche et vous préserve inchaallah.
5 avril 2015 19:26
Salam

C'est un mariage arrangé?
Si c'est le cas, tu ne lui plais pas du tout

Si c'est pas un mariage arrangé , elle a peut être un souci.essayé de parler avec elle et soit patient.

Je pense pas qu'elle vienne du bled , elles sont trop maligne elles, elle aurait attendu de tomber enceinte ou avoir les papiers pour être comme ça.

A moins qu'elle vienne vraiment du bled et qu'elle parle en vrai avec son amoureux resté encore la bas.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
p
5 avril 2015 19:28
Salem

Malheureusement la sorcellerie ça existe bcp sûrtt après un mariage.

Renseigne toi pour ça.
a
5 avril 2015 19:43
tu l as ramené du bled?
Ou Alors vous avez pris le temps de vous connaitre, ca arrive souvent chez nous par ce que nous n avons pas le droit de fréquenter notre futur avant le mariage.
je crois
5 avril 2015 19:45
Le sihr certes existe mais j'ai jamais entendu dire que le grattage faisait parti des symptômes. Elle a l'air bien consciente de ce qu'elle fait.

Bon, attendons quand même les précisions...
a
5 avril 2015 19:55
Citation
Miiichonne a écrit:
Le sihr certes existe mais j'ai jamais entendu dire que le grattage faisait parti des symptômes. Elle a l'air bien consciente de ce qu'elle fait.

Bon, attendons quand même les précisions...

ah bon, c est plus fort que le destin d allah le sihr? moody smiley
5 avril 2015 20:04
Citation
amsan a écrit:
ah bon, c est plus fort que le destin d allah le sihr? moody smiley

Si Allah le décide, ça fait parti du destin. Ces épreuves n'arrivent qu'avec Sa permission.
Sauf les malheur qu'on provoque par nos propres mains...

Allah est plus Savant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook